Aller au contenu

Inscriptions Secret Santa - 07/12 ---- 11/12


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Bonjour, Je me lance n'étant pas du tout experte.

 

1/ univers qui me plaît = Fantastique

 

2/ couleurs préférées  = Jaune Violet Bleu

 

3/ j'aime le Sport et la Culture

 

4/ Films préférés : Le Dîner de Cons, Les Bronzés font du ski, Wonder Woman, La Belle et la Bête

 

5/ Musique = du Hard Rock

 

6/ Reve le plus fou = Créer un super film d'animation

Piou777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

Post-Apo, Fantasy, SF (ça dépend de mon humeur^^)

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

Le vert

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

Les jeux vidéo, les films, le jdr papier, Magic the Gathering et parcourir le monde !

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

Je suis une fan des œuvres de Miyazaki (Mon voisin Totoro et Mononoke étant mes préférés).

Les jeux qui m'ont le plus marqués : The Last of Us, Okami, Skyrim, Zelda : Windwaker, Fallout 3, Tomb raider (les anciens), FF VII

Les films (surtout pour le côté visuel) : Blade runner 2049, Mad Max : fury road, Ghost in the Shell (le film), Toy Story 3, Children of Men, Matrix, Seigneur des Anneaux

Série : Kaamelott, GoT, Stranger Things, Breaking Bad, Malcolm

 

Si je devais résumer, j'adore les ambiances "éphémères", oniriques, comme les couchés de soleil. Et j'affectionne particulièrement quand la végétation reprend ses droits sur les constructions humaines.

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

Sûrement la BO de Interstellar

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

Qu'on découvre que la vie existe ailleurs que sur Terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

 

Fantastique, manga

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

Violet, rouge, noir....tout ce que tu veux

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

 

Le japon, le tir à l'arc

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

Les films d'hayao miyazaki, les anims de tous types, gunnm mon manga bible de yukito kishiro.

 

Mais j aime beaucoup les james bond aussi et les films d aventure et de magie comme miss peregrine et les animaux fantastiques.

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

En ce moment je suis très : indochine mais c'est vraiment comme tu veux.

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Avoir un dragon ♡♡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? fantastique, science-fiction, darkfantasy

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ? noir rouge violet bleu ect...( j'ai pas de préférence de couleur^^)

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? heu.... tir à l'arc, l'astronomie, le graphisme

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? film : star wars, prédators, harry potter / livre : chevalier d'émeraude, Magarcane / série : policiers, doctor who et the gardian

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? j'aime dessiner avec la musique de mon humeur mais je dirai  Within Temptation

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? être heureuse^^  Vivre dans un autre monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ?

 

la fantasy, la sf, l'historique (periodes antiques et médiévales en particulier)

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

le vert, le noir, le violet

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ?

 

la lecture, le tir à l'arc, l'histoire, l'héraldique, les armures, les dragons, les jeux vidéos ( Oh que j'aime envahir les gens dans Dark Souls III héhéhé), les comédies musicales un peu over the top

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

côté bouquin : Pierre Bottero, Brian Jacques, Michel Pastoureau, Timothy Zahn, Elian Black Mor

 

En BD : Freaks' Squeele, Cesare, Berserk, Thorgal

 

Films/ séries : Star Wars, Harry Potter, Doctor Who, Gurren Lagann, Voltron, HTTYD, Sherlock Holmes (granada. les anime de Miyazaki sont cool aussi).

 

Jeux vidéos : DARK SOULS *^*, Assassin's Creed Origins, Monster Hunter, Avernum.

 

 

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

Et bien voilà quelques trucs sympa:

 

L'ost du seigneur des anneaux online, John Powell, Corvus Corax, Myrath, Dark Moor

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Vivre de mon travail

 

Et la fin du patriarcat et du grand capital bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Ce sera l'occasion de dépoussiérer la wacom et peut être renouer un peu avec la communauté DP !

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ?

 

J'adore quand la magie/le mystique prend un part importante dans un univers. Elle peux apporter beaucoup ! Que ce soit sombre et insidieux (Lovecraft) ou Délirant ou coloré (Dofus)

 

Mais je n'aime vraiment vraiment vraiment pas les clichés... Par exemple j'adore la fantasy comme beaucoup de monde, mais il faut qu'elle se démarque pour trouver sa voie : la poésie de Tolkien, l'humour de Reflet D'acide(clique, c'est cadeau), l’échiquier politique de Game of Thrones, les couillères de Kaamelott...

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

 

le bl... roug... non le ja... euh L'Octarine !

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ?

 

Tout ce qui touche aux Jeux avec un grand J ! Jeux de société, de plateau, de wargame, d'escarmouche, de rôle... Écrire et prototyper des jeux : sa me rend fou !

 

Je dois avoir pas loin d'une quinzaine de protos persos de jeu de sociétés qui dorme dans mes tiroirs !

 

(pas tellement le jeu vidéo en fait)

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

 

Je suis particulièrement sensible aux univers de Lovecraft, Pratchett, Harry Potter, Astier, Dofus/Wakfu, et j'en passe...

 

questions BD/Manga,  étrangement tout ce qui est français à l'air de m'aimanter! (Ou plutôt européen) Je ne sais pas pourquoi...

 

Dofus(d'Ancestral Z), Radiant (Tony Valente), Dreamland (Reno Lemaire), Burning Tatoo (Emmanuel Nhieu), Freak's Squeel (Florent Maudoux), Les Torches D'Arkylon (Michael Almodovar), Green Mechanic ( SHIN Yami [suisse]), le grand  ...

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

 

Du pétillant :

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

 

Réaliser le jeu qui fera jouer les gens du monde entier et qui changera le destin de l'humanité !

 

(En plus comme j'aurais écris les règles, je serais un peu le maitre du mo...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 3 tentatives ratées pour poster mon inscription ici, je rente ma chance une dernière fois, sinon ça a sera tant pis pour moi. ^^

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

Post-Apo, Fantasy, SF (ça dépend de mon humeur^^)

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

Le vert

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

Les jeux vidéo, les films, le jdr papier, Magic the Gathering et parcourir le monde !

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

Je suis une fan des œuvres de Miyazaki (Mon voisin Totoro et Mononoke étant mes préférés).

Les jeux qui m'ont le plus marqués : The Last of Us, Okami, Skyrim, Zelda : Windwaker, Fallout 3, Tomb raider (les anciens), FF VII

Les films (surtout pour le côté visuel) : Blade runner 2049, Mad Max : fury road, Ghost in the Shell (le film), Toy Story 3, Children of Men, Matrix, Seigneur des Anneaux

Série : Kaamelott, GoT, Stranger Things, Breaking Bad, Malcolm

 

Si je devais résumer, j'adore les ambiances "éphémères", oniriques, comme les couchés de soleil. Et j'affectionne particulièrement quand la végétation reprend ses droits sur les constructions humaines.

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

Sûrement la BO de Interstellar

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

Qu'on découvre que la vie existe ailleurs que sur Terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah je participe en dernière minute !

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… ) Fantastique, réaliste, futuriste, je ne suis pas compliquée

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ? Le bleu clairement

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) Le sucré :p, les BD, mangas, séries et films

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? Pour n'en mettre qu'un ce serait le voyage de Chihiro

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? Ce qu'il préfère (je mets des podcasts ça risque de ne pas l'inspirer ^^)

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? Vivre d'une activité qui me passionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ouiii trop cool ! je dois donner mes trucs aussi ? du coup je fais un dessin à la personne qui s'est proposé ? j'aimerais bien ! Je veux donner et pas que recevoir ^^

 

Bon au cas où, je le mets aussi :

 

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? <b>Futuriste / Vie sur d'Autres Planètes etc</b>

 

2/ Quelles couleurs préfère-tu ? <b>le violeeeet </b>

 

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …) Japooonn ! Gaming et films d'animations.

 

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ? <b>J'adore Chihiro et la plupart des miyazaki. En livre, les guerriers du silence de P.Bordage. En ce moment : les films de noels tout cuculs :p</b>

 

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ? <b>S'il/ elle veut partir dans du futuriste, je lui conseille une playlist de Worakls, tout particulièrement le son 'Nocturne'.</b>

 

6/ Quel est ton rêve le plus fou ? <b>Pouvoir voyager autour du monde avec ma famille tout en continuant mon métier de dev web.</b>

 

 

 

hihi merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span style="text-decoration: underline;">RAPPEL:</span>

 

Chaque participant doit lui même envoyer son painting en mp à la personne qui lui a été désignée.

 

Si le 25 vous n'êtes pas en mesure de le faire, ce qui se comprend parfaitement, il suffit de l'envoyer avant :)

 

Bon Noël à tous !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, mais moi j'avais compris qu'il fallait poster genre ici ^^ bon j'en verrai par mp alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonsoir tous le monde  

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )

Magical Fantasy

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?

Bleu nuit

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)

La gymnastique, la nature et les chats

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?

One Piece, A la croisée des mondes, The Kingkiller Chronicles, Final Fantasy à partir du 7

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?

End of Silence ou les chansons de Noël de Pentatonix

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?

Voler

 

Merci beaucoup à celui/celle qui m'offrira son dessin, je vais bien m'appliquer pour celui/celle qui recevra le mien *^___^*

Paryon.W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Uchito a dit :

Merci beaucoup à celui/celle qui m'offrira son dessin, je vais bien m'appliquer pour celui/celle qui recevra le mien *^___^*

C'est le my secret santa de 2018. Ce sujet est... périmé. ^^'

Il faudra que tu attendes le prochain secret santa d'ici... le mois prochain ?

  • J'aime 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Zut 😞

J'adore l'idée en tout cas.

Bon je vais apprendre à lire les dates avant de poster... 😅

Paryon.W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Très belle idée et bien sûr, je veux participer à ce cadeau secret (ça me met la pression quand même !).

1/ Quel type d’univers te plaît le plus ? (fantastique, sf, darkfantasy, -d’autres exemples-… )
L'illustration Jeunesse et particulièrement des illustrateurs comme Frédéric Pillot, Fred Multier ou  Amandine Piu. Je rêve de peindre comme eux !
J'aime aussi l'hyper réalisme et le dessin détaillé comme ceux de Normann Rockwell.

2/ Quelles couleurs préfère-tu ?
Le vert pomme, le turquoise, le fushia... et tout ce qui est coloré et harmonieux !

3/ Dessin excepté, quelle passion t’anime ? (sport, cuisine, culture, …)
Le bricolage et le hockey sur glace !!! Et petit message @archanges il n'est jamais trop tard pour commencer ! Je oue depuis 1 an et demi dans une équipe féminine et c'est vraiment l'éclate !!!

4/ Quels(les) livre/film/série… aimes-tu tout particulièrement ?
Il y en a beaucoup... Mais Harry Potter m'a particulièrement marquée et je reste une grande fan de cet univers.

5/ Si ton Santa veut dessiner ton cadeau en écoutant de la musique, que lui conseilles-tu ?
En ce moment, j'écoute Gold en boucle !!!! Donc année 80's à fond les oreilles !

6/ Quel est ton rêve le plus fou ?
Publier une série de livres pour enfants... Je n'avance pas du tout sur ce projet malgré des contes super mignons écrits par mon mari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...