Aller au contenu

Gaomon 10k VS Huoin H610 : que choisir ?


Reivax

Recommended Posts

Hello !

 

Jusqu'à présent, je possède une vieille tablette wacom (graphire2), et je souhaite investir dans un premier temps sur une tablette plus récente, mais sans mettre une fortune dedans.

J'ai repéré ces deux tablettes, qui sont à des prix corrects, et n'y connaissant pas encore grand chose je souhaitais avoir des avis sur ces différents produits :)

 

Si quelqu'un pouvait me conseiller ce serait top, merci !

 

https://fr.aliexpress.com/store/product/GAOMON-10-6-25-Inches-Drawing-Pen-Graphic-Tablet-with-Passive-Stylus-attached-Eraser-M10k/2629011_32820361237.html?spm=a2g0w.12010608.0.0.4981b81a3TVjfu

 

https://www.banggood.com/HUION-H610-USB-Wacom-Graphics-Drawing-Tablet-p-917456.html?utm_source=Youtube&utm_medium=cussku&utm_campaign=13194389_917456&utm_content=2869

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @xavier-bellion

 

Alors je ne connais pas la marque GAOMON donc je ne pourrais pas te conseiller.

 

Par contre, cela va bientôt faire 1 an que j'ai acheté la HUION 1060 PLUS . J'en suis très contente, et il me semble qu'on est plusieurs membres à avoir choisi une tablette Huion. En plus tu peux les trouver sur amazon.

 

Spartan a fait une

dans laquelle il test une des tablettes.

 

Pour finir, peu importe la marque que tu vas choisir, à ta place j'éviterai de commander sur aliexpress, je ne suis pas très sûre que tu puisses la renvoyer si ta tablette présente un souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais Huion étant un utilisateur satisfait de la marque et de la qualité du produit fonction du prix réduit. Regarde ma galerie tout a été fait avec une Giano de Huion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos retours :)

Ce sera surement Huion alors, je ne ferais pas ma commande tout de suite, du coup si il y a d'autres avis je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...