Aller au contenu

Galerie : deuxs


deuxs

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je décide de poster ici, je ne crois pas l'avoir encore fait ici.

 

Je démarre avec quelques études (juillet/août 2017) :

- perso : oiseau, et la première réalisée

- exercices du programme : chapitre 1, le brush (poivron et tasse)

- un challenge hebdo : un lapin mutant. Du moins c'était le thème initial.

 

Le reste à suivre au fil des jours. J'attends toutes vos critiques, remarques, conseils et encouragements, bien entendu :D

 

A bientôt !

 

DP-oiseau.jpgEMILIE_exercice-4_etude-poivron_final-3.jpg

 

EMILIE_exercice-4_etude-tasse_final.jpg

 

exo-lapin-mutant-3-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien que dire ?

 

Je trouve tes études très réussies (même s'il manque le fond pour la tasse).

Pour ton lapin de la Nasa, ma seule remarque serait les étoiles du fond qui passent devant les planètes alors que si les planètes sont visibles ainsi, alors les étoiles sont plus éloignées et ne passent donc pas devant ;)

 

Hâte de voir tes prochaines réalisations ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stevechewbacca merci ! oui pour le lapin on me l'a dit dit : en fait, il s'agit de poussière, de rayon lumineux et pas d'étoiles en fait. Le fait est que c'est doublement raté du coup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, alors peut-être accentuer le rayon lumineux pour qu'on le comprenne mieux ?

 

Je peux pas montrer sur un DP rapidement car je suis au taf mais j'ai trouvé deux références qui peuvent t'aider je pense :

 

8.jpg

 

169b0e2e763ecd0e0337ba66e9d713dd.jpg

 

 

 

J'adore ce que ça peut donner comme effet sur un personnage, ça donne une ambiance particulière :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stevechewbacca Merci. Oui c'était bien ça que je voulais faire mais pas eu la motivation de le reprendre après les commentaires. Mais c'est clair qu'il faudrait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les exos sont cool ! Vraiment bien exécutés. Pour le lapin, il est bien mais avec quelques éléments traités encore un peu trop légèrement. Tu as des partie bien poussées où l'on sent le volume et même la matière et d'autre comme les yeux qui manque un poil de volume (à mon goût en tout cas). Attention aussi à tes ombres sur le lapin... elles sont faite avec du noir non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu n'es pas motivée pour le reprendre c'est pas grave. L'idée est surtout de savoir comment faire ça sur les prochains :)

En tout cas je trouve que le lapin et sa tenue sont vraiment biens et les poils très bien rendus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@julien-boulet



Normalement non car je sais qu'on ne met pas de noir. Il me semble que c'est du bleu foncé pour le visage. Du rouge foncé pour les oreilles. Un gris pour la combi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@julien-boulet Oui il faudra mieux le faire la prochaine fois :) Merci en tout cas  > c'était pour @stevechewbacca

Désolé mon ordi a planté, ça a fait bugguer plein de trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Booon me suis lancée dans l'étude de Daenerys de Game of Thrones. Parce que j'avais commencé une étude d'avocats et de cerises mais c'était moins sympa :)

Franchement je pensais pas avoir ce rendu et donc contente de moi (c'est rare lol) ! Le visage ne correspond pas totalement mais bon..

 

daenerys-3-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très réussi cette étude, bravo @deuxs ! :)

Juste si tu m'permets, j'ai l'impression qu'il y a un légère asymétrie au niveau de la poitrine, du coup on a l'impression que la poitrine n'est pas tout à fait dans la même perspective que les épaules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Oui je m'en suis rendue compte en créant le jpg avec le recul mais c'était 5h du mat et me suis dit tant pis lol. Faut que je le reprenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Oui je m'en suis rendue compte en créant le jpg avec le recul mais c'était 5h du mat, que ça faisait 10h non stop dessus et  me suis dit tant pis lol. Faut que je le reprenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Really @deuxs ? Il me semble que j'avais vu ton WIP hier. Tu l'as déjà terminé? T'es une guerrière toi!

 

Bravo, je suis scotchée par ta rapidité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@siga oui j'étais sur la lancée et j'ai pas dormi de la nuit pour finir sinon je suis pas bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça tu n'es pas bien? Tu parles de ton état après ta nuit blanche? ou de ton niveau?

 

Si c'est de ton niveau, et bah tu es vraiment pas mal! J'aimerai bien en faire autant en une nuit lol .. J'aimerai bien faire une nuit de digital painting tout court lol!

 

C'est ce que j'ai dis, une guerrière lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@siga tu sais quand tu es dans une bonne lancée car bien  inspirée mais que tu arrêtes un dessin au plein milieu parce que tu es fatiguée ou que tu as autre chose à faire c'est frustrant. Du coup j'étais crevée mais je suis allée jusqu'au bout pour ne pas ruminer dans mon lit. Mais je suis normale sinon hein :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop !!! Une autre étude de Stranger Things cette fois-ci !

 

eleven-kills-demogorgon-stranger-things-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, voici une carte noire / sort pour le Challenge - Tales of Neodarlus. C'est une représentation de la boite de Pandore, avec tous les maux qui en jaillissent.

J'ai eu assez de facilité et de plaisir à faire les monstres, et j'ai du me reprendre au moins 15 fois pour l'homme....

 

carte_DPS_concours5_TEMPLATE_sort-noir_final-2.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique!! Ton étude Stranger Things (vraiment terrible) et l'illu de la boîte de Pandore sont excellentes! Impatient de voir les autres cartes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @balleperdue ça fait vraiment plaisir !! J'ai revu Stranger Things ces derniers jours et cette scène m'a frappée, il fallait que je la refasse. Mais j'ai pas mal de blocages quand il s'agit d'imagination, alors contente que tu aimes Pandore :) Je mise ensuite sur un perso noir, et un sort ou perso rouge. On verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton paint ! je pense que le spot n'est pas indispensable il détourne un peu le regard de de ton perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@manart merci. C'était pour justifier la lumière venant du dessous non naturelle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...