Aller au contenu

Illustrations fantasy


QuentinC.

Recommended Posts

Oui Xavier :)

 

En parlant de CDC, voilà la submission de ma copine pour le mois dernier, ainsi qu'un boulot que j'ai fait pour un client :

 

nassima-amir-growing-strong-nassima-amir

 

quentin-castel-3painting-katjana-full-si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci @etnad !

 

Sinon, voilà un design personnel. Ça reste conceptuel, donc assez speed, mais j'ai utilisé un process un peu différent de d'habitude que je partage ici pour ceux que ça pourrait éventuellement intéresser ^^ : http://quentincastel.blogspot.ca/2017/05/oliver-twisted-how-to-create-original.html

 

Oliver-twisted-artstation.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallucinant tout ça ! Respect. J'aime énormément Poveglia Ghost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment impressionnant ton personnage pour le CDC :o la réalisation et les détails m'époustouflent !

 

Vraiment superbe, j'adore le style, l'ambiance, les couleurs, le concept, ... etc etc etc etc :)

 

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous, ça fait vraiment plaisir que vous nous encouragiez comme ça (surtout que les temps sont pas toujours faciles :o)

 

En voilà deux nouveaux :

 

 

 

 

 

KIRA.pngnassima-amir-haradrim-warrior-final-size

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous :)

 

Plusieurs choses aujourd'hui (n'hésitez pas à critiquer/donner des conseils) :

 

1/ character design

 

quentin-castel-victor-small.jpg?14968453

 

 

 

2/ une illu inspirée de "fantasy flight games" :

 

nassima-amir-valyrian-dragon-attack-nass

 

 

 

3/ une illu avec vidéo process (et vous pouvez même télécharger gratuitement le .PSD si jamais vous voulez jeter un coup d'oeil à l'organisation des calques) :

 

quentin-castel-lady-owl.jpg?1497393137

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Naquem et son frère jumeau ! :°)

 

C'est super cool des jumeaux : on a le droit à 2 fois plus d'illustrations !

 

Trêve de plaisanterie… Heureusement que l'anatomie humaine n'est pas censurée car le vieux Léonard de Vinci et pas mal de ses confrères auraient dû retirer un bon nombre de tableaux !

 

Je précise aussi que le vieux Léonard a peint énormément de p'tites zigounettes d'angelot… Alors !!!!!

 

Pour ma part, j'adhère totalement à vos illustrations, J'ADORE le style, les ambiances, alors je m'installe dans mon fauteuil avec mon verre de lait et j'attends impatiemment les autres.

 

BRAVO !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours un plaisir de voir vos œuvres.

 

Et encore un petit merci pour cette vidéo et la précédente pour voir votre procédé de fabrication. Toujours intéressante pour les apprenants ou ceux qui veulent se perfectionner.

 

PS: il me semble qu'il y a une erreur dans le montage, on voit deux fois une même séquence (celle ou le corps est peint).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hieronymos oui effectivement je viens de m'en apercevoir pour l'erreur :o désolé pour ça je ferai plus attention la prochaine fois :o

 

Merci d'être passé, et si ça aide alors c'est encore mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique je voit pas quoi dire de plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci à tous :)

 

Voilà une illu de ma copine. N'hésitez pas à aller voir ce qu'elle fait et à la follow si vous aimez car elle est super, et elle n'a pas encore reçu tout le soutien qu'elle mérite ^^ Voilà son book pour ceux que ça intéresse : https://www.artstation.com/artist/nassimaamir

 

Crystal-Elf-DPS.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà une de mes illus :

 

Spider-Warrior.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est superbe, j'aime beaucoup le style. Je suis allée voir la galerie, la femme libellule est simplement magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du beaux dans cette galerie! Bravo à tout les deux. On sent vraiment la personnalité de chacun dans vos illustrations je trouve. Encore bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut salut :)

 

Voilà, après quelques temps d'absence je reviens sur le forum pour poster un nouveau boulot, je pense qu'il y en aura d'autres qui viendront par la suite ^^

 

Certains d'entre vous le savent, ce compte regroupait les boulots de ma conjointe et moi-même, aujourd'hui je suis le seul actif ici, vous ne verrez donc, à présent, que mes travaux sur ce sujet et dans la galerie du profil.

 

Pour marquer le coup, voilà un boulot freelance fait récemment :

 

BIRD-portrait-small.png

 

 

 

N'hésitez pas à passer faire coucou sur facebook si le coeur vous en dit ^^ : https://www.facebook.com/quentinvcastel/

 

Salut :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet c'est lourd ici, du super boulot !

 

J'aime beaucoup ton dernier landscape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la lumière est bien gérée sur le landscape ! J'trouve juste le placement de l'arbre de la maison pas hyper approprié (du moins pour la lisibilité, mais à force de connaitre des règles je deviens beaucoup trop carré dessus). Et j'ai mis un moment à voir le personnage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous trois!

 

@mathieu-seddas :  j'aime bien ce que tu fais, je te suis sur artstation, je pourrai voir tes nouveaux boulots comme ça :)

 

@ma-n : Merci à toi pour ton comm et pour tes conseils :) Effectivement l'arbre est un peu accolé à la maison, je ne savais pas trop si ça faisait bizarre ou si c'était juste moi, mais ta remarque confirme mes doutes, merci ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...