Aller au contenu

hello les dessineux!


lebon 6c

Recommended Posts

Salut les artistes, autodidacte depuis 1 an sur le soft 3D Zbrush, j'adore le dessin et je ne connaissait pas le digital painting. Lorsque j'ai googlelisé ces deux mots ce fut la révélation, j'ai atterris sur DPS et les cours de Spartan m'ont paru d'une clarté étonnante et m'ont grandement aidé à me lancer. Je me rappelle 20  ans en arrière ou je dessinais  avec l'outil plume de photoshop je n'avais pas stylet et de tablette car ça coûtait bonbon, du coup j'ai abandonné car ce me prenait un temps fou! J'aime le graphisme et l'émotion qu'on peut communiquer d'avantage à travers un dessin en 2D, en étant en manque de moyen pour l'instant je n'ai suivi que les cours gratuit du Master. Ses cours sont tellement motivant que ça m'a donné envie d'apprendre plus ( et non Spartan ne m'a pas payé pour que je dise ça! ), donc je commence à économiser et je suis impatient de connaitre la suite de l'excellente mise en bouche ( et non je touche pas de royalties ! ).

 

Mon petit mix de Zbrush avec photoshop : https://digitalpainting.school/forums/topic/soumissions-finales-challenge-5-tales-of-neodarlus/page/13/#post-324612

 

A+ et bon digipaint à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue , hate de voir ta galerie pleine a rabord ^^

 

 

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minous !

 

Si tu as des questions, n'hésite pas à notifier un modo !

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...