Aller au contenu

Haou Spartiates!


Damon Ruud

Recommended Posts

Hello la communauté,

 

Dans la vraie vie je suis dessinateur industriel, je bosse pour une grosse enseigne commerciale et avant ça j'ai pu me frotter au monde du luxe, du design et de l'art contemporain durant quelques années (tout un programme!).

 

Parallèlement à ça, j'ai toujours plus où moins gribouillé dans le coin des pages, allant du pas trop mal au put*** de moche!

 

Depuis quelques temps, l'envie de dessiner me chatouille à tel point que cela en devient un vrai objectif à temps-plein. De là à en faire mon métier, j'ai encore quelques doutes de part mon âge et mon temps disponible hors taf et vie sociale/sentimentale, mais j'ai envie de voir jusqu'où cela va m'amener.

 

Donc je suis là pour bouffer du dessin et vos avis, c'est là que je compte sur vous, pour vos conseils et vos critiques! N’hésitez pas à balancer !

 

BAM BAM BAM! A très vite!

 

unnamed-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @damonruud et puisque ça te chatouille tant ...tu as bien raison de nous rejoindre ! Au plaisir de découvrir vite tes créations dans ta galerie ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

 

Y'a plus qu'a comme on dit^^

 

Tu pourras ouvrir des espaces persos dans les forums dédiés pour nous présenter tes oeuvres/et tes travaux en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue @damonruud

 

Hâte de voir tes prochaines œuvres et ton avancement :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue à toi , content que tu nous aies trouvé ,on voit et sent qu'il y a deja qqchose à suivre avec attention .

 

a bientôt de lire et voir ta progression autant que ta motivation . N’hésites pas si besoin

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...