Aller au contenu

IRL Lille octobre


Recommended Posts

Comme la première irl s'est montrée très timide(même trop), c'est le moment d'affuter vos agendas, carnet, inktober, questions et curiosité !

 

Date : le samedi 21 octobre

 

Lieu : Notting Hill Coffee sur la grand place de Lille.

 

Heure : à partir de 9H30

 

D'autres informations arriveront au fur et à mesure chaque semaines, suivez bien, déjà il y aura un café gratuit pour les étudiants de DPS (une petite condition sera requise, détaillée la fois prochaine) !

 

C'est partiiiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, allez, info donnée à Spartan. Pour participer c'est simple, faut juste m'envoyer un message privé et me dire que vous participer + réaliser un badge avec l'image + le nom de votre aka ainsi que votre nom réel, et hop, un café gratuit le jour J.

 

C'est pas un lundi qui fini bien ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bah ça c'est généreux ! je suis pas du coin mais je vais voir ça avec attention

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Plus que 6 jours, voir moins maintenant !

 

j'ai préparé mon petit badge !!! (15mn chrono max)

 

[attachment file=330640]

 

Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo, c'est demain l'irl ! personne sur ce post ??? à part ceux qui m'ont répondu sur facebook et discord, d'autres vont venir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà l'IRL passé, Je remercie, Eri scottini, Joseph Nguyên, Julien Lesne et Vittorio d'être venu partager leur passion. On a surtout discuté : se présenter, montrer ses carnet de croquis et parler du métier d'illustrateur/concept artiste. De ce fait, les crayons et carnets n'ont pas chauffé et je pense que pour le prochain irl, je ferais sortir les crayons dès le départ, trop habituée aux réunions de formation où il faut se présenter ainsi que son parcours...

 

Préparer et faire une IRL ce n'est pas si évident mais j'espère que vous allez être indulgent pour cette première fois à Lille, en tout cas c'est super agréable de rencontrer d'autre passionnés, d'échanger ses astuces, ses craintes, les difficultés avant la prise de décision ou de non décision, J'ai adoré (bien que stressée pour que tout se passes bien)

 

Merci encore et j'espère vous revoir aux prochains IRL le 18 novembre ou le 16 décembre. Sur ce bonne soirée !

 

Aylaura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...