Aller au contenu

Galerie de Hyarion


Hyarion

Recommended Posts

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je up aussi, par contre c'est le jeu des 7 erreurs pour les 2 derniers paint avec la grenouille chaman ? je rigole, c'est vraiment impressionnant ton travail "soupir d'admiration"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! @steeve @aylaura @jacobacci je suis très content que ça vous plaise^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme souvent, de beaux détails, de belles textures.. bravo !

 

J'ai l'impression qu'il manque un peu d'ombrage, notamment sur et sous la feuille sur laquelle se trouve le chara. principal. Il me semble qu'il manque aussi un peu de lumière sur l'arbre de l'angle en haut à gauche, derrière le perso. Et aussi sur les vêtements du perso... ou alors y'en a trop sur son cou... mais ça manque un peu d’équilibre dans la répartition, je crois.

Il est possible que du coup, ce genre de choses donnent du volume à l'ensemble.

 

Après bon, c'est du ressenti perso. Je ne sais pas si c'est opportun. A toi de voir :)

 

Mais en tous les cas, tes illustrations, je pense que nous sommes nombreux à les attendre avec impatience ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli le painting de l'être-grenouille. Tu a un belle imaginaire @hyarion.

Pour chipoter comme je le faisais avec ton collègue @oscar-fa qu'on vois plus trop :/.  Même observation que @shin-san. Un peu d'ombrage derrière le personnage pour le faire ressortir et un peu de reflet sur les éléments entourant les fleurs lampes.

 

du beau boulot, j'ai hâte de voir la suite comme d'hab :)

Bouh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san: Merci beaucoup! oui je pense que pour le nénuphar qui soulève le personnage il manque un peu d'ombrage, je vais arranger ça!

@abidaisy: Merci! content que tu aime^^

@makizar: Déjà merci pour ton compliment ça fait super plaisir! et oui tu a raison je vais améliorer la parti des "fleurs lampe".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Coucou!

 

voici mon dernier paint tout chaud!

A la base c'est un speed painting fait en 3H que j'ai étendu jusqu’à 4H.

j'ai pas voulu me prendre la tête donc j'ai repris le chara design d'un de mes ancien paint en lui donnant un coté assez abstrait.

 

-Anubis

Anubis5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique galerie mec... J'adore, un vrai plaisir pour les yeux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre !"

 

Ouais c'est pas faux. :D

 

Comme d'hab. Super style ! Tu es plus hard brush non ?

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sowatt: Merci beaucoup çà me fait super plaisir!

@tyfflie : Merci beaucoup !^^ oui je trouve aussi que j'ai passer un cap sur les dernier paint. espérons que ça continue dans ce sens la!

@steeve : ahhhhhh un fan de Kaamelott! tu ne peut pas être un mauvais gars avec une qualité comme ça ^^ Sinon, Ah oui je suis même totalement hard brush! et merci pour le com ça fait plaisir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Coucou tout le Monde!

 

Voici mon dernier paint !

Il s'agit d'une scène du Silmarillon (univers étendu du Seigneur des anneaux) ou Fingolfin prend en duel le Valar Morgoth

 

Morgoth Vs Fingolfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup @steeve ça boost! ^^

j'ai fait quelques retouchesMorgoth-vs-Fingolfin2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la Version que je pense définitive du Keyframe sur Zootopie

 

le-bal-zootopie-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à redire, c'est effectivement la version définitive ;) plus sérieusement, bravo, j'ai beau l'observer je ne trouve aucun reproche à faire, à la limite si j'voulais être chiant, le violet sur la droite est peut être un petit peu trop saturé, mais c'est tout; et encore, ça attire l'oeil sur ce qu'il se passe sur la droite, à savoir quelque chose d'important pour l’histoire que tu racontes; d'ailleurs, le story telling est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sens toute petite là... mais au moins je peux voir ce qu'est un keyframe finalisé qui déchire trop tellement c'est beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible! je suis du même avis que Steeve et je vote pour toi ˆˆ du coup ça me donne envie de laisser tomber le mien lol déjà que je n'étais pas inspiré pour ce concours, je préfère m'amuser avec la série de perso que j'ai commencé. encore gg, c'est vraiment superbe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joge:Oui j'ai choisi une couleur différente du reste pour attirer l’œil en deuxième intension vers la droite ou il se passe des choses certainement pas jojo, et je peux te dire que le storytelling a pas était simple a rendre fluide et merci beaucoup pour ton com ça fait hyper plaisir!^^

@steeve @damsdraws : Merci les gars! franchement ça me touche! puissiez vous avoir raison...^^

@aylaura: Merci c'est un très gentil compliment que tu me fait la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours dans l'optique de m’améliorer en environnement (Mon BIG point faible) je viens de faire ça, je suis assez content du résulta et c'est la première fois que je prend du plaisir a faire ce genre de painting.

 

Vade mecum

 

Vade-mecum.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...