Aller au contenu

Jean-Vince' s créas.


Jean-Vince

Recommended Posts

Un petite illustration que j'ai fait pour le Daily Sketching Workout.

Tout vos commentaires sont les bienvenus :)Making-a-New-Friend.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est cool ce que tu fais, tu as un univers et un style bien à toi, agréable à découvrir.

Pour ta dernière illu, ce qui me gêne un peu c'est le "halo" autour du personnage, si l'effet voulu était de faire un halo lumineux j'aurai mieux vu un brush plus doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chezjv : J'avais déjà commenté sur un autre sujet ton character disign vraiment pas mal. La planche de mise en situation en n/b est bien aussi. On ne sait pas si on doit avoir peur d'elle ou se moquer.

 

Les dessins sont pas mal aussi surtout ceux qui raconte une histoire (le jouet, l'extra terrestre la momie).

 

Pour le dernier je rejoins la remarque de zayko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zayko

@hieronymos

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir. J'aimerai bien donner un coté plus fini et plus pro à mes dessins, le but étant a terme d'avoir un porte folio qui fasse pro.... J'y travaille :)

Pour le halo, je trouvais que le coté "paillettes" du halo se mélangeait bien avec celles du fond, mais peut être pas ... Je vais tester avec un halo  plus classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Hello,

Voici ma version du Jeune Mutten Roshi (Tortue Génial), faite pour le Character Design Challenge.
J’espère qu'elle vous plaira, et vos commentaires sont les bienvenus :)

Mutten-Roshi-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super coul ce tortue genial, tres bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 11 months later...

Tes illus et idées sont vraiment sympas ! :p

Pour la dernière, le gellycab, attention à ta perspective ( le pts de fuite de droite ), c'est tout ce que j'ai à dire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de m'appercevoir que tu postes dans le groupe facebook <span class="unlinkedTextEntity">Concept art School environment : j'avais vu ta voiture méduse ce matin !</span> ^^ Elles sont bien sympas tes illustrations !

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gautier-viller

 

Merci pour ta remarque. Oui tu as raison , tu veux sans doute parler des tentacules et de la voiture qui ne sont pas ds  la même pers ? Je m'en étais aperçu, mais j'ai eu la flemme de changer. J'aurais peut être dû ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chezjv Non, sans parler de ça je parle vraiment du taxi en lui même !

Ton points de fuite est "derrière nous" à gauche et devrait être "au fond" à droite. Je ne sais pas si je m'exprime bien, mais je te l'ai illustré et "corrigé" en 2min pour que tu vois ce que je veux dire :)

 

Ici, avec ton points de fuite actuel :

 

JellyTaxi_800-1.jpg

 

Et corrigé en 2minutes ( j'insiste, c'est pas ultra juste, c'est l'idée surtout haha ) :

ezfef.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour Gautier. Je te remercie de ton retour et d'avoir pris le temps de me faire un croquis. Je m'excuse, je n'avais pas vu ton message et ai été absent du forum quelques temps.

Il y a effectivement un problème de perspective, cela apparaît clairement grâce à tes lignes de fuite. Je prendrai plus de temps a construire mon dessin la prochaine fois ...

Merci encore !@gautier-viller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...