Aller au contenu

Jour 10 : 10 juin


Loobo

Recommended Posts

@adilas une illustre de Berserk !! Rha la la, dire que je lisais le dernier tome - et dernier scan tellement j'étais frustrée - hier encore :) La compo est sympa en tout cas, et le rendu je sais pas pourquoi, me fais penser aux animes des années 90 ^^'

 

@adeline-banzet Très sympa le dessin, j'aime beaucoup !

 

@aelia un peu peur quand je vois cette illustre à faire alors que j'ai toujours mes montagnes sur le feu >_< Bon début en tout cas sur les pétales de roses qui ont été détaillés ! Bon courage pour la suite ;)

 

@galactiix Le retour de la vengeance de la rose ! Hem, pardon, je me perds ^^' Bon début également, on voit que le travail a bien été commencé pour certaines parties du feuillage avec une jolie gestion lumière/ombre :)

 

Perso, je suis en retard car n'ai rien posté hier (pas eu de temps pour ça, et le fait d'en avoir mis deux le 8 n'excuse rien). Aujourd'hui, j'ai juste pris le temps de faire deux-trois croquis dont un aquarellé dans un parc car il faisait trop beau pour rester enfermée ;)

 

dessin-du-jour-10-06-2017.jpg  dessin-du-jour-10-06-2017_bis.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salutations !

 

Voici pour moi j'ai continué mon château pour le programme et j'ai fait une étude rapide de 30min qui n'ait pas encore fini ^^

 

Jour-10-chateau.jpgEtude-j-10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créature ailée : inspiré d'un monstre de Dark Souls 3 qui m'a beaucoup inspiré : le Corvian.

 

Je laisse un croquis sur ce coup-ci mais je vais certainement y revenir à celui là

 

Challenge-e%CC%81te%CC%81-2017-j10-Creat

<span class="post-user-username">@kabouto-bravo : Pas mal l'étude ! Pour 30 min c'est assez rapide. Par contre gaffe à la couleur du fond trop saturée par rapport à la ref qui plus proche du gris.</span>

@willoryendra : j'ai toujours vu l'aquarelle comme un truc que tu pouvais pas sortir de chez toi à cause de tous les outils à transporter ^^

@tyfflie : Excellente cette jolie brune ^^ pour toi je dirai le contraire de Kabouto : un peu plus saturé la peau et plus élevé en valeurs et aussi un peu plus vers le rouge/chaud niveau teinte.

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@willoryendra Jolie ton aquarelle.@kabouto-bravo ton étude est bien partie. @khl-khl le traitement sur les ailes est bien. Faudrait continuer sur le perso.

 

Voici Super BN, ma créature ailée.

 

20170610_213757.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie, comme toujours c'est superbe, les couleurs sont jolies, par contre je trouve que le perso est comme zoomée par rapport à l'image principale.

@willoryendra l'aquelle est très jolie, l'utilisation du bleu rend le dessin profond et donne de bonnes ombres. pour le croquis tu vas le pousser en dessin ou c'était juste pour croquer ?

@bhug: j'adore ton super BN. il est très rock ! sinon ton dessin est super bonne proportion, j'aime bien le visage. :)

 

Voici le commencement d'une étude d'yuumei et des couleurs qu'elles utilisent DPS-Prog-1-8-exercice4-etude4-debut.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@willoryendra J'aime beaucoup le rendu des cheveux sur ton aquarelle, ça rend vraiment bien ** J'arrive jamais à faire un aussi bon rendu en extérieur, je suis impressionnée x)

 

@khl-khl Oh, une référence au Corvian ** Franchement, j'ai hâte de le voir quand tu vas revenir dessus, les ailes sont drôlement bien faites o/

 

@bhug Je me demande quels sont les pouvoirs de ce super héros xD

 

Créature ailée (et nuance de gris s'il vous plait !) : Je me suis inspirée d'une fanfiction sur One Piece (parce que c'est la vie) avec un univers alternatif et... Tadaaaa !

 

Ange-dps-challenge-colo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<p style="text-align: left;">Hello,</p>

<p style="text-align: left;">J'ai essayé de peindre un paysage de ruine - c'est un peu raté - je le poste quand même. J'ai repris une référence déjà utilisée sur virtual plein air - pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un site d'artiste qui prennent des paysages de Google maps et les peigne.</p>

<p style="text-align: left;"></p>

<p style="text-align: left;">Bussana-Vecchia.jpg</p>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bhug ha ha excellent ! Et c'est quoi son pouvoir? xD Si je ne trompe t'as essayé de le dessiner vu d'en bas un peu non? Je suis pourri en perspective donc je sais pas trop si c'est bien ou pas xP Par contre les bottes ont l'air assez décalés par rapport à ses jambes. Je trouve ses "ailes de la nuit" super classe :D

 

@khl-khl Super ton croquis ! Ha Dark Souls, j'ai pas (enfin plutôt plus) le temps pour le continuer. L'ambiance du jeu est tellement craquée ! En tout cas j'ai hâte de voir la suite de ton paint :D

 

@kabouto-bravo sympa ton étude ça à l'air plutôt bien parti, continue ! :)

 

Bon aujourd'hui j'en ai profité pour reprendre le crayon avec un petit portrait. Faudra vraiment qu'un jour je fasse qqchose pour les cheveux c'est pas possible ><". Après je l'ai pas trop poussé et encore désolé pour la qualité de l'image :x

 

portait-papier-8-D-10.jpg

 

Ensuite on a continuer sur le dernier exercice du chapitre avec les oiseaux. Là par contre, je sais pas je suis pas vraiment convaincu de mon résultat :s

 

Exercice-chap3-oizo-D-10-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis !

 

@threeds : très jolie palette de couleurs et le rendu est propre.

 

@koopix : j'adore ce genre de crayonné, sobre, mais expressif. le visage semble très bien ; et le paint des petits piafs est lumineux.

 

@flllora : chouette ! ça manque un peu de contraste mais la base est bonne.

 

le mien : sur le thème "incendie". en 12 minutes top chrono :) j'ai voulu suggérer l'incendie par la lumière que ça dégage , plutôt que par la forme des flammes.jour10_incendie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gtpix ho merci :o En 12 min c'est super comme ambiance et sans blague ça me rappelle une photo qu'un ami m'avait envoyé du python de la fournaise O_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

J'ai enfin terminer le painting que j'ai commencé il y 3-4 jours, quand il y avait le thème de concept d'arbre ^^ Je pourrais continuer de le pousser, mais j'en suis satisfait et j'ai envie de passer à autre chose.  Par contre je me suis rendu compte que j'avais énormément de mal à gérer plusieurs plans :/ Donc si vous avez des conseils, n'hésitez pas !

 

arbre-volant-finale2.jpg

 

@threeds c'est un bon début, t'as bien posé les bases, on reconnaît des bâtiments ;) les lignes sont un peu courbes par contre, tu devrais essayer de les faire plus droite :)

 

@koopix ton visage est cool, les proportions sont bien respectées !

 

@gtpix l'idée est cool mais t'aurais peut être pu la pousser plus loin en mettant des reflets de flammes sur un décor, en rajoutant des étincelles ;) après en 12min c'est propre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu de belles choses bravo à tous, moi je n'ai pas eu le temps aujourd'hui argh! j'espère demain !

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@willoryendra : Je comprends tes craintes !  J'ai eu du mal à m'y mettre mais en même temps ce thème me motivait plus que celui de la montagne et je ne regrette pas de m'être jetée à l'eau !

 

En tout cas ton aquarelle pourra servir de base à un chouette futur painting  !

 

@koopix : superbe portrait ! :-) Et bon courage pour tes oisillons ! ;-)

 

@sevgants : Magnifique painting ! Ambiance dorée et concept très sympa !

 

@tyfflie : tu bosses à un rythme pas possible ! Quelle technique tu as déjà pour tes  portraits !:-) Merci pour ton commentaire mais débutante et complètement out en informatique je ne sais pas  ce qu'est la balance des couleurs... Snif...C'est une fonction de photoshop ?

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia en effet, ton écran fausse tes couleurs. Mais essaye de voir au niveau du calibrage des couleurs de ton PC peut être pourras-tu corriger ce souci. Courage !

 

@gtpix je trouve que ça rends bien ton incendie. Par contre il y a peut être un peu trop de tons rouge de mon point de vue de novice ^^

 

Pour moi aujourd'hui se sera deux painting, la suite de mon DP d'hier et celui de la soirée hebdo de ce soir :D

 

Mon-DP-Monstre-01-1.jpg

 

couronne.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain est un continuel WIP 03

 

<span class="post-user-username">@kevinbvt</span> j'aimerai bien voir un arbre comme ça, en lévitation.

 

<span class="post-user-username">@colossae</span> un vrai bossu, tueur à la hache

 

<span class="post-user-username">@guilz y' a de la griffure :)

</span>

 

 

 

 

 

Sans-titre-7-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@janvincen haha moi aussi ! ton wip est bien avancé, continue comme ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop je passe très rapidement histoire de poster un ptit truc. :) Pas eu trop le temps de dessiner aujourd'hui donc juste une petite session de croquis de visages en 2min.

 

 

 

gesture-drawing-20170610.jpg

Facebook : https://www.facebook.com/ShaoseDigitalArt/ Instagram: @shaose_ DA: http://shaose.deviantart.com/ Artstation: https://www.artstation.com/artist/shaose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10.jpeg

 

<span class="post-user-username">@guilz</span> Joli ! mais la tête est juste un peu petite.

 

<span class="post-user-username">@colossae</span> Sympa la créature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guilz : le thème est respecté. Il y a juste les ailes qui me paraisse bizarre avec les plumes (-_o)

 

@colossae : ton ombre au sol pour le premier dessin devrait s’arrêter avec la ligne d'horizon (-_o)

 

@kevinbvt : Ton illustration est intéressant mais manque de valeur avec un peu de lumière histoire d'orienté le regard (-_o)

 

Moi pour aujourd'hui j'ai essayé la mise en couleur du dessin de BN en valeur de gris. J'ai fais la mise en couleur en partant des valeur de gris. Ce fût très intéressant pour moi car la première fois que je faisais cela. Pas facile pour obtenir les couleurs souhaité mais c'est enrichissant (-)_(-)

 

DPS-Challenge-04-Lucius-2017-06-10-1920x

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@colossae : très bien l'avancée de ton painting ! (celui d'hier) : belle recherche de valeurs  et dégradés bien réussis ! (Pour l'écran je regarderai demain... là, dodo si je veux tenir le rythme du challenge ! :-))) )

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai un peu avancé aujourd'hui, je ne compte pas les heures... ce n'est toujours pas fini. Ce sera mon painting de jour.

 

photo_exercice_lasso1prime2.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lucius ouais, entièrement d'accord avec toi, j'essaierai d'améliorer ça dans les prochains paintings  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Allez hop juste avant minuit :)

 

@shaose comem d'hab shaose ! du beau boulot :)

 

@arcange superbe lineart !

 

@garm-managarm allez c'est bien parti bon courage !

 

personne n'aura mon BN !

 

Utahraptor.jpg

 

allez bonne nuit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shaose Pour des visages fait en 2 min je les trouve bien réussis ! ^^

 

@arcange Je ne sais pas si ça vient de mon imagination, mais je vois dans ton dessin un mélange de costume médiéval et de technologie, j'aime bien ce qu'il dégage en tout cas!

 

@lucius Miam des bn! En effet en valeur de gris tu t'es mis une difficulté supplémentaire mais je trouve le résultat pas trop mal :) Il y a juste le BN du haut qui me paraît plus petit que les autres (ou c'est un effet de proportion, je n'ai plus trop les yeux en face des trous à cette heure et après avoir passé du temps à dessiner xD)

 

@garm-managarm Je suis allée voir ton dessin précédent pour voir "l'avant-après", je trouve que tu as bien avancé en tout cas, tu pars très bien ^^

 

 

 

Pour ma part j'ai fini mon masque! Je vais voir si je continue de faire le reste!

 

workinprogress_kingsmask_3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...