Aller au contenu

Je souhaite créer un artbook et j'ai plein de questions (CMJN/RVB, Imprimeur...)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens vous demander de l'aide car je souhaite créer un artbook sur Game of Thrones. En effet, ayant réalisé 49 portraits de personnages de la série (voici un lien pour les voir si cela vous dit: Ma Galerie Game of Thrones), j'aimerai en garder un souvenir et quelques personnes m'ont demandé si je comptais faire un livre qui les compile, j'ai donc des personnes intéressés.

 

Le problème est que je n'ai jamais réalisé un artbook ou réalisé des prints. Je suis donc un débutant total et un peu perdu.

 

J'ai essayé de trouver des informations sur le forum, j'ai lu des choses intéressantes mais il reste de nombreuses zones de flou que j'aimerai résoudre avec votre aide. Voici donc mes questions: