Aller au contenu

Galerie de Manart


Manart

Recommended Posts

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'a l'air de toucher en 3D, bravo, ça serait sympa de voir ton dernier paint en 3D, le concept est vraiment cool !

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @mcoudert content que cela te plaise.

@dyv-art, c'est vrai tu as raison. Je vais certainement faire ce personnage en 3D avec différentes évolutions . Et pourquoi pas le faire en entier ;)

 

Je poste la première participation au concours de DPS. J'ai choisi un personnage pour la couleur noire.

Je suis assez content du nouveau process que j'ai utilisé avec un minimum de calque et sur la base d'un croquis fait sur papier puis scanné.

Je me suis aussi donné une limite de temps pour l'exécution..Ce qui m'a évité de tomber dans le piège du détail cette fois ci !

J'ai pris beaucoup de plaisir sur ce paint car cela se rapproche plus de ce que je réalise en traditionnel. je vais poussé le process pour gagner en rapidité d’exécution.

 

process-8.jpg

 

the-death-carte-noire-personnage-2-final-au-format-1.jpg

 

carte_DPS_concours5_TEMPLATE-illutration.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis carrément admiratif de tes derniers travaux ! Beau travail! Je me demandais, pour tes thumbnail en 3D tu utilises quel soft?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @schmax,  Merci , ça fait plaisir.

 

Pour la  3D, j'utilise zbrush. c'est vraiment un très bon logiciel. Pas trop compliqué avec des menus sous menus et re menus.. et en plus à la base je me suis mis à la  3D

 

pour avoir la possibilité de différents angles de vue pour composer une image.l'avantage aussi c'est que quant je lance un rendu, j'ai la possibilité d'avoir des masques indépendants

 

c'est vraiment un bon outil pour la conception. Peut être que Blinder qui est gratuit peut faire la même chose ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton dernier painting pour le challenge, il claque vraiment, l'ambiance est terrible. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du super taf, que ça soit la 3D ou la 2D, ya de très belles créations!

 

Bonne continuation c'est une belle galerie! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @jfboards!

Je vous poste ma 2ème carte pour le concours DPS Celle-ci est donc de couleur ROUGE / PAYSAGE

J'ai utilisé beaucoup plus de brush avec des textures qui correspondent plus finalement au rendu que j'avais en tête.

 

carte-rouge-evironnement-final-au-format-forum-1.jpg

 

carte_rouge_TEMPLATE-illutration-1.jpg

 

Allez zouuuu !! à la suivante  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul GROS bémol pour moi... je mettrais un "L" majuscule à "land" :p. Nan sinon c'est nickel, le rocher au premier plan est de toute beauté

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @dyv-art @steeve @guintchou

Pour la carte noir J'ai mis une vingtaine d'heures environ. J'ai perdu un peu de temps a tester des nouveaux Brush de texture de "Grzeorz Rutkowshi" ( http://digitalbrushes.tumblr.com/ ) C'est de la BOMBE !!!

@guintchou Dans les deux derniers paint il n'y a pas de 3D. j'utilise ce process surtout pour les aliens et les poses dynamiques pour trouver un angle intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@manart Je trouve que cette carte manque cruellement (oui j'ose !) De jaune et de noir dans la lave. L'idee est top et les Dino tres bien faits comme les rochers mais du coup on ne comprend pas bien qu'il s'agit de lave au premier coup d'oeil. On pourrait croire que c'est de la terre ocre. Il faudrait accentuer beaucoup plus les nuances dans la lave pour que ton illu soit parfaite. Tu vois quand la lave coule devant le rocher elle devrait être beaucoup plus sombre car c'est visqueux quand ca refroidit et non pas ultra liquide. Je verrai bien du noir craquelé qui laisse apparaître du jaune et rouge près des rochers pour exprimer la stagnation. Et du jaune en général pour montrer que c'est plus liquide à certaines endroits.

 

Peut être que tu devrais aussi ajouter une impression de chaleur dans l'air et le faisait "tremblotant": bonus touch pour montrer qu'il s'agit bien de Fournaise Land ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @deuxs, j'ai voulu à la base faire plutôt un torrent de lave ou j'avais mis un peu plus de jaune dans la lave, mais ça ne me plaisait pas donc j'ai pris le parti pris de mettre plus d'orangé...Merci à toi pour ces remarques pertinentes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma 3eme carte pour le concours DPS - Couleur jaune - Sort.

 

carte-jaune-2-au-format-5.jpg

 

carte_jaune_TEMPLATE-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est la compo sont vraiment percutante! et beau travail du ciel au passage :)

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @steeve @dyv-art

Début d'une série de paint sur des concepts créature

 

 

 

creature-process-2.jpg

 

b-petite.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la 4eme carte pour le concours

 

[attachment file=326364]

 

[attachment file=326365]

 

[attachment file=326366]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite préférence pour la première créature, autant niveau color que Charac Design :)

 

Sinon ta 4e carte est terrible, intéressant de voir le process et t'as dû bien t'amuser pour la lumière :p

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...