Aller au contenu

Je fais mes devoirs :D


Zayko

Recommended Posts

Je viens de voir ce topic alors que j'ai posté mes exo dans la rubrique vos exercice/wip, j'espère que ça fera pas trop doublons du coup ?

 

Dans l'ordre dans lequel je les ai fait, manque les 2 fleurs de nénuphare et la montagne verdoyante que Spartan à montré en vidéo, j'ai pas le psd de celui-ci, faut-il tout concevoir nous même ? Donc réaliser le croquis ?

 

J'ai un côté un peu trop perfectionniste et j'ai du mal à me contenter que d'un coup de brush pour certain effet.

Je passe entre 7 et 15h selon l'exercice, ça me parait énorme, non ?

 

DPS-1-1-exercice2-brush_strokes-3.png

 

dps-exo-lasso1-1.jpg

 

 

 

dps-exo-lasso2-1.jpg

 

étude-poivron2-1.jpg

 

étude-tasse-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gribouilleurs ! o/

Je viens de voir ce topic alors que j'ai posté mes exo dans la rubrique "vos exercices/wip", j'espère que ça fera pas trop doublons du coup ?

 

Dans l'ordre dans lequel je les ai fait, manque les 2 fleurs de nénuphars et la montagne verdoyante que Spartan à montré en vidéo, j'ai pas le psd de celui-ci, faut-il tout concevoir nous même ? Donc réaliser le croquis ?

 

J'ai un côté un peu trop perfectionniste et j'ai du mal à me contenter que d'un coup de brush pour certain effet.

Je passe entre 7 et 15h selon l'exercice, ça me parait énorme, non ?

Enfin voila, j'ai regardé un peu ce que vous faisiez via les autres postes, il y a de tout niveau c'est enrichissant à voir :)

 

DPS-1-1-exercice2-brush_strokes-3.png

 

dps-exo-lasso1-1.jpg

 

 

 

dps-exo-lasso2-1.jpg

 

étude-poivron2-1.jpg

 

étude-tasse-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe entre 7 et 15h selon l’exercice, ça me parait énorme, non ?

 

 

Quand je lis que certains passent 3 semaines sur un exercice je pense que tu as de la marge ^^. Sinon moi je trouve que dans l'ensemble tes rendus sont très bons. Aller histoire de trouver un truc à dire sur les montagnes on distingue bien la forme répétitive de ton brush, tu devrais essayer de le "casser" un peu plus je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement x)

Me voilà rassurée :p

 

Merci !

Oui j'ai remarqué en voyant le travail des autres, j'ai un peu abusé de cette superbe brush qui me sauve souvent la vie x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non 7-15h c'est bien. :) C'est d'ailleurs du très bon boulot, on voit que tu te donnes bien. Seul bémol : la montagne du fond sur l'exercice du lasso ;) Ta texture en custom brush ne marche pas, là il faut s'armer de patience et arriver à simplifier la texture en des formes au lasso.

 

Good job!

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah merci @Spartan o/ ça me fait plaisir d'avoir de tes encouragements/compliments :D

Oui en effet je n'ai pas fait le bon choix pour la montagne, j'aurai dû être plus patiente quitte à continuer le lendemain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La patience le plus gros probleme, et le plus dure à acquérir je pense et c'est ce qui fera toute la difference pourtant !

 

Du tres bon boulot sinon ! well done !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha @stephen-step-cornu ! Je te suis sur facebook, j'aime beaucoup ce que tu fais :)

 

Ben mon problème c'était que j'étais frustrée de passer 7h ou plus sur une étude, alors que quand je voyais des vidéos comme Spartan le faire en 1h je me disais WTF

Mais il a bien expliqué par la suite que c'est des années d'entrainement et d'expérience donc normal du coup :)

 

Merciii o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est du beau boulot ! Ne sois pas frustrée pour le temps passer. Je met en moyenne 15 - 20h par études. Il faut passer dessus le sentiment de lenteur 😀

 

Je pense qu'il n'y a pas de temps précis pour une étude. Tant que tu apprends et que tu ne te dégoute pas alors c'est bon. Mine de rien passer du temps apprends déjà la patience et développe énormément l'observation je trouve.

 

Le rendu finale de qualité apporte d'avantage de confiance en soi. Si en plus pendant tout ce temps tu apprends des techniques et d'autres choses, c'est clairement rentable !

 

Je t'encourage donc à continuer sur ta lancée, c'est du beau travail.

 

Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison, merci pour ton commentaire. :)

J'ai appris déjà énormément de chose en peu de temps, que j'applique dans mes illustrations perso et je constate déjà une évolution :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...