Aller au contenu

Jour 19 : 19 juin


Ameya

Recommended Posts

@mnami j'ai repris la pose d'après une photo donc normalement elle est juste après j'aurai peut être pu agrandir les mains pour accentuer l'effet de raccourci ^^ mais merci :)

 

@novsirion merci oui la lumière n'est pas tip top. faudrait que je la retravaille je pense. ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@mnami En fait on a fêté les 25 ans de la création du jardin de mes parents (1 hectare 3 type jardin des plantes ouvert au public) donc du coup j'étais invité en tant qu'artiste parmi d'autres. Et oui, c'était cool même s'il faisait super chaud et que la peinture séchait bien trop vite !! Sinon ton nénuphar est plutôt pas mal, l'effet de l'eau fait un poil trop flou par contre.

 

@guilz Merci ! C'est pas souvent que je m'y mets ^^' Au passage j'aime bien ton oiseau, la compo de l'image marche bien. Juste un bémol pour ma part sur le bout des plumes du bas des ailes où l'effet fait un peu bizarre (comme du pastel sec).

 

@sevgants Oui, comme tu le dis ! Pour ton étude, même si l'eau manque un peu de contraste, l'effet est bien réussi je trouve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore en super retards ! oh là là.

 

Je continues à m'exercer sur les couleurs et valeurs en faisant des truc quasiment à 100% d'imagination. Je ne m'attarde pas sur les détails la perspective l'anatomie etc. De toute façon j'y connais pas encore grand chose de ce coté.

 

Mes résultats ne sont pas probants mais j'avoue que je m'amuse pas mal à varier les couleurs. Faudrait que je varie un peu mes brush peut-être.

 

Thème : révélation.

 

Challenge-e%CC%81te%CC%81-2017-j19-Re%CC

 

 

 

@john-sawyer : jolis effet cartoon. Les tâches blanches sur les collines c'est de la neige ou de la lumière ? Parce que ça ressemble à de la neige et c'est bizarre qu'on en voit pas sur les montagnes plus loin.

@pakal : Joli blending. c'est une étude ?

@vittore : tête en arrière vers l'oreille c'est plus sympa, et garde lui ce visage bien large et joufflue ça accentue son air bourgeois XD. J'aime beaucoup les poses des mains et la dégaine des personnage, on pourrait presque entendre une musique de Mozart en fond ! XD

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@khl-khl</span> C'est de la neige si j'en crois l'image original. Mais en effet, j'ai oublié d'en mettre sur les montagnes du fond ^^ je finalisé à la hâte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...