Aller au contenu

IvyArt - Croquettes de tablette


Recommended Posts

C'est top ! C'est vrai que ça aurait pu en rester là, je suis curieux de voir comment les personnages vont s'intégrer :) bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben voilà la version avec tous les personnages ^^. J'en peux plus, et j'avoue avoir eu de la peine à finir. Y'en avait un peu trop pour moi ^^.

 

Alexandre_Laurent_Illustration_web.jpg

 

 

 

Alexandre_Laurent_Illustration_TESTtitre.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woooooah. 😉

 

Je comprends pas bien les éditeurs des fois. Tu as un Book qui s'appelle La Citadelle, et c'est ce qui fini planqué derrière toute la smala.

 

Je t'avoue que moi aussi je préfère la version landscape, sans hésiter. En plus j'imagine bien le taf supplémentaire, mais y a tellement de créatures différentes que ca en polue les plans. Avec Les Gobelins devant la charge, les humains paraissent géants, le dragon à droite minuscule du coup. Bref, la lecture est étrange.

 

Super boulot en tous cas, j'aime beaucoup ton taf dans l'ensemble également. Et c'est bien de nous rappeler aussi que dans une commission, c'est pas toi qui décide, même si les décisions sont à côté de la plaque d'un point de vue DA.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu des contraintes tu t'en ai très bien sorti, préférence également pour la version landscape qui a plus d'impacte et qui est plus lisible, je rejoint Mao sur les remarques mais le résultat est très cool quand même, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maomornity et @fuzz

 

Merci pour vos retours. alors juste pour rectifier, je n'ai pas encore le titre officiel du livre, c'était en attendant pour poser l'espace du texte. Y'a bien une citadelle, mais aucune idée si ce sera le titre retenu. Sur ce projet, pas d'éditeur. C'était en direct avec l'auteur. (probablement 1er livre et assez jeune.). J'ai bien essayé d'argumenté pour la sobriété, mais il avait déjà une idée super arrêté de ce qu'il voulait.

 

p.s ce n'est pas un dragon mais une gargouille volante Oo ^^. Faudra peut-être que je la revois.

 

J'attends encore son feedback pour l’approbation de la couverture, mais je pense pour ma part reprendre le landscape de départ et le peaufiner pour moi. Quitte à essayé de le proposer à l'auteur malgré tout. On verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Quelques croquis du moment sorti de mon sketchbook, et le début de l'INktober 2018 ;)

 

celine-simoni-littleshaman-JellyFish-copy-copie.jpg

 

 

 

Inktober18_Day1-1.jpg

 

 

 

Inktober18_Day2b-1.jpg

 

 

 

Inktober18_Day4-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dernière couverture de livre : Dullahan , pour les éditions Voy'el. Histoire à faire frémir pour Halloween ;)

 

Et une petite vidéo du step by step super résumé :

 

 

celine-simoni-dullahanwebfinal.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ce Dullahan ! c'est le thème que j'ai choisi pour l'exo du moment^^ j'aime beaucoup ta version. Pour la petite critique je trouve que l'éclairage du cavalier / sabre est un peu trop uniforme et marqué, ça manque de relief et de réalisme, si on en juge aussi par l'éclairage des arbres et des croix la lumière vient plutôt de derrière... Tu aurais pu jouer avec l'effet vert au niveau de sa tête manquante et t'en servir pour les reflets sur les habits et le sabre. Sinon l'ambiance générale est top.

 

Merci pour le partage du process vidéo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle représentation de ce dullahan! Le cheval est vraiment badass et l'ambiance est vraiment canon! Je rejoins le commentaire de @fuzz, je pense que tu pourrais affiner un peu plus la lumière sur le personnage et sur le sabre, qui me semble un poil trop claire par rapport à l'environnement.

 

Beau boulot en tout cas et merci pour ton partage :D, vraiment plaisant à regarder.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@schmax et @fuzz Merci beaucoup pour vos retours ! C'est vrai que j'aurais pu en faire un peu plus à ce niveau là. Après j'avoue m'être dit qu'il y avait déjà beaucoup d'effets de lumière dans l'images, et vu la taille d'impression final de 13 x 19 cm environ, j'avais peur d'en faire trop. Après j'aurais pu faire une autre version HD avec plus c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...