Aller au contenu

Image de Réf et début d’aventures


Sylve

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis Yassine

 

J'ai décidé de commencer le digital painting et Spartan m'a décidément motivé à suivre son programme !

 

Je vous présente ma première création en digital painting, En ce qui concerne les proportions je voulais préciser que j'ai volontairement stylisé les traits du visage de Diane, qui est un personnage de Bd que je suis en train de créer.

 

Ce travail a dû me prendre une trentaine d'heures. Je manque cruellement de méthodologie alors...

 

C'est parti pour une aventure en couleur !

 

 

 

Encore quelques heures de travail en perspective

 

Chapitre-0-Ref.jpg

www.artstation.com/sylve-laalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne me choque pas que tu ai dû passer autant de temps à la travailler....ça valait le coup....elle est superbe ! J'aime que tu lui as donné des traits différents de ceux qu'on voit partout dans plein de BDs, ça lui donne une personnalité et un regard qui ne doivent pas s'oublier quand on la croise. En plus même si c'est stylisé BD, je ne trouve pas ça irréaliste. Moi j'aime beaucoup fixer les visages des gens dans les transports - ouais ça craint, j'ai de la chance personne n'a encore appelé la sécurité lol. Mais je te garantie que il y a plein de visages tous plus différents et intéressants, donc c'est génial que tu arrives à faire un visage bien marqué. Bref j'ai adoré ce painting, ça doit se voir. N'en profites pas pour ne pas essayer de progresser, au contraire t'as l'air d'avoir un super potentiel ;b

 

Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Mumuett, c'est encourageant d'avoir mon tout premier retour ! Je ne compte pas m'arrêter là, je vais bosser pour m’améliorer encore et encore ! Même si sans savoir pourquoi, cette tasse et ce poivron me font bien flipper... C'est peut être le fait de devoir représenter le plus fidèlement possible ce que je vois... Bref! Il faut savoir se jeter à l'eau !

www.artstation.com/sylve-laalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Sympa ce portrait, on sent un gros effort de fait sur la lumière, les volumes, les yeux, l'expression. En plus tu sembles être armé de patience, nul doute que tu progresseras ! Accroche-toi dans chaque Chapitre et RDV au Chapitre 10 pour l'évolution :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super début ! La forme du visage et les proportions (yeux, bouche, nez) me paraissent etanges mais si c'est volontaire de ta part, pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements ! C'est très motivant d'être entouré d'une communauté , merci !

 

 

 

 

www.artstation.com/sylve-laalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...