Aller au contenu

Hey la compagnie!


Endorphine

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Je me suis inscrit depuis quelques jours maintenant, mais je ne me suis toujours pas présenté.

 

Donc voilà, je vais sur mes 25 ans, j'habite Nantes, et je suis tailleur de pierre. J'ai énormément dessiné étant petit puis avec l'adolescence, les voyages et tout le reste j'ai longtemps arrêté sans jamais vraiment avoir abandonné l'idée de m'y remettre un jour. Et ce jour est arrivé! En faisant des recherches sur le dessin papier je suis tombé sur une vidéo du site et le digital painting en général.

 

Je me suis alors intéressé au médium que je connaissais très peu et ça m'a tout de suite emballé, le fait de pouvoir jouer les magiciens avec les formes, les couleurs...  de pouvoir donner vie à tout un tas de choses sans réelles contraintes. Du coup cela fait une petite semaine que j'ai acquis ma tablette.

 

Mon objectif étant d'atteindre un niveau, disons "moyen" au bout d'un an et demi pour envisager une suite peut être plus sérieuse et concrète.

 

A raison d'une vingtaine d'heures par semaine et l'aide apportée par la communauté et le site j'espère atteindre mes objectifs.

 

J'espère que ça n'a pas été trop barbant, en tout cas voilà ma toute première illustration finie!

 

Ice.jpeg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue ; hâte de découvrir ta progression , à très bientôt

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue à toi. Vus déjà la belle illustration que tu nous montres je ne doutes pas que sa va le faire. N'hésites pas à poser des questions.

 

A bientôt 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @endorphine ! Et je ne doute pas qu'entre ta motivation, les moyens que tu te donnes, et ce que tu fais déjà... tu finiras bien et vite par atteindre tes objectifs ! Alors belle continuation à toi ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à toi !

Tu te fixes des objectifs, parfait... la communauté sera là pour te suivre et te booster en périodes de creux ;-)

L'important est de suivre ta progression :-)

 

@+

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue @endorphine

 

Bonne chance pour ta progression, hâte de voir ce que ça va donner !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :)

 

Ah un/une Nantais(e) =D,  Amuses toi bien parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...