Aller au contenu

Inscriptions Secret Santa - 07/12 ---- 11/12


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Yo les peintres !

 

C'est l'heure du ….....................................SECRET SANTA !!!

 

secret_santa_DPS_2018.jpg

 

 

 

Nous vous demandons donc de vous inscrire dès maintenant en répondant à la suite de ce sujet et de répondre à quelques questions afin d’aider votre santa à connaître vos goûts et pouvoir vous faire un painting encore plus personnalisé !

 

ATTENTION : Les inscriptions ferment le 11 décembre à minuit ! Ne loupez pas le coche !

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Quelques précisions :

Votre inscription vous engage : si vous vous inscrivez, vous devez impérativement rendre votre création en temps et en heure afin que nul inscrit ne se retrouve sans cadeau !

Suite aux inscriptions, un tirage au sort sera effectué pour attribuer un destinataire à chacun. Dès lundi matin, vous recevrez par MP sur le forum le nom de la personne à laquelle vous devrez faire un cadeau !

Vous pouvez faire en sorte de mieux connaître les goûts de votre destinataire en lisant sa présentation, ses galeries, ses coups de cœur… Faites en sorte de personnaliser au mieux votre création pour le plus grand bonheur de votre destinataire !

La suite des informations vous sera fournie lors du lancement de l’exercice sur un sujet dédié. Si vous avez des questions d’ici là, nous essayerons d’y répondre.

 

En espérant que vous serez nombreux à venir jouer au Père Noël avec nous !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, pour être inscrit, il suffit que je poste ici mes réponses aux questions ? Après j'attends jusqu'à mardi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

 

je m'inscris :)

 

1/ le fantasy

 

2/ j'adore le violet et rouge

 

3/ comme autre passion j'adore le hockey sur glace

 

4/ le livre que j'adore est le seigneur des anneaux

 

5/ je lui conseille lindsey stirling :)

 

6/ mon rêve serait de jouer dans une équipe de hockey

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? : SF et fantasy

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ? Bleu

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) : les jeux (rôle, société...)

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? Game of thrones, the expanse...

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? Un bon morceau de metal

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? Gagner à l'euromillion (mais il faudrait que je joue pour cela :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Quels type d’univers te plaît le plus ? : SF, fantasy, et les supers héros. En painting j'aime le chara design, les pin up, et ceux qui font sourire et/ou qui sont mignons. Et j'adore l'angelarium de peter moerbacher.

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ? Cela dépend du painting !

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? : Le sport en général, le judo, la moto...

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? Tant que c'est en lien avec la baston, la science fiction, avec une dose d'humour... Vous connaissez B-Max ? :)

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? La musique que lui aime. Il ne dessinerai pas forcement bien avec la mienne ;)

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?: Pour ça il faudrait déjà que je dorme lors des jours de repos que j'ai pas :(

 

 

 

@wiqxas oui tu as juste à répondre aux questions et tu es inscrit automatiquement




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello alors pour moi ;)

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? Science Fiction

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ? bleu

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? l’aéronautique et les nouvelles tech

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? Star Wars particulièrement pour l'histoire et la diversité des univers

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? ouch euh je dirais une bonne musique de film

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? devenir Concept Artist pour Star Wars ou une serie SF , j'aimerais aussi etre tony stark , et visiter l'espace et voir la Terre de haut

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je m'inscris :)

 

 

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ) : Gore,horreur comme dans la Maison des 1000 morts

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ? Violet

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) Le cinéma

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? Ichi the killer (le film) et Nicolas Cage

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? Tenacious D

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? Marcher sur des oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ravenn Très bien, merci. Alors c'est partit, voici mes réponses :

 

1/ J'adore les univers fantastiques ! (Les jeux Aion, Dofus et Wakfu par exemple ont des univers que j'affectionne tout particulièrement)

 

2/ J'ai un penchant pour les couleurs du couché de soleil, donc le doré, le orange, le jaune et le vert pomme (mais aussi le rose, le mauve, le rouge qui tourne légèrement au rose).

 

3/ J'adore la photographie animalière (j'adore d'ailleurs les animaux sauvages en général ^^), et j'aime beaucoup les sports de glisse comme la planche à voile, le ski, le snowboard ...

 

4/ J'adore Wakfu ! C'est génial Wakfu non ? :D J'aime aussi Harry Potter et plus récemment, Les Animaux Fantastiques.

 

5/ A vrai dire j'aime tous les styles de musiques, je les écoutes suivant mon humeur du moment ^^ En ce moment j'écoute beaucoup Alec Benjamin.

 

6/ Mon rêve le plus fou ... euh ... c'est compliqué mais je dirais ne pas travailler, pour pouvoir me consacrer pleinement au dessin, à la photo, aux sports que j'aime, et à toutes les choses qui me font vraiment vibrer. Je réaliserais ce rêve, qu'importe le prix à payer !

 

Voilà, j'espère que ça pourra aider mon Secret Santa. J'ai hâte d'endosser à mon tour ce rôle et de partager un peu de bonheur pour Noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ) : Fantastique, réalisme

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ? Bleu

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) Guitare

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? Le Seigneur des anneaux, Star Wars (les vieux), la Bible (Moïse, l'Apocalypse)

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? Chants de Noël ;)

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? La paix dans le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cher membre de DP.S

 

Voici quelques indications me concernant pour t'aider dans ton cadeau, mais n'oublie pas que tu es libre de faire ce que tu veux au final.

 

 

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ):

J'aime beaucoup l'univers steampunk, ou les mondes post-apocalyptiques avec des héros qui luttent pour reconstruire un monde meilleur.

 

 

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

Le bleu

 

 

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

En dehors j'aime me rendre dans ma salle de sport pour me défouler et décompresser un peu. J'aime aussi aller danser la salsa et la batchata. Le cinéma et le montage vidéo sont aussi des choses qui me plaisent beaucoup.

 

 

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

J'aime les polars de Maxime Chattam.

Game of thones, black mirror, daredevil ainsi que westworld sont mes séries préférées et sont une véritable source d'inspiration pour mes dessins.

 

 

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

Tu peux écouter ce que tu veux mais souvent quand je dessine je vais sur les chaines suivantes: Theprimethanatos ou theprimecronus pour des musiques épiques et victorieuses...

 

 

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

Je souhaite devenir très riche et partir à la rencontre d'autres cultures. Je veux utiliser tout cet argent pour aider les plus pauvres à trouver eux aussi leur place dans ce monde.

 

 

 

Voila pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je vais tenter même si mon paint ne sera pas forcément un cadeau... 😂

 

ce sera de toute façon une chouette expérience!

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ?

 

Médiéval fantastique (Diablo III, World of Warcraft)

 

Futuriste science fiction (Starcraft)

 

Bref l’univers des jeux BLIZZARD et son équipe merveilleuse de concept-artist

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

Couleurs chaudes sans vraiment de préférences.

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ?

 

Les filles sexy! Je blague, les filles sexy qui font de l’escalade!

 

Je blague encore, mon autre grande passion l’escalade et la spéléologie.

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

Les GoT (Game of trônes)

 

Tous les films PIXAR

 

Futurama et désenchanté (la nouvelle série de mat groening le père des simpsons..)

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

Les cranberries, les Daft punk, hooverphonic.

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Avoir des dizaines de filles sexy à ma disposition, bien sûr!

 

Mon rêve du moment? Découvrir New York

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? Darkfantasy, Post apo, Médiéval, les Pin-up ou l'univers d'Apterus  (<-- ma référence artistique dans la vie )

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ? Bordeaux, bleu canard ou noir, tout dépends

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? Les Jeux vidéos (Wolrd of Warcraft, Diablo3, Destiny2, Skyrim etc)

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? Les trucs post apo, de sorcières ou médiévaux ou en lien avec la 2nd Guerre Mondiale (GoT, MadMax, Season of the witch,  etc etc) beaucoup trop pour continuer 

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? Du métal c'est toujours mieux, Rammstein (Rosenrot, Los, Kein lust) et Slipknot (Killpop, Vermillion, Dead memories) sont mes groupes du moment 

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? Aller vivre en Ecosse et devenir un monstre en painting ( très originale, oui je suis au courant )

https://mfsk.carrd.co/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Le concept est super sympa ! J'ai hâte de voir ce que sa va donner ! C'est vraiment un bon moyen de créer des rencontres et de souder la communauté :)

 

Voilà pour moi :

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

 

L'univers fantastique, surnaturel ou les ambiances glauques comme dans les thrillers

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

Le vert dans toutes ses nuances, le bleu foncé et le rouge bordeaux, j'aime les couleurs avec des teintes profondes :p

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

Le roller / longboard, l'art en général (Van Gogh, Turner, Géricault, etc...), la sculpture, la gravure, les animaux (chevaux, loup, chien, etc...), lire, le cinéma, les séries

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

Tous les livres de Maxime Chattam (je lis en se moment sa série autre-monde) Arsène lupin, la BD Blacksad (j'adore les furry) le manga (animé) Overlord, les thriller et films/livres fantastique, notamment les animaux fantastiques, Valérian, Le seigneur des anneaux, Dragon, Les 4 légendes, Tu ne tuera point, Seven, Matrix pour n'en citer que certains :)

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

Muse, The fray, Mallory Knox, Enter Shikari, Coldplay, Fauve, Code Black, Kavinsky, Caravan Palace, Kyo, Evanescence, les musiques de film en général (Pacific Rim, Inception, ect...)  L'adagio pour violon de Samuel Barber, bref je suis une grande fan de musique et j'écoute de tout XD Donc du coup tout pourvu que sa te face voyager ;p

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Pouvoir travailler dans le cinémas et concevoir toutes les créatures et décors qui font rêver les gens et les transportent dans un univers ou la réalité n'a plus aucune prise !

 

J'espère que celui qui tombera sur moi prendra autant de plaisir que moi à plonger dans ces différents univers qui me font rêver ! Bon painting à tous !

"Si vous prenez le temps de regarder toutes les merveilles insoupçonnées de l'univers elles vous apporteront l'apaisement" "Nous avons la chance d'être vivant et de contempler toute la beauté du monde" Van Gogh (dans docteur Who)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troisième édition du Secret Santa :)

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? SF/Fantasy

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ? Le bleu et le rouge

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? La danse !!

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? Livres : comics, policiers, SF, Fantasy. Films/Séries : DC Comics/Marvel/Star Trek/Star Wars/Harry Potter

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? Du classique, du rock, de l'électronique

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? Voir un dragon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'inscris :)

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? fantaisie, darkfantaisie, sf

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ? rouge

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? les voyages

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? Terry Pratchett, Harry Potter, game of thrones, walking dead, berserk...

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? Epic music, two step from hell

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? aller dans l'espace.

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris !

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ) > Fantasy (dark), SF, steampunk...

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ? > heu.. bleu mais peu importe !

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) > jeux vidéos, livres, sport

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? > Le Seigneur des anneaux, Matrix, La Horde du Contrevent, Warhammer 40 000...

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? > Choix difficile ! Hum peut-être Amon Tobin en ce moment. Parfait pour se mettre dans l'ambiance pour peindre

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? > Tout voir et tout explorer, pouvoir voler !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse responsabilité , mais je me lance. Désolé d'avance à celui qui me sera attribué

 

 

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ) _ fanastique-magique

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ? _  vert-marron

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) _ surfer, voyager, découvrir ...

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? _ film passengers, the greatest showman.

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? _ I don't know!  j'écoute du Eminem le plus souvent  XD

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? _ voir le Pérou-  Chicama et facultativement être riche (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pu l'année dernière, mais cette fois je me lance !

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? Euh, les univers doux et colorés je pense !

 

2/ Quelles couleurs préfères-tu ? le bleu ciel, et les couleurs pastels en général :3

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? L'écriture ! La danse classique ou la musique sinon aussi <3

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? En anime : Sora yori moo tooi basho, made in abyss, FMA, samurai champion, le voyage de chihiro... En manga Bleach, Gangsta et peut être l'Atelier des Sorciers parce que les dessins sont juste blblblblb.

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? Mhhh... L'album Modal Soul de Nujabes, parce que je l'adore en musique d'ambiance °^°. Sinon, mon état d'esprit le plus souvent, ce serait plutôt les insert song de sora yori moo tooi basho 8D (haru ka tooku ou one step)

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? Voyager partout dans le monde, cahier en main, et écrire et illustrer des histoires inspirées de toutes mes destinations ! <3

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris également !

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

 

Dark fantasy, SF

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

Rouge

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

Jeux vidéo, Poker, les toutous

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

Westworld / GoT / Honor harrington / Warhammer / Warcraft / le cycle de fondation

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

le thème de vegeta dans DBS, je suis assez fan : https://www.youtube.com/watch?v=zrwTdGuiqKc

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? Pouvoir vivre éternellement sans vieillir et sans avoir besoin de dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes & tous ^_^

 

Je participe peu en ce moment (par manque de temps) mais j'ai vraiment envie de participer. Cela me ferai un challenge comme une commande, avec une date limite, un sujet prédéfini... j'adore ^_^

Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ) Mes univers préférée, DC Comics, la SF, la Fantaisie, l’héroïque fantaisie et l'aventure.

Quelles couleurs préfère-tu ? J'en ai pas vraiment une, mais je dirais dans cette ordre, le vert, le violet et le bleu ^_^

Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) Aller au ciné, la moto, la photo et les ballades. Bien-sûr prendre aller prendre des café entre ami(e)s -_^

Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? L'univers Tolkien, la trilogie Retour Vers Le Futur, Dragon Ball, et tout l'univers DC Comics.

Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? Pour les musiques, Patty Gurdy, Omnia, Faun, Taylor Davis ...

Quel est ton rêve le plus fou ? Pourvoir vivre de mes passions et avoir Alexandre Astier comme ami afin de pouvoir évolué au près de lui ^_^

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, voici pour moi :

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

 

SF et medieval fantasy, cyberpunk.

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

Vert et bleu

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

l’Histoire, l’Architecture, l’Art en général

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

En vrac : Games of thrones, Marvel et DC comics, Lanfeust deTroy, la série Viking, Thorgal, Death Note, l’attaque des titans, Walking dead, Westworld, The Expanse…

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

Vök, Vulfpeck, Chet Faker, Paradise Circus de Massive Attack, Carpenter brut…

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Me lever tous les matins de bonne humeur et motivé :D

 

 

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je me lance, je promet solennellement de faire de mon mieux !

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )   Fantasy, Fantastique, Steampunk ...

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?   Ar Mor A Zo Glaz, la couleur de la mer/ocean selon la meteo (bleu-vert-gris)

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)   Lecture et artisanat

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?   Trop à citer... le cycle que je lis actuellement : "The Wheel of Time" by Robert Jordan (les 2 personnages préférés : Lady Moiraine Sedai la magicienne secrète et Matrim Cauthon le joueur farceur)

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?   Sa BO de film préférée

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?   Visiter l'Univers par téléportation

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va être chaud avec le challenge, mais je participe ! 💪

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

 

Fantastique, Merveilleux, Féerique

 

2/ Quelles couleurs préfères-tu ?

 

Toutes les couleurs !

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’animes ? (sport, cuisine, culture, …)

 

Lecture et écriture de romans fantastiques, la culture coréenne, les loups

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

Films : Harry Potter, le seigneur des anneaux, les dessins animés Disney (avant les années 2000), les films du Studio Ghibli, Narnia

 

Livres : Harry Potter, Les Chroniques Lunaires de Marissa Meyer, Eragon, La Passe-Miroir de Christelle Dabos, les contes de fées, Narnia

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

Audiomachine, Two Steps From Hell, Hans Zimmer, Thomas Bergersen, les musiques des Chroniques de Narnia, du seigneur des anneaux, d'Harry Potter, du Roi Lion

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Pouvoir voyager sans limite dans tous les mondes imaginaires (Narnia, Poudlard, ou tout autres mondes merveilleux !)

 

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  je m'inscris

 

 

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? fantastique, sf

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ? Le violet, le rose claire et le rouge.

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? La photographie,  la musique et voilà

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? Supernatural, harry potter et star wars

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? Miyavi

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? Partir au Japon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Le concept est super sympa ! J'ai hâte de voir ce que sa va donner ! C'est vraiment un bon moyen de créer des rencontres et de souder la communauté :)

 

Donc je m'inscris :

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

 

L'univers fantastique, surnaturel ou les ambiances glauques comme dans les thrillers

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

Le vert dans toutes ses nuances, le bleu foncé et le rouge bordeaux, j'aime les couleurs avec des teintes profondes :p

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

Le roller / longboard, l'art en général (Van Gogh, Turner, Géricault, etc...), la sculpture, la gravure, les animaux (chevaux, loup, chien, etc...), lire, le cinéma, les séries

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

Tous les livres de Maxime Chattam (je lis en se moment sa série autre-monde) Arsène lupin, la BD Blacksad (j'adore les furry) le manga (animé) Overlord, les thriller et films/livres fantastique, notamment les animaux fantastiques, Valérian, Le seigneur des anneaux, Dragon, Les 4 légendes, Tu ne tuera point, Seven, Matrix pour n'en citer que certains :)

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

Muse, The fray, Mallory Knox, Enter Shikari, Coldplay, Fauve, Code Black, Kavinsky, Caravan Palace, Kyo, Evanescence, les musiques de film en général (Pacific Rim, Inception, ect...)  L'adagio pour violon de Samuel Barber, bref je suis une grande fan de musique et j'écoute de tout XD Donc du coup tout pourvu que sa te face voyager ;p

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Pouvoir travailler dans le cinémas et concevoir toutes les créatures et décors qui font rêver les gens et les transportent dans un univers ou la réalité n'a plus aucune prise !

 

J'espère que celui qui tombera sur moi prendra autant de plaisir que moi à plonger dans ces différents univers qui me font rêver ! Bon painting à tous !

"Si vous prenez le temps de regarder toutes les merveilles insoupçonnées de l'univers elles vous apporteront l'apaisement" "Nous avons la chance d'être vivant et de contempler toute la beauté du monde" Van Gogh (dans docteur Who)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...