Aller au contenu

J'me lance ! Painting de référence


deuxs

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voici mon vrai premier digital painting "abouti" avant de démarrer les cours. Il s'agit d'un challenge sur le net il y a à peine quelques jours pour représenter un dieu égyptien, ici Selkhet la déesse scorpion et magie.

 

A suivre donc !

 

PS : ça fait plaisir d'appartenir à une communauté de suivre aussi les travaux et progrès de tous. Bon courage !

 

goddes-selket-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, j'aime beaucoup son expression ! Hâte de voir le résultat après le programme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 3, vu vos études et dessins, j'ai hâte de commencer !! Bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me fermer la bouche ? Je suis sur le cul… Rien d'autre à dire… bon, je me tais… Et tu nous as prévu quoi pour la suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bien bravo , on voit enormement de choses en bases de dessin et DP ; à bientot de te suivre avec plein de paillettes dans les yeux ;)

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Débuter les exos ? lol

 

Quand je vois le résultat de vos exercices (héron, poivron, rose...), je trouve ça magnifique et très encourageant pour la suite... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ganakel ! Pas tant de chose que ça en DP, pas autant que j'en souhaiterai du moins, donc à suivre oui :) Très sympa ta galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@deuxs eh,eh tu verras, avec la bonne méthodo, ça se fait en fait ^_^ j'en ai été la première surprise quand j'ai commencé. Et le héron, je l'ai fait sur un coup de tête en prenant fan de la photo d'un photographe de ma ville... pourtant de base, moi et la repro, ça faisait 32 >< Et puis... la communauté aide beaucoup à progresser aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ! J'adore le style et on sent de bonnes bases en dessin déjà. Hâte de voir le remake de ce painting ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ! J'adore ^^ !

 

Tu nous mets la pression !! Tu démarres bien sur les couleurs et en plus ton perso a un design super cool !

 

Je vais te suivre de près ^^ !

Hâte de voir la version 2 dans 10 cours ^^ !

" Le talent ça n'existe pas. Le talent, c'est l'envie de faire quelque chose. Je crois que l'envie de réaliser un rêve, c'est le talent. Tout le restant, c'est de la sueur et de la discipline. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Selina on verra bien ! Sympa ta galerie escaflowne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore !! j'aimerais trop savoir dessiner comme toi. J'adore le style, graphique, pas compliqué très juste. je bave !! Je vais te suivre avec plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Minami :) Je n'ai aucun sens critique sur ce que je fais, je ne trouve généralement pas ça exceptionnel. Je "gribouille" tout le temps. Il suffit de s’entraîner et de bien observer (mais j'ai encore des lacunes de ce côté là lol). J'aime bien ta galerie aussi, c'est prometteur. On s'encouragera mutuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Guest

J'aime beaucoup ton dessin et ton style. Les couleurs sont vraiment sympa. J'aimerai dessiner d'imagination aussi bien que toi... moi ça bloque toujours quelque part  ^ ^

 

Hâte de voir la progression. Tu risques d'être ma source de motivation. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O_o Chapeau bas! Bravo pour le line-art, bien maîtrisé pour une "gribouilleuse". Ça va en jeter à la fin du chapitre 10, mais tu pars déjà avec un bon bagage!

Galerie DPSchool - Twitter
“Sometimes your joy is the source of your smile, but sometimes your smile can be the source of your joy.” ― Thich Nhat Hanh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @elvin ! Faut travailler le panting maintenant et c'est pas facile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...