Aller au contenu

Illustrations fantasy


QuentinC.

Recommended Posts

Invité Xavier d'Espinay Saint Luc

c'est pas mal du tout, surtout le premier tout la haut, la texture est bien géré et la silhouette du perso ressort hyper bien !

Ton perso en mix est chouette aussi ;)

beau boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Un petit Sketch pour faire vivre un peu le topic car ca fait longtemps que j etais pas passe :P

 

Merci pour tous vos comm et vos messages!Demon-painting3-idea.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjouur, j'suis nouvelle ici, je sais pas trop comment marche la plateforme xD mais j'aime bien ce groupe et vos créas! Et comme jfais surtout du fantastique et je suis très debutante au niveau du digital jpense que c'est cool de parler ici ^^

 

bb-fini-1.jpg

 

Voilà ma toute première illu,

Je sais trop quoi en dire ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @noemie-kkwet,

En fait, chacun peut se créer son propre topic dans cette partie du forum afin d'y poster ses œuvres.

Ici par exemple, tu es sûr le topic de QuentiC. qui y poste ses réalisations afin d'avoir des critiques des autres membres du forum.

Il te faudra donc créer ton propre topic plutôt que de poster dans celui de quelqu'un d'autre pour y mettre à ton tour tes réalisations et ainsi toi aussi recevoir des critiques sur ton travail :)

Comme tu es nouvelle et que tu ne connais pas encore bien le fonctionnement du forum, ne t'inquiète pas, personne ne t'en tiendra rigueur d'avoir poster dans le sujet de quelqu'un d'autre, mais penses à bien créer le tien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omg ton dernier sketch envoie du steak ! J'adore ! Tu y a passé combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@patris , merci, mais je suis seul sur le poste maintenant :)

 

 

 

@tyfflie Merci :) euh je sais pas, je dirais 2 ou 3 heures, il faut que je le detaille des que je trouverais du temps pour le faire ><' Ca montre neanmoins qu on peut deja avoir une image qui fonctionne correctement si on essaie de se concentrer sur les shapes et les volumes 'basiques', sans partir dans aucun detail (tres difficile de se retenir pour ca j avoue lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce talent en une seule personne, c'est encore plus impressionnant...!!! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@patris merci, mais spoil, le talent, ça n'existe pas (c'est mon opinion, mais beaucoup d'autres bien plus expérimentés que moi la partagent également)

 

 

 

Sinon, j'ai très peu de temps pour moi ces temps-ci, mais j'ai quand même pu faire une petite caricature (de moi) juste pour rigoler un soir ^^'

 

 

 

self-portrait-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire (je faisais un petit trait d'humour)...  J'approuve.

Pour la caricature c'est rapide, nerveux et graphique... (ça semble ressemblant...), en tout cas j'ai du boulot avant d'en faire autant, Bravo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voilà le design terminé, si ça vous intéresse, il y a tout le WIP sur le forum ICI

 

 

 

wip13.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

omg j'adore, la lumière, l'effet des plumes c'est trop magnifique, bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton msg @pyphilia !

 

Voilà un concept sur lequel j'ai bossé ce week end :

 

Earth-Infection-dps.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

sympa j'aime bien !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super travail ! J'aime particulièrement tes créatures et pour le concept les plantes carnivores, c'est très bien trouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'homme oursin au debut, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super illustration pour ton oiseau à la faux ! Le design et les couleurs sont géniaux ! :D Tu t'es inspiré d'un mythe ou d'un sujet en particulier pour le créer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos messages!!

 

@eckho si tu regardes bien mon post où y'a l'image du personnage corbeau, tu verras que j'ai mis un lien vers un topic de WIP où tout est expliqué ^^

 

Voilà un sketch que j'ai fait ce week :

 

creepy-winky.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, autant pour moi ! En tout cas WIP franchement intéressant ! Tu gères ;)

 

Pareil pour le sketch du jour, t'as un style bien à toi. Il est super réussi ton télétubbies, j'adore son côté dark et décharné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un univers vraiment riche, bravo pour tout ton travail. J'ai adoré les portrait de femmes en zombies et le petit dernier, le Teletubbies (c'est comme ça que je les vois moi aussi haha).

Solide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@awlita Hahaha! Vraiment? J'veux dire, même quand j'étais petit et que ça passait à la tv j'trouvais déjà ça perché x)

 

Merci à vous pour vos messages! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...