Aller au contenu

Hey tout le monde


Recommended Posts

Bonjour/soir :) ,

 

De mon vrai nom Melvine, appelez moi Dark sur le forum ^^

J'ai 17ans, mâle, je vis à Montpellier, je commence une MANAA fin Septembre à l'IPESAA pour ceux qui connaissent :v

 

Je dessine depuis environ 1ans, un peut plus j'ai pas trop compté, j'ai commencé par le manga mais maintenant je m'oriente vers le semi-réalisme, je suis en train d'apprendre l'anatomie et la perspective en ce moment avec quelques poses couleurs ^^ ..

 

J'osais pas trop m'inscrire parce que le niveau général du forum est quand même vachement élevé mais je me suis lancé et je pense que ça ne m'en serait que bénéfique alors hésitez pas à critiquer.. Sinon bah j'aime le dessin, les jeux, les animes/mangas, les séries style TwD ou GoT, je suis plus penché Fantasy mais du bon sci fi j'aime bien aussi.J'adore aussi la musique que j'écoute tout le temps en dessinant quand je regarde pas des sketchs de stand up :v

 

Mon objectif serait de faire concept artist, surtout chara designer(d'après ce qu'on m'a dit c'est à put près la même branche)mais j'aime bien aussi l'illsutration donc je verrai pendant mes études ^^

 

 

 

Voilà c'est à peut près tout si vous avez des questions n'hésitez pas et à bientôt sur le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @darkflamemaster, et sois le bienvenue parmi nous.

Ta galerie est très prometteuse pour ton jeune âge (oh purée, v'là t'y pas que j'parle comme un vieux >.< ), j'ai hâte de voir ta progression :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

@borracha Je pense que je vais créer un sujet ou je mettrais mes WIP de la journée je suis venu sur ce forum aussi pour m'obliger a aquérir un rythme régulier ^^ , je dessine déjà tout les jours mais  ça varie entre1h ou 4-5 mais j'aimerais bien tourner au 4-5h tout les jours en fin de vacances ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, bonjour et bienvenue parmi nous @darkflamemaster :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ,galerie deja bien sympa . A bientot

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, Dark. Sois le bienvenu parmi nous. Au plaisir de voir ta progression. Surtout que ta galerie est déjà vraiment très sympa.

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...