Aller au contenu

Hello, World !


Nocturion

Recommended Posts

Bien le bonjour tout le monde ! Je me présente! Parce que c'est par là que l'on commence !

Je suis Adrien ! J'ai 21 ans. Et je viens du Luxembourg !  Je vais commencer des études en infographie et naturellement je me passionne pour l'art... d'ou ma présence ! (Eh ouais ! héhé) Sachant pertinemment que l'infographie n'est pas semblable à de l'illustration, j'ai alors décider de commencer à suivre les cours sur le site pour pouvoir m'améliorer. Je fais d'une pierre deux coups car je vais travailler sur les mêmes supports ! (Tablette graphique&Photoshop)

 

Je dessine depuis que je suis petit. Cependant, lors du collège et du lycée, j'ai mis de côté ces dessins pour de nombreuses raisons et je n'ai pas bien progresser depuis malheureusement. Je suis une personne qui apprécie beaucoup le jeu de rôle, la fantasy, Dark-fantasy ainsi que la science fiction. Je m'amuses parfois à créer mes propres univers en jouant le rôle de Mj ce qui me motive à faire parfois quelques croquis pour illustrer mes pensés. Je souhaite par le biais de ces cours donner vie à mes idées, créer un univers complet et l'illustrer par mes soins. Je suis avide d'apprendre tout cela et j'espère que ce brasier naissant et motivant en moi me permettra d'atteindre ce but et plus encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Bienvenue Adrien, en espérant que tu ne deviennes pas un mur célèbre, mais plutôt un artiste^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...