Aller au contenu

Hello, c'est Lou !


Lou

Recommended Posts

A vrai dire, c'est Louise, mais les deux fonctionnent.

 

Bonjour à tous !

 

Après des mois (des années ?) à espionner DPS d'un œil envieux, me voilà ! Ça mérite une croix dans le calendrier.

 

Donc, je vis dans le Nord, près de Lille, et j'aurai 23 ans le mois prochain. Niveau caractère, je suis plutôt introvertie, "tête en l'air", mais aussi curieuse !

 

A propos de mon parcours, j'ai fait deux ans de commerce après le bac, puis j'ai perdu un an à me poser tout un tas de questions, avant d'être orientée vers une reprise d'études en Arts. Une orientation assez logique puisque je dessine depuis que je suis toute gamine. Du coup, j'ai fait une MANAA (Mise à niveau en Arts Appliqués) avant d'atterrir en BTS Design Graphique (je suis en première année).

 

J'ai découvert DPS il y a un an et demi il me semble ; une amie m'avait prêté sa tablette graphique et je cherchais des conseils pour débuter l'Art numérique. J'ai mis du temps à m'inscrire pour deux raisons : 1, je ne sais pas comment fonctionne un forum, 2, j'ai peur de montrer mon médiocre travail à meilleur que moi (mon mental a une résistance comparable à celle du carton). Mais je ne veux pas stagner, j'ai envie de progresser et je compte bien vivre de l'illustration ! Et pour cela, il me faut des critiques constructives, ce que je sais pouvoir trouver ici. Ce que je cherche aussi, c'est de l'échange avec des gens partageant la même passion :)

 

A propos de mes projets artistiques : j'ai un roman d'heroic/dark fantasy sur le tapis depuis plusieurs années déjà, mais je le mets au second plan depuis quelques mois, l'illustration étant prioritaire sur tout le reste (ceci-dit, la plupart de mes illustrations sont liées à ce roman). En Illu, je fais donc beaucoup de fantasy, un peu de jeunesse.

 

Voilà, je crois avoir tout dit,

 

Allez, bon dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites