Aller au contenu

Galerie de Manart


Manart

Recommended Posts

Merci pour le process de travail, j'adore! :) Excuse moi je n'arrive pas à retrouver ton message de présentation, es-tu un professionnel du DP/graphisme à la base?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci @steeve ;) @alqua

 

@alqua : et non je ne suis pas un pro mais c'est pas l'envie qui me manque !

 

je te poste le lien sur ma présentation  https://digitalpainting.school/forums/topic/salut-a-tous-2/

je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année! :):):):):):):)

 

un petit concept environnement pour cette fin d'année

 

planche-concept.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parcourant cette galerie, j'ai pu voir ta palette de techniques, elle est impressionnante, avec de telles compétences, je suis sure que tu arriveras à bosser dans le milieu de l'illustration, il n'y a pas d'âge pour percer...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot! Pour la "ville" j'aurais pris celle avec le gros rocher sur le coté pour rendre le concept plus "probable" : l'anneau tel quel semble trop fragile pour qu'un peuple veuille y construire sa demeure - avec le gros rocher qui fait office de soutènement, je ne me serais pas posé cette question :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yanquelais merci pour tes encouragements ca fait plaisir :)

 

@papadej merci, je vais prends en compte tes remarques pour la suite de mes recherches sur le concept de la citée

 

Un speed painting sur FB  en 30 minutes  https://www.facebook.com/groups/1402563099961950/?fref=ts

 

- A cold winter morning -

 

matin-dhivers-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier fait très peinture du XVIIIe courant Romatique, j'aime beaucoup :) Les reflets sur l'eau sont bien bien sympa aussi, bravo :)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou Merci . Des tests encore des tests .... et je m'aperçois au final  que quand j'ai une limite de temps j'utilise des brush texturés et que je zoom moins sur mon paint. le résultat est à mon gout plus satisfaisant :)

 

Un petit nouveau "spécial Noel" en cadeau pour ma fille .

 

élf-1-P-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@steeve merci man !  en fait je test des trucs depuis que j'ai commencé le dessin

 

un autre paint

 

elf-a-larc2.jpg

 

et le process

 

process-10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aime beaucoup ce que tu fais @manart ! J'apprécie aussi énormément que tu postes les process, c 'est instructif :) Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@manart. C'est aussi ce que je fais en ce moment. A croire que c'est la bonne méthode. ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le regard et le dynanisme dans les cheveux sont top @manart , bravo :)

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@klyde Merci je suis contente que ca te plaise :) Je trouve que de prendre des screens des étapes m'aide a faire evoluer mon process et en plus si ca peut aider d'autres personnes, c'est cool  !

 

@steeve Les test ,la recherche c'est indispensable ca te fais aussi sortir de ta zone de confort !

 

@dyv-art Merci j'essaie d'avoir un rendu moins réaliste et plus "brushy"!@myadodo

 

@myadodo Merci ;)

 

un speed paint pour la route  de 45 minutes "demon hunter"

 

demon-hunter.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel effet "grungy texture"! ( ca me fait penser aux illus et concept art de Guild wars 2)

 

Il a pas l'air gentil ce démon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi, je découvre ta galerie avec une grande admiration. Tu es une touche à tout on dirait, aquarelle, 3D, digital, encre de chine, nue, ect... Tu maîtrise bien des domaines, ça t'as permis d’acquérir du recul sur les médiums et pouvoir te concentrer sur la partie plus caché du painting, la composition, les bonnes couleurs, les contrastes, ect... C'est ce qui fait que dans n'importe quel médium tu finiras par t'y retrouver et faire du bon taf. CLAP CLAP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@myadodo Merci !  Guild wars 2 J'adore !!@cocottecirus@aecsta Merci pour vos commentaires encourageants.

 

le petit dernier

 

guerriers-au-marteau-final-P.jpg

 

Le process

 

process-final.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir tes oeuvres, c'est du très haut niveau quand même, ça pique les yeux tellement c'est chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Superbes illustrations. Ma préférence va au démon qui lit, c'est peut-être dû aux de sources de lumière colorée et au rendu de la peau. La dernière, belle vue en contre plongé, belle diagonale dans la composition qui suit la lumière. La seule remarque : peut-être détailler un peu encore les points focales que sont le personnage et la ligne de force sur le golem. Le mono-chromatisme est un choix artistique intéressant, as-tu essayer d'amener un accent de couleur pour donner plus d'impact?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...