Aller au contenu

Jour 15 : 15 Octobre


Ameya

Recommended Posts

@romeo tes traits sont très fins et précis, c'est super beau!

 

@thomfolio les valeurs sont super bien gérées, l'ink est vraiment beau!

 

@ozadel tes valeurs aussi sont vraiment bien rendues c'est très chouette!

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup <span class="post-user-username">@noiramb ^^Sympa ta colorisation aussi !</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@romeo sympa le rappelle du jour intégré dans le dessin! Bonne idée sinon pour le thème!

@thomfolio .... what else? (bon je crois que je radote, j'ai déjà du te la faire :p) Je crois qu'il n'y a rien que je n'aime pas dans l'illu^^

@ruudh3223 wahou classe! Attention, le serpent!! Je crois que ce que je préfère en général dans tes illus, ce sont les expressions de tes persos!

 

Voici le mien. Le rythme est soutenu mais on tient le coup gg à tous!

 

inktober_15_2017.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noiramb & @romeo Merci beaucoup !!

@marine-joao Ahah merci :) La suite sur celui d'aujourd'hui ^^ J'aime beaucoup le tien, t'as vraiment bien géré les détails du costumes ! On entend les perles tinter, la musique et on sent le rythme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ruudh3223 : merci

@romeo, merci à toi, j'utilise des artline comme les tiens pour les traits et hachures (0.2, 0.4 et 0.8), un brush pen avec cartouches à encre de chine pour les aplats. Mais sur celui-ci le scan était pas terrible, alors j'ai repassé un petit coup via photoshop, en m^ temps que les écritures blanches...

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gohlgrinm merci

@thomfolio merci, ton dessin est vraiment sympa, ambiance plaine maudite qui fait peur !!!

@marine-joao merci. oui j'avoue que ça m'amuse beaucoup de leur faire de sacrées tronches. super ton dessin

...la danseuse orientale qui se dévoile par sa danse tout en se cachant sous un voile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leny C'est super beau ! J'aime ta façon d'utiliser les traits droits pour mettre en valeur tes images

 

@thomfolio J'adore le côté "mignon" qui ressort souvent de tes Inktober. Tu as vraiment un style sympa avec ces aplats.

 

En retard comme toujours pour ce paysge mystérieux !

 

IMG_20171017_232437.jpg

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le jour 15 pour moi aussi. De plus en plus de retard, du coup des dessins de moins en moins compliqués :P

 

Inktober_Day15_WEB.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uhm... mystères, Sherlock holmes tout ça... ouais bon... c'était un test xD en me basant sur l'acteur de la nouvelle série. (superbe par ailleurs, je la conseille, pourtant je ne suis pas séries de base)

 

 

 

8F204336-4E07-410B-8111-189851BB9495.jpg

 

@erissera super! ça claque!

@leny ah j'aime beaucoup, bien vu

@vittore pourquoi pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@locki chouette cette illus, j'aime bien l'idée :)

@ivyart sympa malgré la simplification ! j'aurais peut-être coloré que les yeux pour les faire ressortir

@fura-falevan tu gères le bic ! ya juste l'ombre derrière qui est un peu étrange

 

Ma version du thème, "The Mystical Oak", encre et aquarelle toujours !

 

tumblr_oy65bqgmFt1ql0trno1_1280.jpg

Raphaelle Monvoisin | Portfolio | Artstation | Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...