Aller au contenu

Jour 13 : 13 juin


Ameya

Recommended Posts

Bon j'ai un peu triché c'est un hybride animal/animal de type euh lapinouille

 

Thème: Hybride

Time : 1h30

 

lapinouille.jpg

 

 

 

@rathalos petite préférence pour la version été, dommage pour la forme des moulins un peu bizarre :/

 

@bhug ton hybride m'a beaucoup fait rire X)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

<span class="post-user-username">@ameya</span> C'est extrêmement bien fait. Bravo.

<span class="post-user-username">@gadou</span> les couleurs sont tops.

 

Voici ma participation. Etude de Paysage, mais en tentative d'imagination. C'est moins épique que dans ma tête :p

day13-min.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha. Merci @joscaramell. ^^

 

@Yun77. Bon taff. Comme d'hab. ;)

 

Merci @Aelia. C'est vrai que ta rose est très jaune. Les feuilles vertes sont bien avancez. ^^

 

Merci @berylowl . J'ai eu la flemme pour le 4ème. Réalisé sans modèle. ^^'

 

Merci @willoryendra . Ton perso est trop mignon !

 

Merci @Ameya. Oui désolée. La tête devrait être plus petite. J'avais pas de gomme sous la main. :/

 

Ton arbre est très bien. Lorsqu'il y'a beaucoup de Brushs texturés, tu peux repasser avec un brush pour harmonisé le tout ici et là. Brush soft plus produit marche très bien. ;)

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

normalement c'est fini, le mieux est l'ennemie du bien je m'arrête donc là pour cet exercice.

 

exercice-3-fini.jpg

 

<span class="post-user-username">@aelia</span> très réussi!

 

<span class="post-user-username">@ameya</span> j'adore ton arbre ^^.

 

 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rathalos : choix : j'aime beaucoup l'harmonie bleue turquoise /ocre /brun !!

@oliviou et @bhug : super vos hybrides ! Merci car ils m'ont fait rire ! :-)

@john-sawyer : Epique ? Onirique ?... En tout cas ton painting me donne à rêver et j'aime vraiment beaucoup ! :-)

@garm-managarm : Merci et bon courage à toi pour la suite des réjouissances, tu progresses bien ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@aelia</span> Merci ^^

 

<span class="post-user-username">@aounag</span> Ton personnage est superbe !!

 

 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou Terrible le lapinouille :)

 

Voici mon hybride, je vous présente Mme Milka.

 

test-10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie hybride tout le monde!! Pour ma part jai choisi de faire un study aujourd'hui. J'était trop décourager après mon painting de hier que je nai meme pas posté tellement cétait laid! :) lee.3jpeg.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hayden-tremblay whoah vraiment impressionnant, bien joué :) !!

 

@willoryendra sympa ton ptit croquis du jour :)

 

@ameya présentable ?! ^^ t'es dure avec toi, franchement ça claque ta créa ! je trouve que l'arbre est bien détaillé et les lumières sont bien posées sur le tronc, bravo en tout cas ;)

 

@gadou vraiment pas mal, j'ai hâte de voir le rendu final ^^ !

 

Bon pour ma part j'ai terminé l'illustration dont je vous ai présenté le croquis avant-hier, il s'agit de l'exercice que j'ai réalisé pour le chapitre 0 du programme indispensable, dans lequel Spartan nous demande de faire un painting, que l'on devra refaire à la fin de la formation, pour voir la progression. Voilà ce que ça donne ^^, une chose est sûre j'ai vraiment hâte de voir ce que je pourrai faire une fois que j'aurai terminé le programme indispensable :)

 

paintingPorsche917.jpg

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon dessin d'aujourd'hui réalisé au boulot pendant ma pause (-)_(-)

 

DPS-Challenge-04-Lucius-2017-06-13.jpg

 

(Je posterai un peu plus tard des commentaires (-_0)) 

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hayden-tremblay

 

Tres beau painting rien a redire dessus si ce n’est peut etre la courbe du ventre un peu trop creuse mais bon c’est histoire de dire quoi XD

 

@thomfolio

 

ahahaha tellement repugnant comme personnage XD

 

@john-sawyer

 

Peut etre essayer de revoir l’echelle entre le personnage et l’ile pour donner un sentiment plus epique.

 

Je trouve que le premier croquis fonctionnais mieux au niveau de la composition

 

 

 

Bon et moi aujourd'hui jai fini l'etude d'hier, et j'en ai bien bave. Y'a encore plein de trucs a revoir mais ce painting me sort par les yeux XD.

 

Exo4_Etude02.png

Photoshop - Procreate - Clip Studio Paint - Blender


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thomfolio lol très drôle ta madame milka !

 

@hayden-tremblay superbe study, on peut voirla référence ?

 

@locki vraiment très classe, mon painting préféré de la journée !

 

Je continue encore mes exos sur le croquis:

 

exo-croquis-fourmi.png

 

 

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@misternaga : Merci beaucoup, ça fait vachement plaisir ! Cool ton painting 0, les lignes sont super propres, les couleurs flashy, ça va envoyer du bois à la fin du programme !

@hayden-tremblay : Chapeau ! Très belle, cette étude, ça te va pas mal non plus et ça défoule ^^

@thomfolio : Merci pour le fou-rire :D Belle réalisation (enfin belle... la réalisation oui, mais elle me fait un peu peur la vachdame ^^)

@steeve : Merci pour ce rappel, des fois je zappe un peu les étapes "post-dessin-pur". Comment tu fais pour vivre sans une gomme sous la main ? xD

@john-sawyer : Merci ! Les custom brushs y sont pour beaucoup quand même hein ^^ Ton croquis était très cool, cependant tu as peut-être trop utilisé de brush flous dans un premier temps, ce qui donne une impression un peu baveuse. Si tu as le courage et la motiv, retente-le demain en posant tes valeurs soit au brush dur, soit au lasso (par ex tu as une valeur claire très nette sur ton rocher dans l'eau devant l'île, ben ça c'est nickel) :)

@garm-managarm : Merci pour lui ! ^^ Très bien ton exo, je pense ! Je relève juste une différence de niveau de détail dans le plan rocheux à droite : la roche et très texturée, presque "photographique",  la surface juste au dessus semble par contraste très peu travaillée. Est-ce voulu ?

@croissant : Oui, c'est ce que j'aurais dû faire :) Je ne sais pas encore si je le poursuivrai demain ou non, mais si jamais je penserai à tes conseils :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@locki : encore excellent ton painting aujourd'hui. J'aime bien son masque :) En revanche j'ai un peu de mal à comprendre le bras devant, sa position me parait un peu bizarre.

 

@gadou: j'adore! Ça me rappelle un peu la DA de "Don't Starve" pour ceux qui connaissent.

 

@aylaura: Accroche toi! Elles sont chiantes ces périodes de doute mais faut pas se décourager. :) Et cette sirène est déjà très chouette.

 

Quelque chose d'un peu plus enfantin pour moi aujourd'hui, toujours réalisé en 30min sur le thème de "Very Fluffy"

 

very-fluffy.jpg

Facebook : https://www.facebook.com/ShaoseDigitalArt/ Instagram: @shaose_ DA: http://shaose.deviantart.com/ Artstation: https://www.artstation.com/artist/shaose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@locki : OMG, entre la pose ultra dynamique, la compo, les couleurs et valeurs maîtrisées, ton painting est juste génial. J'ai absolument rien à y redire. Excellent!

 

@lzma38 : ton croquis est très bien, je dirais que certains traits manquent d'assurance, pour l'oeil par exemple.

 

@lmxl : Très réussie ton étude! effectivement des petites choses à revoir mais tu as saisi l'essentiel. Les lumière et bonne et la navette bien réalisée (pas facile!)

 

De mon côté je me lance dans un painting, avec un peu de recul je pense qu'il faut que je revoie l'anatomie et le positionnement des bras pour avoir quelque chose de plus dynamique.

 

Challenge-ete-13.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@ameya</span> Voulu non pas vraiment je me suis un peu perdu dans les brush. (je ne maîtrise pas encore très bien l'outil photoshop, je m'emmêle souvent les pinceaux ^^).

 

<span class="post-user-username">@shaose</span> Il est trop mignon !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thomfolio : Ah ah ^^ Très bon !!! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lzma38 joli croquis bravo. il y a beaucoup de formes arrondis, ça ne doit pas être facile

@shaose mon retour ne sera pas des plus constructif mais .... j'adore. En 30 min c'est génial. Les grands yeux du perso sont geniaux et on a envie de craquer :) les couleurs et l'effet de flou donne du dynamisme à  l'image

@hypophyse j'aime bien la position (avec la robe) et les couleurs, c'est vrai que c'est très staitiques et le 2e bras pourrait apportée plus de dynamisme et aussi le personnage est très droit, peut etre que la position pourrait jouer sur l'effet voulu.

 

Bon de mon côté j'ai refait les exos après les commentaires de notre grand maître :

 

Sans-titre-1-94.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

@shaose Bravo il est super minions x)

 

@hypophyse Sympathique j'aime beaucoup :)

 

@sevgants Belle étude ! par contre pour la liane droite essaie de lui donner un peu plus de volume la elle paraît toute plate ( a part si c'est l'effet recherché bien sur )

 

Voici pour moi j'ai continué mon illustration d'hier mais cette fois je suis aux valeurs, je ne suis pas sur qu'elle sont bonne :/ ( j'ai vraiment galéré pour les détailles )

 

Jour-12-WIP.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shaose Génial ! J'aime beaucoup sa petite tête :D

 

@hypophyse Ca commence très bien je trouve, et navré mais je ne peux pas trop te donner de conseils vu mon niveau actuel :P

 

@sevgants Magnifique, tu gères bien ;)

 

Pour ma part je commence un nouveau painting que j'avancerai un peu chaque jour avec moins d'une demi-heure par jour :)

 

Coucher-de-soleil-1-sur-Jour-13.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kabouto-bravo Merci je vais essayer de voir ce que je peux faire de cette liane plate :)

 

@terndrick merci beaucoup :) . Bonne idée pour ton painting d'avance petit à petit. Tu commences à placer les éléments mais par contre avec la lignes d'horizon, je vois mal la profondeur de l'image. Est ce que le perso est sur une colline en regardant le ciel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@terndrick Que dire... c'est un début ! Pour l'instant je ne peux pas dire grand chose, j'attends de voir la suite ! Ah si, pour la composition, tu as choisi quelque chose de très symétrique, cela rend parfois un côté "figé" à la scène. Il vaut généralement mieux mettre la focale ailleurs (la fameuse règle "des tiers") Mais tout dépend de l'effet que tu veux rendre ! <span class="post-user-username">@kabouto-bravo</span> ton painting est très impressionnant ! vraiment bravo pour la composition et la contre-plongée magnifiques. Pour les valeurs, je pense que tu peux encore améliorer les choses. Si la lumière vient bien de la gauche, il faudrait mettre tout le côté droit du personnage dans l'ombre, De même pour le côté obscur des murs, n'hésite pas à clarifier les choses. Tu as bien rendu l'effet de bois sous le pont. Les murs sont moins convaincants mais je comprends que tu galères. Je ne serai pas capable d'en faire le quart de la moitié ! Hâte de voir ce que ça va donner au final en tout cas ! <span class="post-user-username">@sevgants</span> Un peu petit pour que je vois tous les détails, mais tes exercices m'ont l'air très bien réalisés !

 

Pour ma part, une petite étude de paysage d'après photo que j'ai agrémenté de tours. Je l'avais déjà commencé il y a un petit moment, j'ai juste peaufiné (trop naze ce soir !).

 

challenge-13-paysage-nocturne.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité RedFox

Voilà ma participation pour aujourd'hui ^^ J'ai perdu 3 jours a cause des examens, je m'y suis remise hier avec le thème Aventurier qui m'a inspirer :p. Loin d'etre un chef d'oeuvre, mais pour une fois j'ai un truc +/- correcte (surtout en terme de décor, ma bête noire xD). Quoi que le mélange de style est presque dégueu. BREF :D

 

@kabouto-bravo Très prometteuse comme illu, j'attends la suite avec impatience ! J'ai juste un soucis avec la Banière qui semble "aspirée" par je sais pas quoi ( un trou noir se cache dans ton dessin?)

 

@hypophyse Sympa comme painting :) J'aime assez la posture, mais je trouve le visage un peu trop sévère et allongé ( j'ai un peu de mal avec la bouche, peut-etre la remonter un peu, j'ai l'impression qu'elle est un peu trop basse?)

 

Aventuriere-END2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...