Aller au contenu

Galerie de Hyarion


Hyarion

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Coucou tout le monde!  après pas mal d'absence voici mon dernier dp,

il s’agit d'un paint pour un projet personnel de jeu de carte coopératif ou des animaux guerrier combattent des monstres geant. j’espère qu'il vous plaira^^

 

-guerrier marmotte

 

marmotte-warrior6-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe :) content de revoir tes painting. Sont toujours très poussé dans le détail un vrai plaisir !

Fait gaffe a l'anatomie par contre, les mains sur le manche de la hache sont un peu étrange. Elle s'enroule pas assez sur le manche je trouve.

Bouh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi, je vais t'invoquer plus souvent !

 

Un plaisir de revoir tes créations, c'est un régal à chaque fois :)

Encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise ça c'est du retour qui claque quand même ^^  Elle est superbe bravo ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuh c'te claque steplait :o

 

Ce que tu faisais avant était déjà pas mal, surtout la dernière qui envoyait sévère, mais alors là :o je sais pas combien tu nous as dissimulé de paints entre temps, mais tu viens de nous caler un x10 à l'aise dans ta progression de digital painter ! chapeau :) Continue comme ça stp, et plus souvent aussi ^^

 

En plus, j'aime bien les marmottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec @makizar, j'ai l'impression qu'il y a un soucis aussi dans la position du cou sur le corps, comme s'il partait de l'épaule gauche.. c'est que moi ?

 

Et sinon, bah comme d'hab c'est assez violent niveau détails, avec des teintes intéressantes.. bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars! ça fait super plaisir^^

 

Ah oui les mains ! en fait j'ai tout simplement oublier de les finalisés... les gants aussi ... je les ai éviter a chaque fois et au final j'y ai plus penser XD

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW! Magnifique! :)

 

Il y à juste un p'tit truc qui me chiffonne, c'est le manque de profondeur qui gêne un peu la vision de l'ensemble. Peut-être qu'un léger effet atmosphérique derrière le personnage, au niveau de la patte du dragon et du rocher rendrait plus lisible l'ensemble. Mais comme dab. je chipote. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie petite baffe! sans être sado-maso j' en reprendrai bien une...

 

J' aurai un bémol, juste un. Je trouve tes speeds vraiment dynamique (ce n' est pas le bémol) et a contrario je trouve que tes "low" sont assez figés (c' est mon bémol)

 

Je ne sais comment dire, mais je trouve un coté statue de cire a tes persos (par ex le djinn, la momie...) que je ne trouve pas dans tes speeds... (le dragon de feu est vivant!)

 

Y a rien de méchant et j' espère ne pas t' avoir heurté, ce n' est pas le but, et y a rien de sévère surtout... car je ne pense pas que mon niveau me le permette (j y travaille!)

 

En tout cas j' aime ce que tu fais.

 

PS: je crois me rappeler que tu avais fait un mecha pour le premier concours qui déboitait plutôt pas mal, mais je ne l' ai pas vu dans ta galerie... normal?

 

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue technique, j'ai du mal à comprendre la profondeur de champ ou atmosphérique ... ses pattes par exemple, tout aussi détaillée l'une que l'autre, celle de devant à des valeurs plus claires que celle de derrière ... Ceci dit j'adore ton illu et me languie de voir la suite des cartes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup @schmax @armand-larios @steph @frelol !

@armand-larios: oui je suis d'accord pour la profondeur j'vai essayer d'arranger ça.

@steph: non bien sur que je ne suis pas blessé, je comprend ce que tu veut dire, c'est une chose que j'aimerai bien savoir faire de garder le dynamisme malgré le surplus de détails d'une "vrai" illu comparai a un speed, mais c'est pas si simple malheureusement! je fait mon possible pour arranger ça.

edit:non j'ai jamais fait de mecha de ma vie XD

@frelol oui y a certainement des chose a revoir a ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi pour le mecha.  J' ai fait boulette !

 

Après vérification j' ai confondu avec un dessin de ptivinc... (ça va, ça aurait pu être pire! :)) )

 

Désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Wow hey bah je viens juste de découvrir ta petite galerie, c'est du lourd, niveau compo / colo / le tout, c'est vraiment génial, bravo.

 

J'aime beaucoup se que tu fais, continue comme ça, c'est vraiment chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a du talent et de la super technique ici ! :)

 

J'ai la même remarque à faire que <span class="post-user-username">@steph</span> sur le fait que les illus finales donnent parfois cet air un peu "figé" que n'ont pas du tout tes speeds. Mais enfin, personnellement, j'aime quand même beaucoup et on y retrouve une signature, une patte, que j'apprécie beaucoup. J'aime bien l'usage des couleurs que tu fais, tu tombes rarement dans la sursaturation, ce que j'ai tendance à toujours faire personnellement.

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! @tsutsu @topelune @swan-keller ça fait super plaisir!

 

Voici mon dernier paint pour mon jeu de cartes/jdr coopératif

-Shaman grenouille

 

2gr.jpg

 

je ferait un WIP dans mon autre galerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...