Aller au contenu

Jour 10 : Octobre 10


Archange.St.Michel

Recommended Posts

@noos Haha c'est génial ! On dirait Sim City ! Hâte de voir ce que ça donnera à la fin du mois !@willoryendra@locki

 

@willoryendra Que de technique et de maitrise ! Étant 100% digit, j'ai beaucoup de respect pour ceux qui font du tradi aussi classe !@locki

 

@locki Terrific !

 

Voilà mon flow :

 

Day-10-Flowing.jpg

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FLUIDE.jpg

 

 

 

@noos ça prend forme :) on a hâte !!!

 

@willoryendra Juste superbe!!

 

@locki on aimerait que tu fasses l'inktober toute l'année.

 

Bon pas trop d'imagination avec fluide mais comme j'ai fait ce dessin sur tablette graphique, c'était sympa !!!

 

GG à tous !!!

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vinc : je suis pas certain de comprendre la scène, il s'empale la main pour faire une sorte d'invocation ? (j'ai peut être trop lu naruto ^^)

 

@khl-khl : tellement clean, très efficace, un jour je ferai des lines comme ça !

 

@noos : j'adore les dessins qui fourmillent d'idées, hâte de voir le final

 

Pour ma part j'ai sèché donc j'ai voulu expérimenter le dessin au stylo et les effets de texte...

 

DpJXxMnXcAAyEpO.jpg:large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cyberfufu Simple et efficace, ça marche très bien !

 

@vinc Franchement tu t’en sors bien que moi pour faire les mains, je t’envie ^^

 

@khl-khl Très chouette, c’est dynamique et stylé j’aime beaucoup

 

Perso je suis allée au plus simple en partant sur l’effet d’une goutte d’eau :p

 

flowing.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fluide-1.jpg@shin-san jadore ce rendu de mouvement c est vraiment chouette

 

@lzma38 tres bon design tres bonne idée bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ya des dessins beaucoup trop solides :o

 

@locki c'est vraiment de la bombe ^^ les portraits sont terribles

@cyberfufu simple et efficace ^^ ça manque peut etre d'un reflet dans la tache d'encre ;)

@neira tu t'en es sacrément bien sortie :o c'est tellement dur ce genre de rendu !

@lbochoco pas mal, il manque peut etre des yeux et une bouche ;)

 

Voilà pour moi aujourd'hui, sur le thème "flowing" ! Je galère tellement à faire des choses simples :o

 

Inktober-2018-10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@willoryendra @lbochoco

 

Merci !

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vittore très joli

 

@Ibochoco bonne idées, peut-être un peu plus de contraste pour mieux voir le côté arrondi de ta bougie.

 

@noos ton dessin est vraiment chouette j'ai hâte de le voir au 31 octobre.

 

20181010_203134.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je pourrais améliorer largement la forme de la créature aqueuse, améliorer mes lines, mais j'suis en train de méchamment piquer du nez, donc on va dire que ça ira pour ce soir =_=

Je reprendrais surement ce dessin pr en faire un vrai dp par contre. J'ai encore quelques DP un peu type exercices à faire fin 2018 mais j'ai décidé de me remettre à dessiner plus de perso par la suite, maintenant que je commence "enfin" à oser regarder ce que je dessine.

nykta-xelos.jpg

 

@queldroma xD c'est deg c'te scène xD mais bien vu

@lewa-lewa ah bah on peut pas être au top tous les jours! en tout cas j'aime bien.

@vittore p'tain pour du simple ça claque déjà xD... tu dessines au rotring?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@queldroma Il devait être sacrément chaud ce bouillon ^^

 

@lewa-lewa C'est pas trop caca en vrai, on comprend l'idée et chaque élément :)

 

@vittore L'idée est cool et tout n'est pas aussi simple dans ce que t'as fait. En tout cas c'est réussi !

 

@fura-falevan Bein c'est cool si t'as prévu de le continuer, il est déjà sympa. Tu dessinais les yeux fermés depuis tout ce temps? xD

 

Bon j'avais une idée et disons que plus j'avançais plus je me rendait compte que ça allait devenir compliqué, pas super satisfait du résultat :x

 

Inktober-2018-10-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fura-falevan en tout cas ça promet. Il y a un esprit qui pourrait se transformer en poésie dans cette image.

 

@queldroma ahah le poulet vengeur! On sent que c'est gore en tout cas.

 

@lewa-lewa je suis assez fan des personnages à cornes et je pense qu'il est vraiment cool le tien. C'est une idée à creuser. Peut-être que le rocher dans la rivière est un peu mal placé.

 

Moi j'ai l'impression que ce qui "flow" le plus de nos jours, se sont les déchets...

 

201610-Inktober-10-flowing.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques idées a voir ici...

 

@balleperdue et c'est très triste de voir ça... ça se ressent dans ton dessin

 

@koopix chouette rendu belle line

 

@fura-falevan et bah j'aimerais beaucoup le voir en "vrai" comme tu dis.. déjà très belle idée.

 

 

 

Pour ma part, j'ai pas trouvé d'inspiration plus que ça et déçu même de ce que je ponds ce soir...

 

10-Fluide.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve Qu'est ce que tu appelles une ligne d'action sur m'a référence, et les déliés? (Désolé de ne pas comprendre ton jargon)

 

J'ai une photo et je la recopie en essayant de m'en imprégner et je fais des étapes de croquis. Souvent j'ai l’impression que mes croquis sont plus vivant que le dessin final.

 

Ah je viens de regarder sur internet, je comprend ce que tu dis. Je ne connais pas cette technique mais il faudra que je l'expérimente, peut être cela m'aiderait à mieux comprendre les mouvements du corps. Merci Steeve :-)

 

@fuzz Merci! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wizz. C'est le cas. Les croquis sont souvent plus vivant que l'encrage final.

 

Les lignes d'actions, c'est ce qui donnera de beaux mouvements harmonieux :

 

https://www.apprendre-a-dessiner.org/comment-dessiner-personnage/

 

Les déliés, c'est ce qui donne de la puissance et de la beauté à ton trait :

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop la course aujourd’hui, mais voilà ma proposition : jour 10 - Cryptid :

 

D9A9C8E6-BC18-49F6-896C-3BCC1EB4C21E.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chaos t’as eu le courage de poster, on a des jours avec et des jours sans, t’inquiete C’est ça le flow

 

@balleperdue je suis bien d’accord avec toi, j’aime ton interpretation

 

@borracha sympa ta chibi pieuvre

 

Pour ma part pas trop inspirée et pas trop de temps

 

ACF952C4-C77F-431A-A2D0-249896817F2D.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que tu m'as répondu. Encore un grand merci @steeve pour les liens je vais tout regarder :-) :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@borracha Il est mignon !

 

@maxou404 Bravo pour le bouillonnement de l'eau qui est bien rendu ainsi que pour l'ambiance dramatique qui se dégage de ta scène.

 

@axouel2009 Joli !

 

P1040623-1920x1280.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laurefavreau j'aime bien le style cartoon des années 50... ou dessins à la Mafalda... :)

 

@maxou404 c'est un peu sombre... mais ... on ressent encore plus la chute de l'eau... j'aime bien !

 

@borracha XD C'est étrange !!! .... mais c'est fait pour .... :) hi hi on dirait un poulet poulpe.... :) J'aime bien le trait !!!

 

Quand à moi... inexorablement Craquotte et Brindille au fils d'Inktober.... Hummm j'en ai eu l'eau à la bouche tout le long de mon griffonnage !!!! j'ai craqué, j'ai mis du crayon...

 

#inktober2018 #inktober #day10 #flowing #craquotteetbrindilleDSC00389.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@brunhild-paupe Au fil des jours je me prends d'affection pour ton petit couple de personnages. Ton dessin ouvre l'appétit.

 

@laurefavreau toujours aussi sympathique dans le genre. Tu arrives parfaitement à retranscrire les scènes. Ton duo est des plus sympathique.

 

@axouel2009 Je suis toujours autant impressionné par ta line et ton encrage. Pour ce qui est de l'image, c'est top mais je regretterais presque de ne as voir quelques notes sortir de son instrument, ou un quelconque effet pour animer d'avantage.

 

Voilà pour moi, toujours en essayant de suivre les précédents conseils. Je pense que je m'en suis mieux sortis niveau pose, c'est plus dynamique.

 

@steeve Merci pour les liens, je m'en suis servis pour les lignes de force. Je crois d'ailleurs que j'ai un peu trop forcé mais bon ^^"

 

Pas eu le temps de faire mieux, tant pis pour le rendu de l'eau et la gestion de la trame qui n'est toujours pas assez propre à mon goût. J'espère qu'on sent quand même l'amélioration au fil des jours ^^

 

ink10.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@khl-khl, @queldroma, @cyberfufu, @vinc, Merci à vous !

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...