Aller au contenu

jour 18:octobre 8


lbochoco

Recommended Posts

un peu en avance mais c est pas grave :) merci a tous ce qui mont fait des commentaire, je n est pas fait exprés pour la ressemblance fortuite avec leonardus dans mon dernier painting mais ça ma bien fait marrer . bouteille-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Étonnante façon de regarder une bouteille, du coup avec le bonhomme en alu' ça me fait penser quand j'étais gamin et que n'importe quel objet était un environnement pour mes figurines. La perspective est un peu étrange aux extrémités après vu l'heure j'suis plus trop capable de dire ~

 

Il faut penser à s'hydrater, surtout dans le désert.

inktober_-_18_bottle.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lbochoco Jolie ta perspective et le petit bonhomme en fil de fer me fait penser au petit Groot qui danse au début "des gardiens de la galaxie 2".

 

@sliv toujours un super encrage et j'aime beaucoup le thème.

 

@ruudh3223 Plutôt paisible, j'aime bien ta mise en valeur avec mélange brush doux et brush dur.

 

18-bouteillewizz.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wizz J’adore l’idée  et sa réalisation !

 

@ruudh3223 Bien vu le mélange des thèmes, ça s’accorde parfaitement

 

@sliv Encore un joli sketch, et le concept de perso est vraiment sympa c’est à creuser !

 

Pour ma part je manque de temps donc je ne suis pas allée bien loin :

 

Capture-160.jpg

 

Merci aussi à tous ceux qui me font des commentaires, je n'ai pas l'occas de passer souvent et de répondre à chacun mais je prends note de toutes vos remarques ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wizz je crois que c'est la bouteille de tes rêves, celle qui te fournit tes inspirations

 

@ruudh3223 on croirait que tout est de glace; tu mets ou tu sors la bouteille de l'eau ?

 

@sliv  que d'interrogations dans tous les éléments de la vignette. J'adore

 

A18-Inktober-bouteille-web.jpg

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'idées fascinantes sur ce theme ! Et je me rends compte à quel point les bouteilles sont un exercice difficile sur les reflets et la transparence.

 

@lbochoco : Ah ces bonshommes de fer, ca me rends nostalgique. J'en faisait aussi des chaises, des voitures et plein d'autre objets. Belle puissance de perspective, attention toutefois aux pincements des ovales. Et du coup, bouteille sabrée ? Pour un vin blanc d'un siècles, c'est dommage.

@sliv : Très beau rendu et compo. J'adore les petits personnages en détails. Peut-être des ombres plus marquées pour souligner l'atrocité du soleil cuisant.

@ruudh3223 : Très bonne idée de mélanger des themes, c'est ce que je fais avec mes crânes. J'adore tes persos et je compatis pour les reflets de l'eau. Dessiner un liquide clair dans un contenant, c'est hardcore.

@wizz : Génial ! Littéralement. Très beau personnage et compo. Si j'avais un truc sur lequel chipoter, c'est la transition fumée/djinni que j'aurai vu plus progressive.

@neira : Mmm la bonne boisson qui fait envie. Attention aux reflets et aux volumes du col. J'apprécie que tu ait fait le goulot assez large pour que les yeux puissent être introduits.

@ndream : Simple, lumineux et reposant. Très belle compo. Peut-être renforcer la séparation eau/air, afin de marquer la ligne de flottaison... mais on perdrait le coté doux de l'image alors.

 

Pour ma part je fait de la pub: Buvez Mort Lente ! Une boisson qui ravira votre palais jusqu'à la fin de vos jours !

 

Inktober2018_18_Bottle_resized.png

DeviantArt - https://www.deviantart.com/astanael Tumblr - https://asta-daily.tumblr.com/ Ko-Fi - https://ko-fi.com/Astanael  << Je prends les commissions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

@astanael Toujours très sympa tes dessins, même si personnellement j'hésiterait à essayer la boisson, la mort subite ça a quand même l'air moins douloureux.

 

@ndream très jolie bouteille à la mer, j'aime bien les couleurs.

 

@neira ça reste super joli pour un truc rapide, on a pas envie de goûter ce qu'il y a dedans ^^

 

@wizz très bonne idée le génie dans la bouteille, et bien réalisé.

 

@ruudh3223 original comme sujet, mixer les deux thèmes c'est une bonne idée quand on a pas le temps. Chouette dessin !

 

@sliv toujours très classes tes dessins, j'aime beaucoup, les personnages sont très originaux.

 

@lbochoco tu as oublié un 1 dans le titre ! Très marrant le petit bonhomme en fil de fer et la perspective est plutôt réussie.

 

Inktober18-10-2018.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yodaxy Jolie couleur verte. Je pense que les flancs des deux cotés de la cascade mériteraient à être plus homogènes en texture pour que l'oeil puisse remarqué les 2 éléments principaux en premiers (la bouteille et la cascade).

 

@astanael Parfum menthe ou fraise ? XD

 

@ndream Bel effet de bleu. J'ai cependant l'impression que les couleurs du ciel et de la mer sont inversé : Normalement plus on regarde vers le fond plus l'eau est sombre et pour le ciel, plus en regarde vers le haut plus le bleu est saturé. Les nuages pourrait aussi être mieux répartis sur la surface du ciel.

 

Day-18-Bottle.jpg

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yodaxy Très bien réussi, surtout au niveau des reflets!

 

@khl-khl Le lineart est très propre; bien joué!

 

@waid0 Une idée très intéressante; l'eau semble très bien dessinée par la même occasion!

 

À la base, je voulais faire une bouteille de parfum un peu stylisée...:

 

18-mini.png


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@waid0 nice Belle idée

 

@khl-khl jolies formes la madame je t avouerai que J ai pas vu la bouteille de suite lol.

 

@astanael sympa la pub.

 

Le mien comme qq uns déjà là bonne vieille bouteille à la mer.

 

IMG_20181018_131339.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@waid0 joli travail, on ressent bien le mouvement de la mer

 

@verocayden sympa t'as bouteille stylisée. on reconnait direct ton style, c'est cool ça. Le mollet gauche du perso ne serait pas un poil gros par rapport au droit ? simple question :)

 

@papakai33 joli idée. C'est toujours intéressant les vignettes je trouve, c'est un bon exercice.

 

étude de valeurs pour ma part

 

inktober-18-small.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@papakai33 héhé bien vu, chouette message, on s'accroche !

 

@verocayden toujours le même style efficace, c'est top

 

@waid0 bel encrage et concept très sympa

 

inktober-2018-18.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@neira, @yodaxy Merci!

 

@ndream :-) :-) :-)

 

@Astanael Merci, bonne remarque. Si j'ai un moment j'essayerais de modifier mon digi. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ouej @fuzz !

 

Belle étude de matière @alke

 

@papakai33 merci pour l'encouragement :) Stay strong !!

 

Voilà pour moi

 

Inktober2018.18.bottle.shin-san.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san Très beau et triste à la fois.

 

@fuzz superbe, bravo pour tous les détails

 

@alke je trouve ça très réussi ! On comprend bien les volumes.

 

18-bottle.png

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais ça en écoutant du Chopin. Je ne sais pas si c'est snob mais je suis assez satisfait du résultat en tout cas pour le peu de temps passé dessus !

 

18.png@fuzz Remet moi la p'tite soeur s'il te plait bien ! :)

 

@shin-san J'aime bien l'ambiance ! Il y a juste qu'on ne dirait pas que la main soutient tellement la tête. Je ne sais pas si c'est voulu mais on dirait plus qu'il se caresse les cheveux ( ce qui est parfaitement crédible avec une chevelure comme la sienne ! :p )

 

@lzma38 Sympa ! Attention au pli de ta patte arrière qui se prolonge jusqu'à la rotule ( si rotule il y a sur chameau ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gautier-viller merci, oui c'est vrai qu'il y a un petit souci  sur sa patte, bien vu ! Sinon très beau rendu ta bouteille.

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 18-bouteille

 

18-10-2018-bouteille.jpg

 

@shin-san super painting, il dégage une émotion forte et beaucoup de tristesse

 

@alke j'aimerai bien en avoir une comme ça :)

 

@sliv j'aime bien ton style :)

 

 

 

 

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lbochoco La vue est plutôt originale^^ Il y a toujours quelqu’un pour faire un bonhomme avec le fil de fer^^

@sliv J’adore ton perso central !

@ruudh3223 très original !

@wizz Ah le génie de la bouteille^^ J’aime bien, sa dentelle, ses bijoux, ses cheveux.

@neira Heu je ne boirais pas de dans si j’étais toi^^ Très joli !

@ndream Que contient ce message ?? Très jolie bouteille

@astanael Toujours top, j’aime particulièrement la bouteille avec ce bouchon mignon petit chat kawaiiiiiiiiii… heu non tête de mort !!!

@yodaxy han un microcosme dedans ! Bonne idée !

@khl-khl Très sympa ce perso ! Tu as super bien réussi la main tenant la bouteille ! (un poil moins l’autre, mais chut on ne le dira pas^^)

@waid0 Classe !

@verocayden Tu n’as que 15 ans vraiment ?? J’adore son piédestal !

@papakai33 Alors ça c’est une bonne idée ! Et marrante avec ça^^

@alke SI tu en a un coup pour moi, j’arrive !!! Très bon rendu de cette magnifique bouteille !

@fuzz Wow, tu as de l’ambition ^^ Très jolie scène !

@shin-san GG pour l’ambiance, on sent que l’homme déprime :’(

@lzma38 Heu on doit s’assoir sur l’œuf ? Oo Sinon j’aime tes motifs et le dromadaire aux oreilles ailées^^ ! Peut être que les taches sont superflues à mon sens. Et peut être que la patte arrière est un poil chelou^^

@gautier-viller Oui très sympa ton champ !

@gohlgrinm Petit escargot découvre une bouteille avec son air insouciant.

 

Mon rapide taf, pas le temps aujourd’hui :’(

 

inktober_day17_bottle_redim.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lzma38 Sympa ton dromadaire. Le mystère de la bosse est résolue ! C'est une bouteille :D

 

@gautier-viller Super ta bouteille. Le seul truc qui me gène ce sont les reflets sur la table : j'ai l'impression que la bouteille dégage de la fumée.

 

@gohlgrinm Toujours aussi mignon ton petit escargot.

 

2018_Inktober18-1920x1280.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao Non surtout pas !! :p Merci, et d'accord avec toi pour la patte arrière ! Sympa ta petite bouteille !

 

@laurefavreau merci ! Très mignon tes persos, c'est cool de voir leur aventures chaque jour !

 

 

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@waid0 tellement Cool! J'adore l'idée, je suis tombée amoureuse de ton dessin.

 

@papakai33 très drôle, merci pour le décompte

 

@alké wow très réaliste bravos

 

@gohlgrinm tjr contente de voir ton escargot

 

Une fée en bouteille ça vous tentes?20181018_121202.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...