Aller au contenu

IRL d'hiver Lille


Recommended Posts

Salut à tous, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année ! Je démarre ici la com. pour ceux qui seraient intéressé de passer à Lille un dimanche matin dans un chouette petit café : le IT Coffee situé près de la grand place, juste à côté de la vieille bourse.

 

Par contre je ne sais pas encore définir la date donc petit sondage :

 

Le 21 janvier ou le 4 février ?

 

Dites moi vos disponibilités et je bloquerais des places à l'étage rien que pour nous !

 

Et  ramenez vos crayons et carnets car cette fois-ci, ils vont chauffer !

 

à bientôt, bises Aylaura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les 2 dates me vont , a confirmer donc , merci pour ce partage ;) j'espere pouvoir venir cette fois ci

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relayé en newsletter. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan t'as bien fait sinon je passais à coté :p.

 

Perso les 2 dates me vont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous..... Je viens de voir cette proposition qui me semble bien sympathique. Je suis originaire de Lille alors plutôt intéressé lol.

 

Si un simple débutant est la bienvenue alors je serai heureux de vous rencontrer. Par contre, je suis dispo les deux dates. Mettez moi au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci grandement @spartan pour le relais, avec tout ce que tu dois faire tu as réussi à passer l'info, je suis très touchée :)

 

@kreevahn comme ce week end (21 janvier) on se retrouvaient qu'à 3, cette date a été annulée alors j'ai réalisé un sondage pour les dimanches de février ici : https://www.facebook.com/groups/ascensiondesartistes/permalink/1980651672203587/

 

actuellement le 11 et le 18 sont en poupe, à toi de voter tes disponibilités.

 

@cedric-deffrasnes tout le monde est bienvenu, c'est le but de pouvoir échanger en "live" ses trucs, techniques, parcours etc... va vite sur Facebook (lien ci-dessus) voter tes disponibilités pour février et à bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières news : le sondage sur facebook montre que le 18 février est une bonne date qui permet de regrouper 6 personnes,  @kreevahn @cedric-deffrasnes souhaitez-vous vous joindre à nous à cette date ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,  mardi je réserve des places au it coffee près de la grand place de Lille, nous seront normalement 7 participants : eri scottini aka erissera, albin Prévost aka ganakel, Sébastien blondet aka kreevahn, cedric deffrasnes aka eltharion, kal el, sorian m sliman et moi gaetane aka aylaura, pensez à confirmer votre venue ! le rdv n'est pas fermé,  si d'autres veulent venir,  ils sont les bienvenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce retard les amis, je suis parti une petite semaine au Danemark. Donc oui je serai présent le 18 février à Lille. Pas de souci pour moi. Sinon je viens d'envoyer une demande par facebook. Encore merci à vous;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...