Aller au contenu

Inscriptions Secret Santa - 07/12 ---- 11/12


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Je m'inscris

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

 

SF et medieval fantasy

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

bleu éclatant (ciel) vert  de jardin

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

les voyage( découvrir de nouveaux horizon),

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

Jack rayan

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

Dadju

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Ne pas travailler et vivre dans le luxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je m'inscris. Ca me fera un challenge.XP

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

Fantastique

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

Dans les verts

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

Le VTT XCO

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

Harry Potter

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

Alan Walken

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

Percé en VTT XCO ou en dessin^^'

"Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves."

de Bernard Asleyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

 

J'espère que vous allez bien! Je participe ! je trouve cette idée vraiment géniale!!

 

Voila pour moi:

 

 

 

 

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

 

Fantaisie/science fiction

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

Des couleurs assez chaudes

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

La musique et les sports automobiles

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

Supernatural, black Mirror, princesse Mononoké, Raiponce

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

Des playlists de musiques épiques ou de gaming

 

Quelques liens; https://www.youtube.com/watch?v=4Q46xYqUwZQ

 

 

 

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Réussir a vivre de ma passion qu'est le digital painting et pouvoir voyager et aider les gens a travers le monde :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

 

SF,Fantasy,darkfantasy

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

<b>Les couleurs chaudes</b>

 

<b></b>3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

La musique et les sports automobiles 

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

Supernatural, Black Mirror, Raiponce, Rebelle

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Pouvoir vivre de ma passion qu'est le digital painting et voyager et aider a travers le monde :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance en espérant que ça va le faire ^^

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? fantasy, sf, steampunk, cyberpunk.... TROP dur du choisir ^^ (ce sera plus claire de dire ce que je n'aime pas : le trop gore)

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ? le rouge

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)Jeux (vidéos, de plateau, de rôle), la cuisine aussi, le sport

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? je fais pas dans l'originalité : Les Animaux fantastique, le seigneur des anneaux... les mass effect. (mais si, c'est une série de jeux xD) et Breath of the wild ^^

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? like you want (j'écoute de tout)

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? heu, faire tout ce que je veux  ? être crésus ? me Téléporter ou je veux xD faire partie des meilleurs digital painter du monde ?

 

merci d'avance à mon santa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

 

dark fantasy, steampunk, sf

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

Toutes les couleurs mais le vert c'est pas mal !

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

Voyage, jeux de rôle, biologie...

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

Blade runner, Breaking bad, Thorgal, Lanfeust, les bd d'Enki Bilal

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

J'aime bien travailler en écoutant des BO de films ou de séries (par ce que je suis lent ^^), en ce moment j'écoute pas mal les bandes sons de Vikings, The Power Of Excalibur, Battlestar Galactica

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Voyager dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Voila pour ce qui me concerne :

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? : L'heroic fantasy

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ? Vert

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) : les jeux de plateau, la patisserie, le sport (crossfit), le cinéma....

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? Game of thrones, Lord of the ring, harry potter...

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? Choix délicat... alors je pencherai pour quelque chose qui l'inspire et le motive

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? <b>Vivre du digital painting :)</b>

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

 

 Les univers doux et colorés et ou Manga et ou fantasy

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

Peut m'importe tant que sa colle

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

Les smeeps, le basket et les mangas.

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

Je dirais Ewilan/Ellana de pierre Boterro, Le seigneur des annaux, My hero academia, .....

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

 

je sais pas la musique est d'une dinguerie.

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Relier la terre et le ciel d'un seul trait et de pouvoir danser sur ce lien.

 

Mais aussi faire d'enorme painting :p

 

 

 

dnace-3.gifBisous la smeepouille <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

 

moi je tend plus vers tout ce qui touche a un univers fantasy (guerrrie, magie, monstre...)

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

en fonction de l'ambiance choisie, sinon le violet

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

le sport, il faut cultiver son corp en plus de son esprit

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

en ce moment je regade la serie vikings, et je lis games of thrones (en vo)

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

fell on black days, de halestorm

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou

 

comprendre comment le monde fonctionnne, ou sinon ( plus simplement) chevaucher une licorne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! :D

 

Je n'ai pas vraiment de style favoris, par contre j'aime les dessin avec une composition dynamique ou originale

 

J suis libertin au niveau des couleurs, tout me va !

 

Les jeux vidéos, l'architecture et le snowboard

 

J'ai revu blade runner 2049 récemment, en 3 mot, in-croy-able

 

Les musiques de blade runner 2049 du coup, parfaites pour dessiner ^^'

 

Révolutionner l'architecture (rien que ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir

 

1/ Mon univers préféré la SF

 

2/ Vert et rouge mes petites complémentaire préféré

 

3/ J'adore les peluches

 

4/ Film : Brave Story (film d'animation)

 

5/ je dirais écoute Escala et probablement la musique Palladio pour bien mettre en éveil tout ce que ta dans le ventre !

 

6/Un rêve bien fou ça serais de pouvoir m'envolé a la vitesse du sons et de traversé les nuages pour les faire éclatées !

NikiSbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela à l'air vraiment trop cool ce secret Santa :-) Je m'inscris

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ): Fantaisie et sf

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ? Le rouge, le vert, le turquoise, ...etc

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …): La danse, fabriquer des trucs (marionnettes, boites, bonhomme en papier, ...)

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? Livre: les chroniques du tueur de roi / film: le seigneur des anneaux, Ever after

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? Une musique de film qu'il aime bien.

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? Voyager dans le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez c'est partie !

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ?

 

MedFan, SF, Fantastique et tout ce qui a trait à l'enfance mais avec une touche de mélancolie.

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

Rouge Bordeaux, Vert anglais (comme sur les Jaguars), Bleu canard.

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ?

 

JDR et Musique.

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

Le Seigneur des Anneaux, Conan de Howard, Blade Runner, le cycle Fondation d'Asimov, Star Wars (les vieux), les nouvelles de Lovecraft, Stranger Things, How I Meet Your Mother, La Compagnie Noire, Mass Effect, l'univers d'Aaron Becker.

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

la BO du Seigneur des Anneaux, celle de Blade Runner et celle de Mass Effect, Radiohead (tout à partir de OK Computer mais en particulier Weird Fishes), Metronomy (The Look, The Bay, Reservoir), du Post Rock (Caspian, Mono, etc), *Shels (l'album Plains of the Purple Buffalo), du Mathrock (Battles), Mastodon, The Sword (les 4 premiers albums), Future Sound of London (Dead Cities) et toutes sortes de musiques exotiques avec un petit coté rock (Calexico - Cumbia de Donde, SoulJazz Orchestra - Courage, Francky goes to Pointe à Pitre, Altin Gün etc)

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Pouvoir aider tous les gens qui en ont besoin et vivre de mes passions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonsoir, bon allez, je me lance même si j'ai un peu peur de pas être à la hauteur !

 

1/ Les univers qui me plaisent le plus sont La Fantasy, la Dark Fantasy et Le manga ! (Mieux encore si c'est un mix des 3)

 

2/ J'aime le jaune or et le violet.

 

3/ Je suis une grosse lectrice de romans à l'eau de rose, fantastique et Fantasy. Plus l'histoire est complètement irréaliste mieux c'est ! (Parce-que je ferai tout pour essayer de le reproduire dans ma vie. Un passe-temps comme une autre quoi...)

 

4/ J'adore la série de livres Scorpi de Roxane DAMBRE. En Séries, j'adore Outlander, Shadowhunters, Charmed, Nikita, Beauty and the beast et les Dramas Coréen. En Films, j'aime le film Titanic, Jupiter le destin de l'univers, Avatar et les âmes Vagabondes.

 

5/ Je ne peux pas conseiller de musiques car je trouve que chacun à sa propre façon d'accorder la musique à son art. Donc il ou elle n'a qu'à écouter ce qui lui chante à se moment là.

 

6/Faire le tour du monde avec mes amis les plus proches, partir sans un sou en poche et se débrouiller pour vivre une fois arrivés à nos différentes destinations. Et par la même occasion rencontrer pleins de gens différents qui peut-être nous suivrons ou resterons une fois ailleurs. Ce serai une aventure merveilleuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Darkfantasy, SF (Star Wars, LOTR, Indiana Jones)

Rouge

Jeux-vidéo, livres, bds

Game of Thrones, les soprano, stargate

LOTR, Star Wars, Django Unchained

J'espère qu'il n'était pas trop tard :/ sinon je vais me faire gronder par Léonardus !!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'inscris :)

 

1) Sf / heroic fantasy

 

2) vert/violet

 

3) le sport

 

4) game of throne/ harry potter

 

5) vladimir cauchemar

 

6) faire le tour du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je veux bien participer

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

fantastique - fantasy - cartoon - western

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

vert, violet, noir

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

lecture, film, meditation

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

city hunter, space adventure cobra, lucky luke, batman, startrek, stargate,

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

Toofan - ''Orobo'' , p-square 'alingo', wawa Nakamura (parodie Bobi Officiel), Do you wanna funk (sylvester), Loose Youself to Dance (Daft Punk la version de SoulTrain)

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

rentrer chez moi dans la région d'alpha du centaure avec une escale par vénus les filles y sont bien ecchi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance aussi :

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ?

 

Les ambiances sombres et poétiques à la fois, le steampunk, l'époque victorienne...

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

Noir, Bordeaux, pourpre, émeraude, et toutes les tonalités de brun chaud

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

Les légendes urbaines, creepypasta, histoires d'horreur et d'épouvante, mystères... Bref, les histoires qui font trembler!

 

...Et aussi le théâtre d'impro et les jeux vidéos

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

Edward Scissorhands, Psychose, Le silence des agneaux, Sleepy Hollow, Dracula (de FF Coppola), American Horror Story, Penny Dreadful...

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

The Cure, Sisters of Mercy, Depeche Mode, Bauhaus ou une bande originale de Danny Elfman :)

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Comme beaucoup de gens je crois, pouvoir vivre de ce que j'aime faire...

 

 

 

À bientôt, les Santa! Hâte de commencer!

Instagram : zompa_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon inscription :

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? l'héroïque fantasy, les légendes / mythologies / contes, plus particulièrement la mythologie scandinave et celte.

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

j'ai pas vraiment de couleur préférée, j'aime les tons pastels clairs

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ?

 

pas mal de choses, j'aime jouer de l'alto et du piano, créer des univers / histoires, lire, monter à cheval, être dans la nature.

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

l'univers de Tolkien, tout les films de Ghibli, l'univers d'Harry Potter, la forêt des mythagos, tout ce qui est en lien avec la mythologie. En série, je suis dans Supernatural, tha hauting of hill house, outlander, The magicians

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

Peut-être Rone ou Moderat, du classique (concerto pour alto de Telemann, Shumann, les sonates pour piano de Beethoven, Bach, la symphonie Fantastique de Berlioz), Bachar Mar khalife, Coldplay, The Blaze, Olafur Arnalds, Sigur Ros, Seafret, Wardruna, Yann Tiersen ( Eusa) ... fin plein de truc aussi :)

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Pouvoir voyager entre les univers

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heya !

 

Comme l’année dernière, j’aimerais participer ! Donc voilà pour moi :

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? Le fantastique ou l’onirique

 

2/ Quelles couleurs préfères-tu ? Rouge et Ambre mais peu importe !

 

3/ Dessin excepté, quel passion t’anime ?  Je suis fan de livre (pas forcément de lecture en revanche), j’adore l’aïkido et j’adore regarder des films d’animation et du patinage artistique ! Et jouer aussi... des fois...

 

4/ Quels(les) livre/film/série ... aimes-tu particulièrement ? Euh je sais pas ... Harry Potter, Iris Zero, Your lies in April, Les légendaires, Mune le gardien de la lune, Un monde meilleur, Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur, Beauté Caché, Avatar le dernier mettre de l’air (la série), Ori ans thé blind Forest, Undertale etc...

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseillerais tu ? D’ecouter Sa propre musique... sinon celle d’erutan sont sympa !

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? Voyager dans le monde, voler dans un ciel étoilé, créer ma propre série d’animation etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde !

 

Oooh j'ai failli rater le Secret Santa !

 

Questions:

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ?

 

Cyberpunk, SF, Neo-japan, Post-Apocalyptique, Epoque Victorienne

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

Noir, Orange, Or, Rose,Violet, toutes les couleurs flashy néons

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ?

 

Foot / Fitness, Sports extrêmes, Philosophie, Histoire de l'Art, Production Musique / vidéo

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

Star Wars, Trilogie Batman de Nolan, MadMax, BladeRunner, LOTR, Kubrick, Harry Potter, Breaking Bad, Kaamelott

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

Ce qui le motive le plus ! Sinon John Digweed, Solomun, Boris Brejcha , Savant, Blur Mar ten, Seba, entre autre

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Epouser Léonardus  Inspirer la terre entière avec mon art !

 

Bonne chance à tous :) !

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez c'est trop cool comme défi, je m'inscris tant pis si j'accumule le challenge avec.

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ?

Science-Fiction

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

Rouge cerise, Rouge coquelicot, Rouge cardinal (dans ces tons là)

Bleu marine, Bleu cobalt, Bleu smalt, Klein (le foncé), Bleu nuit

Noir avec du jaune le contraste entre les deux est génial

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ?

le théâtre (texte, impro)

la musique, en écouter, en faire 

les jeux vidéos

lecture

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

Dune (livre)

Stargate SG-1(série)

Blade Runner (film)

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

D'écouter ce qu'il/elle aime.

Gotan Project 

Relaxing The Legend of Zelda Jazz Covers

Halo 3 : ODST (obligatoire)

Braid

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

Être comme Dr Strange. (juste les pouvoirs)

Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que je n'ai pas dessiné depuis un moment, je participe pour m'y remettre...

 

1/ Science fiction

 

2/ Cyan

 

3/ Cinéma SF, les outils numériques

 

4/ Star Wars, Seigneur des Anneaux, GoT

 

5/ peu importe mais les Red Hot, c'est pas mal...

 

6/ Vivre plusieurs vies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heya !

 

Comme l’an dernier, j’aimerai participer ! Donc voilà pour moi :

 

1/ Le fantastique ou l’onirique. J’aime bien être étonnée et découvrir quelque chose de nouveau.

 

2/ Le rouge et l’ambre mais peu importe !

 

3/ Euh l’aïkido, regarder du patinage artistique, les jeux vidéos, les films d’animation et sûrement autre choses ! Je me mets à la photo aussi... je teste...

 

4/ Harry Potter, Iris Zéro, Avatar le dernier mettre de l’air (la série), ne tirez pas sur l’oiseau moqueur, les légendaires, Beauté Caché, Mune le gardien de la lune etc....

 

5/ Euh je sais pas... Erutan c’est sympa ... je suis pas trop musique (enfin j’aime pas partager mes goûts musicaux)

 

6/ Voyager, voler dans un ciel étoilé, créer ma propre série animée/BD/jeux entre autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

 

Fantastique ou réaliste

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

Violet, bleu, orange (style coucher de soleil)

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

Les animaux, le scoutisme...

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

Seigneur des anneaux

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

Ce qu'il souhaite, mais j'aime surtout les musiques style épic ou métal, tout ce qui peut avoir un côté merveilleux ou obscur.

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Pouvoir voler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...