Aller au contenu

J’ai vu de la lumière…des gens qui dessinaient…je suis entré…et me voilà emporté


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je m’appelle Jean-Marc, j’ai 46 ans et je travaille dans l’informatique depuis plus d’une vingtaine d’années.

 

Issu d’une formation entièrement technique, électronique et informatique, bizarrement mes centres d’intérêts ont toujours été orientés vers le graphisme ou la musique. Dans ma jeunesse, j’ai commencé par m’investir dans la musique et malheureusement après, la vie, le boulot, les impôts, le boulot, les impôts, les impôts…(je pense que vous avez compris) ont fait que j’ai un peu mis de côté tout ça.

 

Jusqu’à récemment, lorsque j’ai décidé de trouver une activité pour m’évader de cette réalité et que je suis tombé sur une vidéo de Spartan. Je me suis dit : ah tiens ça me plairait bien d'apprendre le digital painting et donc j’ai recherché des tutos et je suis tombé par hasard sur DPSchool (encore Spartan ? mais il est partout ?!).

 

Et comme l’intitulé de cette présentation, j’ai regardé quelques vidéos, visiter le forum, pris connaissance du programme et Bim c’était le déclic.

 

(Bim = pourquoi je n’ai pas pensé à faire ça avant ?!)

 

C’est un pari un peu fou, car après avoir vu les dessins de référence et les chefs d’œuvres de la communauté, je constate que je pars quasi de zéro.

 

Et donc voilà, je me suis inscrit au programme et vous allez devoir me supporter pour un bon moment car je compte bien y arriver …un jour.

 

Jean-Marc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites