Aller au contenu

Galerie de Hyarion


Hyarion

Recommended Posts

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'a toujours du level ici. Le keyframe est particulièrement réussit, c'est impressionnant, on dirait un travail pro !!

 

Pour le Silmarillon, les poses font un peu statique. Manier une si grosse arme, même pour une bête pareille, ça devrait demander de s'engager plus. Et les bâtiments sont à plat sans perspective. Tu vois ce que je veux dire ? Bon par contre, je n'ai ni le niveau en anat, ni en perspective pour t'aider plus ^^ Et bon, c'est déjà un excellent paint. Je languis d'avoir un tel niveau !!

 

Pour ton dernier, même chose, bâtiment toujours de profil. Bon par contre, tes textures et ton story telling sont vraiment sympas !! Bravo !!

 

C'est du lourd et je rejoins l'avis général pour le concours !! Après bon, on ne peut pas dire que j'ai le nez creux pour les pronostics car pour le #2, je voyais @lioshka alors qu'il n'a même pas été cité :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi dire a part :

 

c'est beau!

 

toujours aussi agréable de voir tes travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes créations étaient déjà bien belle à la page 1 mais les dernières confirme ton évolution, bravo à toi, c'est très propre !

 

Point de vue technique je me garderais bien de te donner des conseils :D Mais je remarque que toutes tes créations sont de face, est-ce que tu as déjà fait des tests de perspective différentes ? En plongée ou contre-plongée ? Ça pourrait apporté un plus à tes créations de diversifié tes angles de vues.

 

Au plaisir de voir tes futurs créations :D !

- Insérez votre citation favorite -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san:Merci pour ton com et content que la Keyframe de Zootopie te plaise! et je comprend tes remarques, a chaque paint j’essaye d'un peu améliorer les points négatif que tu mentionne, j’espère qu'un jour ça sera mes points fort^^.

@etnad: content de te revoir dans ma galerie^^ merci beaucoup pour ton com ça fait plaisir!

@sliv: merci, c'est concis mais ça me plait comme com^^

@arnwalden: oui tu a raison pour les vue de face, ça doit surtout venir de mes influences je pense, j'ai remarquer que daarken par exemple qui est mon "master-tuto" fait très souvent des paint de face, même si bien sur il fait aussi des super trucs avec des perspective de ouf mais moi c'est pas ce qui me plait chez lui. par contre dans l'avenir j'ai envie d'essayer de faire des trucs avec des perspective plus travailler mais faut que je m'entraine avant^^, et merci pour ton com ça fait plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Encore un personnage pour mon jeu de carte,

comme je trouve que jetait un peu trop dépendent du photo-bashing sur mes derniers paints, j'ai décider de ne pas l'utiliser du tout sur celui ci, comme j'ai pu le faire sur le paint de Zootopie.

Du coup je perd un peu en réalisme mais j’espère gagner en "authenticité", et comme c'est le dernier perso "présentation" que je dois faire je vais pouvoir me lâcher sur les prochain paint au niveau du dynamisme et tester des perspective plus difficile car il va falloir que je m'attaque aux carte "événement".

 

 

 

Dirgiane-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi beau, et c'est vrais que même si on si tu affichait tes travaux anonymement, on se douterais que tu en serais l'auteur.

 

Ca en jete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa ton dernier paint, tu perds peut être en réalisme mais tu y gagnes en personnalité/style!

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a tout le monde pour vos avis!!!!

@steeve @etnad :ça me fait grave plaisir que ça vous plaisent et surtout que vous trouvez que j'ai mon propre style!

@joge : ahah oui c'est plus ou moins le même, c'est surtout un clin d’œil a mon toutou, je peut pas m’empêcher de la dessiner^^

@mcoudert: Ton com mon conforte dans l’idée que je dois mettre un peu le photo-bashing de coté pour le moment, merci a toi^^

@darkseb :Merci pour ton com!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Superbe, il y à rien à redire, je suis d'accord avec les voisins du dessus...Si...il y à un truc à dire...........................................................CONTINU !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général j'ai du mal à voir le progrès des gens mais là suffit de revenir à la page 1 et les autres celle ci et ça se voit, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @armand-larios je suis content que tu aime!

@sabsabyprod : ça me fait très plaisir que tu trouve que j'ai fait des progrès ! c'est vrai que moi aussi je trouve au moins avoir doublé mon niveau depuis que je poste ici, je n'avait même jamais montrer a qui que ça soit avant de m'inscrire ici et ça m'a beaucoup aider a progressé je pense, j’espère que je vais doublé encore mon niveau l’année prochaine et encore celle d’après...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi car je n'avais même jamais fait un painting entier avant. DPS et la communauté m'ont fait énormément de bien. C'est très agréable de voir les progrès de chacun, notamment les tiens. Encore bravo à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @shin-san, toi aussi tu a fait des progrès considérable!^^

Voici un autre dp que je pense avoir fini pour mon jeu de carte(un ennemi).

ptet qu'il y a certaine parti pas assez travailler mais il faut a tout pris que j'avance vite sinon je suis pas prêt de tester le jeu^^ et de toute façon le format carte est tellement petit qu'on verra plus ce problème je pense .

 

Uboro, -L'ogre de bois-

 

Uboro.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bravo, ça envoie !! Je viens de regarder en petit, on comprend, c'est assez lisible et tu es tjr à temps de revenir dessus pour une version plus définitive. ça le fait déjà vraiment très bien !!

 

Bah merci Hyarion, ça fait bien plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci les gars!

 

Mon Hommage a Chris Cornell.

 

-RIP chris !

 

chris-cornel.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le voir sur Artstation, Du coup je viens te dire moi aussi que c'est un sacrément bel hommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve: merci beaucoup 😉

@shin-san:merci! J'ai fait de mon mieux pour rendre hommage a cet artiste incroyable, ah Oui je l'ai poste sur artstation et Il a pas mal marché ça ma surpris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallucinant les progrès que tu as fait. Chapeau !!! Petit plaisir pour les yeux 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...