Aller au contenu

Jour 10 : 10 Octobre


Ameya

Recommended Posts

Allez les challengers, on ne lâche rien !

 

Aujourd'hui, c'est "Colossal" - "Gigantic"

 

Bon encrage et à demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

@t-ry Angle de vue sympa ! manque de pratique ? tu gère pas mal quand même hein ^^

 

10-Colossal.jpg

 

@ demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

@t-ry pas mal l 'angle de vue ! tu gère ^^ !

 

10-Colossal-1.jpg

 

@ demain :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@t-ry , super angle de vu ( donne le vertige ) ça fait pense au prochain assassin's creed, qui se passe en Egypte :)

 

 

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Theme #inktober gigantesque

Bon la blague est nul et fonctionne que en fr mais je suis très bon publique

 

10-gigantesque.jpg

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ryu-nosan : C'est très joli! J'aurais peut-être mis davantage de détails pour le dragon (notamment au niveau des écailles), mais encore là, c'est une question de goût. ^^

 

@gohlgrinm : J'aime beaucoup comment tu as dessiné le personnage; les lasers qui sortent de ses yeux le rendent vraiment cool!

 

@lbochoco : Les textures que tu as choisies donnent un rendu vraiment intéressant! C'est vraiment beau!

 

Pour ce jour-ci, j'ai choisi de dessiner Diane, la géante de l'anime Seven Deadly Sins:

 

10-27.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lbochoco un peu brouillon mais l'idée  est sympas

 

<span class="post-user-username">@gohlgrinm superbe, on imagine qu'il dise un piou piou hyper grave x)

</span>

 

<span class="post-user-username">@ryu-nosan cool ton dragon

</span>

 

<span class="post-user-username">@t-ry angle de vue pas la plus facile a géré , c'est nickel !

</span>

 

IMG_20171009_11091001.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMG_20171009_11091001-2.jpg

 

 

 

bon y a eu un bug je vois pas mon ancien post apparaitre... @verocayden toujours super @t-ry pas évident à gérer cette angle de vue mais tu y arrives très bien @oliviou :')

 

@gohlgrinm ton pioupiouzilla est trop cool , et @ryu-nosan sympa ton dragon :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@luffa : très l'ambiance qu'il se dégage de ton dessin

@verocayden : j'adore ce manga, on reconnait très bien les perso bravo !

@oliviou : ce matin j'riais encore en repensant à ton dessin d'hier, celui d'aujourd'hui il va me tenir au moins aussi longtemps ! C'est débile, mais j'suis friand de ça x'D

 

Et voilà ma proposition du jour (je me suis aperçu, mais trop tard de mon erreur de perspective sur les rondins de bois >.<) :

Inktober-Day-10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@borracha je compense ma faiblesse en dessin par une humour du tonnerre x)

 

@luffa il te plait pas mon dessin x)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou mais si ! en fait ça réussi l'exploit de faire rire le gens bon publique et les autres parce qu'elle est trop nulle xD

 

@borracha merci o/ ton king kong est excellent :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gigantic.

 

inktober2017-10-gigantic.png

 

@luffa Le design de la créa est bien, la compo aussi, les valeurs sont plutot riches. Je sais pas si c'etait nécessaire de couper ton image en deux avec cette forme au milieu (de la vapeur ?) sachant qu'elle semble ressortir fort de l'image.

@oliviou Franchement l'idée est vraiment débilement créative ca m'a fait soufflé du nez :p Si t'as le temps, essaie d'investir plus de temps sur ton dessin et bourre a fond de reférences.

@t-ry Tes hachures et variations de trait marche bien, la perspective a l'air pas mal, ca tourne bien surtout sur les visages. Attention aux mains :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lbochoco  ton desin donne vraiment bien

 

@oliviou  la french touch :)

 

@verocayden merci, c'est godilla vers volaille :) j'adore toujours autant ton style

 

@luffa merci :) ton monstre me fait penser au vieux films fantastique avec les effets spéciaux d'avant :)  , style la créature des marais

 

@petignome  excellent ,on sent bien la différence de taille, les ombres et tout c'est vraiment sympa

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@luffa c'est un don de faire rire tout le monde x)

 

@petignome c'est bien le soucis le manque de temps x) pour ça que je fait des petits truc chaque jours avec optique de vous faire rire un peu, je mise sur l'idée plus que la réalisation =) au passage ton démon est génial

 

@gohlgrinm exactement x)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@petignome  non vraiment pas nécessaires, c'est une espèce de nuage, j'ai surtout voulu tester un truc qui a un peu raté pas que trop "dense" au niveau du rendu et trop lumineux a cause de stylo blanc, mais j'ai préféré continuer que de faire pire en essayant de rattraper  :(merci pour le reste ^^

 

j'aime beaucoup l'ombrage franche sur le tient :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, toujours liste perso, mais aujourd'hui mon dessin colle assez bien avec le thème

 

Day 10 Arce de Gaikotsu Kishi-sama Tadaima Isekai e o Dekake-chuu

 

[attachment file=325189]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous!

 

Voilà ma participation pour aujourd'hui:

 

[attachment file=325196]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou Ahaha, bien trouvé !

 

@romeo La composition est bien faite avec le contraste des valeurs qui accentuent la taille de la boule de feu.

 

@mitsu En effet, cela colle bien avec le thème.

 

 

 

Le thème du jour m'a fait penser au film "Chérie, j'ai agrandi le bébé".

 

2017_Inktober10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi aujourd'hui

 

[attachment file=325309]

 

<span class="post-user-username">@romeo</span>: j'aime beaucoup ce style

 

<span class="post-user-username">@gohlgrinm</span>: super fun et bien maitrisé .

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

@laurefavreau : idée sympa, mais attention à la perspective, essaye de la construire avec des lignes de fuite, et sinon pense au moins au minimum : la route qui diminue de taille avec la distance au moins :)

 

Bien vu @romeo, j'aime bien :)

 

@mitsu tu peux accentuer le contraste sur le dessus d' armure, en identifiant d'où vient la lumière pour qu'une épaule soit dans l'ombre et pas l'autre par exemple.

 

Sympa les ombres @petignome, c'est classe :) manque plus qu'à performer sur les flammes !

 

Voilà ma participation du jour, toujours à la recherche d'un style graphique pour faire de petits enviros :)

 

[attachment file=325363]

 

Et la version tout noire qui rend moins bien en photo, mais vous pouvez me dire laquelle vous préférez :)

 

[attachment file=325364]

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi aujourd'hui.[attachment file=325370]

 

@vittore cool le rendu, pour ma part je préfère celle avec le fond blanc

 

@dieuj bien marrant le robot géant qui a pas assez de place sur la page :)

 

@laurefavreau j'aime bien l'idée aussi, c'est mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...