Aller au contenu

GimbalArt ou la galerie du fan


Gimbal

Recommended Posts

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien !

Je commence ce sujet où je posterai les DP perso qui me sembleront finis (sans être parfait)

 

Voici le premier ! Pour situer l'évolution de mes DP via le programme essentiel , je le produit en étant au niveau de l'exo 2,5 de la partie 1 :)

 

Bon.....Visionnage?

 

On commence avec le premier : Chester Bennington.

Pour l'histoire, je suis fan de ce mec depuis mon enfance et ultra triste depuis son décès. Il m'a aidé à supporter pas mal d'étape de ma vie par les chansons via les différents groupes dont il a fait partie etc bref j'ai d'ailleurs un hommage sur mon avant-bras droit ou j'me suis fait tatouer des flames avec le logo de linkin park en style graff :) (j'pourrai le poster pour ceux que ça interesse x) )

 

Voici le DP !

 

Etude_chester_gimbal.jpg

 

Merci d'avance pour les retours ! :)

If you want to be a hero, you need to have dream and honor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est super comme étude ! Peut-être un peu flou par endroits : Tshirt, jeans, mains et visage. Tu aurais pu aussi rajouter un filtre de bruit pour donner cette impression de grain photo. Par contre les tatoo on voit que tu t'es fait plaisir ^^

 

Hâte de voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @yun77,

 

Merci ! Oui je sais pas encore trop donner de la texture et cet effet très net mais pas trop ^^ idem pour les filtres :x !

Ouais j'ai beaucoup joué dessus, ça fait qu'on reconnait aussi mieux le chanteur quand on connait je trouve^^

If you want to be a hero, you need to have dream and honor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que pour les textures, le mieux c'est le bon brush, mais faut les connaître, et vu la tripotée, faut se faire des tests de temps en temps. Pour les filtres, pareil des tests et encore des tests, je les maîtrise pas bien du tout non plus. Ca peut être bien de mettre le calque en objet dynamique avant d'appliquer un filtre, ainsi ce n'est pas destructif. Souvent ça va plus vite au brush tellement j'arrive pas à me décider des réglages du filtre, les masques aussi sont intéressant pour les filtres afin de limiter leurs effets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très sympa ton DP ! ma seule remarque serait sur les lumières qui pourraient être plus marquer, ça donnerait plus de d'impact ( comme sur la photo quoi ). Mais c'est très cool , chapeau pour les tatouages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, super taf,

 

dmg que la peau manque un peu de grain, ya une petite déformation sur son bras droit (faudrait mieux définir son triceps), et il manque aussi de l'ombre au mm endroit.

 

ya un brush spécial grain de peau dans pack de spartan "skin pores", perso je l'ai utilisé qu une seule fois

 

bonne continuation

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @izaac, @sheity , @yun77 !

 

Merci pour les retours ! Ouais en effet, en regardant après plusieurs jours je revois des parties qui manquent de finition ^^ !

Oui il faudrait que je prenne le temps de tester les brushs du pack je sais pas encore à quels moment ça peut être pratique, comme je débute je me sert surtout du soft et dur classique :)

 

Je remet ici l'exo mensuel réalisé pour ce mois-ci sur les portraits !

 

portrait_chester

If you want to be a hero, you need to have dream and honor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Hey all !!

 

Quel plaisir de pouvoir me replonger dans le painting après 6 mois de douleurs aux doigts 😂

Je poste ici mon nouveau paint pour la reprise ! Je suis à l'écoute de conseil pour améliorer les skins et textures des cheveux , voir tout en fait haha !! J'ai pas mal regardé de tuto  le temps de continuer la partie 1 (croquis wip) mais c'était surtout pour me remettre dans le bain et reprendre la motivation et confiance !

lady-gaga-5dd85e0e.jpg

 

Modifié par Gimbal
Rework
If you want to be a hero, you need to have dream and honor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...