Aller au contenu

IRL Toulouse


Recommended Posts

@saxador31 Bon ben on maintiens pour mercredi et @scuite tu nous diras quand tu seras libre pour en faire une plus tard :)

 

Donc voilà pour ceux qui sont intéressés rencontre à Toulouse le Mercredi 19 dans l'apès-midi au Ras la tasse.Je pense y être vers les 16h car j'ai un rendez vous juste avant et irai directement après.

 

@abou2 @nasworg @locki @flotos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dommage pour @Scuite :/

Normalement demain apres midi c'est bon pour moi, j'espère qu'on sera un peu nombreux. ;)

 

@Abou2 non, juste entre artistes de la commu. comme tu peux le voir dans ce sujet, n'hésites pas a nous rejoindre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense venir mais je resterais pas super longtemps j'ai un autre truc de prévu ce soir là. Le ras de la tasse? ca serait pas mieux un truc en terrasse ? enfin ca me va aussi hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nasworg Dacc :)

Je crois il y a un peu de place en extérieur, après si tu penses a un autre endroit assez ouvert (comme la Daurade), c'est vrai que ce serai sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@saxador31 @nasworg Moi ça m'est égale :) . Le tout est qu'on se mette d'accord avant demain midi car après j'aurai plus accès à internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a le café des art à la daurade, ce serait cohérent non :p ? @raza @saxador31 et une question...comment on se reconnait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nasworg Au pire envoie précisément ou tu veux aller, on se retrouvera là bas vers 16h, je vois pas vraiment ce que c'est le café des arts à la daurade :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien le café "Café des Artistes" à la daurade ?

 

Parce qu'il y en a un autre qui s'appelle exactement café des arts à Blagnac x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@saxador31 @nasworg Si le café des arts de la daurade vous dis ça me va aussi.

 

@saxador31 Je me déconnecte, est-ce que tu pourras m'envoyer un texto pour confirmer à quel café on va? Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé pour hier j'ai eu un empêchement de dernière minute et j'avais plus internet :s désolééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nasworg c'est pas bien grave, une prochaine fois ;)

 

On a bien discuté avec Raza et mon pote autour d'un verre, c'était sympa :)

 

On sests dit que ce serai sympa de faire une IRL dans un musée ou quelque chose comme ça pour la prochaine fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Guest

Bonjour la compagnie, je sais que j'arrive après la bataille mais je vis sur Toulouse aussi et ça m'intéresserait une IRL dans un musée ou un autre endroit tranquille.

Je n'aurai pas grand chose à montrer, je n'ai même pas toutes les bases en dessin encore, loin de là, mais discuter avec d'autres passionnés de niveaux et de styles différents ce serait génial.

Je repasserai régulièrement sur ce thread, tenez-moi au courant si jamais une autre rencontre s'organise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

c est sympa, çà fait une pti communauté Toulousaine tout çà ^^

 

Je suis ex Toulousain , au pied des pyrénées désormais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hello, un an plus tard, y’a t il encore des rencontres irl de prévu ? 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aucune idée, je viens d'arriver, mais par contre habitant sur Toulouse ça peut m'intéresser 🙂

Portfolio complet pour les curieux : https://le-labo-de-thukasa.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , si vous organisez une IRL sur Toulouse ou ailleurs , pensez à faire relayer par Spartan en le citant une fois que c'est fixé ; il mettra l'info en Newsletter

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut! Intéressé aussi si vous voulez faire une sortie? J'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer qui que ce soit qui touche au dessin sur Toulouse en plus avec des membres de dpschool c'est le top ^^ donc si ça vous dis de faire une sortie je suis preneur 

vous pouvez suivre mon travail sur: https://linktr.ee/g.redon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello there !

Étant sur Toulouse en semaine, les IRL d'un groupe dans le coin m'intéresse, je me ferais un plaisir d'amener les cookies si ça se concrétise !

• Jusque-là, ça va. •

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors, on se la fait cette IRL !^^

Dispo le Week end et en soirée, si vous êtes toujours partant !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...