Aller au contenu

[irl] croquis de rue orleans


Recommended Posts

Bonjour tout le monde

 

je propose une irl comme le collègue du dessous mais cette fois si a orleans plus précisément au deliruim , envoyé moi un msg privé ou bien faites le savoir directement sur le topic si vous etes intéressé ou si vous avez la moindre question n’hésitez pas. Si ca marche d'autres seront prévue^^

 

ps: aucune date n'as encore été choisi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut intéressant , tu peux relayer si tu le souhaites et si tu as un Facebook sur le lien en signature de ce post . Bonne initiative

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci, apres j'ai pas de facebook mais pour la signature c'est noté, merci du conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu le poste. Bon on en a parlé, je suis orléannaise donc j'avais déjà répondu en privé.

Seul contrainte : un lieu accessible pour mes jambes qui sont destroy :P

J'avais proposé le Delirium, car c'est keep cool, c'est au bord de la Loire, et voilà, y'a toujours de quoi dessiner / boire au bord de la Loire^^

 

Connaissant au moins de vue, pas mal de gens Bath'art-iens / rôlistes / camaristes / médiévistes / Iav-istes / et tous pleins d'autres communautés en Istes à Orléans, si vous en faites partie, un point bonus en plus \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zwoque si tu veux je t'invite à m'envoyer en MP un petit texte explicatif et je mettrait à jours le topic IRL Dessin avec la date et le lieu de ton IRL si tu veux

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Content de voir que d'autres sont d'Orléans, je suis déjà allé à l'IRL sur Paris (moment super cool) mais c'est encore plus pratique d'être sur place. Si cette IRL se concrétise, notifiez le, je m'adapterai niveau calendrier pour rejoindre le groupe  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez voir les bords du Loiret, et le débouché du canal d'Orléans dans la Loire à St Jean de Braye. Bon, moi je ne suis plus orléanais depuis 3 ans mais je connais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacer dans le dossier spécial IRL

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou Cool la nouvelle partie \o/

 

@jektoo c'est vrai que c'est sympa là bas. Mais dure d'accès pour moi^^" cela dit pour les autres ça peut être un endroit super à aller voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fura-falevan  On essais de vous simplifier la vie , on à remarquer que les topics d'organisation d'IRL ce multiplie donc on vous offre une section pour vous organiser :)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

l'irl est bien prévu pour pour le dimanche 8 donc et a 15h au deliruim pour ceux qui veule venir vous etes les bienvenues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le délai de réponse je suis chaud pour demain. Un petit signe distinctif pour se reconnaître ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pregasviel @Zwoque Je ne fais qu'1m25 et je suis en béquilles^^" (maladie génétique tout ça)

Alors par contre je regardais cet aprem y'a le Festival de Travers qui prends la place devant le Delirium (je pensais qu'il était seulement rue cloître saint aignan, mais en fait il déborde un peu... ou c'est autre chose, je ne sais pas quoi xD ...), donc ça se finira peut être plus sur les quais en face si on veut être peinard, y'a juste une attraction pour les gamins, le reste est vide.

 

Au pire, on reste en contact via le forum^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...