Aller au contenu

~Help~ Bloquage DP...


Recommended Posts

 

 

Salut !

 

Alors voilà, le D.P me passionne vraiment, j’aime bien voir de speed paint de concepteur et tout. Après j’en me dis que je pourrais m’ameliorer dans cette art. Seulement des que je prend ma tablette et que j’ouvre pour photoshop, je bloque. Ça peu étre une perte de confiance en moi ? Par exemple quand je décide de continuer la rose de l’exercice de Spartan, j’arrive à rien faire... comme une perte de motivation d’un seul coup.

 

Depuis 1 an je dessine j’ai toujours étais motivé, en ce moment je dessine des objets d’observation et j’en passe maintenant a l’observation de personnes, ça me motive encore plus ! Mais ducoup il n’y a que lorsque je souhaite faire du Digital painting que ça flanche... Après c’est peu être parce que je suis encore débutant en dessin ??

 

Yolco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela paraît un peu paradoxal de dessiner et d'être super motivé depuis 1 an mais de bloquer devant Photoshop. Essayes de cerner un peu plus d'où vient le blocage parce qu'entre prendre du papier et un crayon ou faire un nouveau document et cliquer sur la brosse de base, ce n'est fondamentalement pas si différent. J'avoue ne pas bien cerner le problème.