Aller au contenu

Gros Problème texture dans Photoshop


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'ai actuellement un problème sur Photoshop qui à débarqué sans crier gare du jour au lendemain. Voila, d'ordinaire, quand je peint avec des custom brush, la brush opère un effet de texture jamais complètement opaque ce qui permet d'effectuer des ponctuation et des variation de volume et cela en fonction de la pression que j'exerce sur mon stylet. Pour info j'ai une intuos pro medium. Mais aujourd'hui quand je peint, avec n'importe quel brush, l'effet reste le même, cela fait un gros patté opaque et sans texture et cela ne prend pas en compte la pression du stylet. Bref j'ai l'impression de peindre sur paint ^^ C'est un problème vraiment urgent car j'ai des commandes en cour et cela me fait perdre du temps sur mon travail. Voici une image qui montre le résultat  des coups de brush en effectuant une simple ligne et en exerçant une pression normal qui ne devrait normalement pas produire autant de " peinture" sur la ligne tracé. Merci par avance pour vos réponses et votre aide.

 

Je précise également que j'ai déja réinstaller les pilote et dans les option de brush tout est bien coché comme il faut ( par la pression du stylet )

 

Sans-titre-1-161.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...