Aller au contenu

J'ai besoin d'aide SVP


CrazyKing

Recommended Posts

<span style="text-decoration: underline;">Salut, </span>

 

Tout d'abord, j'ai installé la dernière version de Krita. Il s'avère que je ne peux pas l'ouvrir puisque mon système d'exploitation Mac n'est pas à jour... Et ayant bugs avec l'identifiant Apple, je ne peux pas ouvrr Krita 4.0. Si quelqu'un a un Mac sous OS 10.10, et qu'il a installé Krita 4, je veux bien son truc :rire:

 

J'ai donc installé une version antérieure, mais qui semble assez bizarre au premier abord ( mot en "franglais", bugs d'affichage, donc si quelqu'un sait comment installer Krita en 3.3.2 en version fiable... :up: )

 

J'ai ensuite rencontré un problème : le logiciel ne gère pas la pression du stylet. Quelqu'un connaîtrait il le réglage pour ça ? Cela ne vient pas du driver, j'ai déjà tout bien vérifié.

 

Merci d'avance :ok:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Krita étant relativement nouveau pour mac je te conseille de tester plutôt les dernières versions plutôt que les anciennes. Quelle version as-tu installé, la 4.01 est sortie avec des corrections par rapport à la version 4.0... peut être ça vaut le coup d'essayer, sinon, la version 4.1 ne devrait pas sortir dans trop longtemps...

 

https://krita.org/en/item/krita-4-0-1-released/

 

 

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mcoudert En fait c'est juste mon Mac qui n'est pas à jour, et c'est impossible de le mettre à jour ! Par conséquent, les dernières versions de Krita ne sont pas compatibles avec.

 

Je vais donc prendre Photoshop CC 2017 qui est compatible avec mon système d'exploitation. Je préfère suivre le programme avec ce logiciel en fin de compte. Merci pour ta réponse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...