Aller au contenu

Jour 2: Octobre 2


Loobo

Recommended Posts

Hop hop hop quand y'en a plus y'en a encore.

 

Jour 2 TRANQUIL - TRANQUILLE

 

Oubliez pas vos 3 voisin du dessus c''est en échangeant qu'on apprend.

 

 

 

J'offre un bonbon au premier qui post un dessin fini (offre valable uniquement dans Paris et ses arrondissement)

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci @marine-joao. Oui en effet, j'ai un doute sur l'oreille.

 

Vraiment pas mal ta Poison. Pentel ?

 

Merci @aresjunior. Nan, je ne suis pas les thèmes. ^^'

 

Pauvre Shtroumpf. XD

 

Merci énormément @fifine. :D

 

Tu as utilisé le Pentel pour ton encrage ?

 

Kanak_26.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah 3min... Je savais que tu étais en apné le temps que. Tiens tu nous fait 31 pilosité facial différente @steeve. BRAVO! je ramènerai un bonbon la prochaine fois

 

 

 

PS: ou alors tu t'es trompé de sujet ?

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span data-offset-key="6grch-1-0">02-tranquille</span>

 

02-10-2018-tranquille.jpg

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve Ah bah plus d'oreille^^ En même temps c'est surfait les oreilles lol Ton war orc avance bien, c'est stylé!

Non pas de pentel juste du stylo classique

@gohlgrinm même idée, bon en moins classe perso^^ Il à l'air bien zen^^

 

Je n'ai pas le temps de vous répondre, je prendrai ce temps là ce soir!

 

Mon taf :

 

day_2_tranquil_redim.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve Hey, tu triches c’est quasi le même dessin qu’hier ! :D

 

@gohlgrinm J’aime beaucoup le design de ton perso ; il est simple mais il a de la personnalité, ce serait à creuser je trouve.

 

@marine-joao Joli dessin, très zen pour le coup bien joué !

 

Perso je suis partie sous les cocotiers avec un cocktail à portée de main ^_^

 

Capture-156.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les trois dernières publications. Avec chacune, dans un style différent, on ressent très bien la tranquillité par les poses choisies ou l'expression des visages.

 

@Neira c'est une position de ce genre là que j'avais à l'esprit en lisant le thème de ce deuxième jour. Ce dont je suis loin d'avoir réussi.

 

IMG_20181002_080459_079.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao. XD

 

On en voit encore des parties d'oreilles si tu regardes attentivement. ^^

 

Jolie délié ! :D

 

@neira. D'autres arrivent. ^^

 

Un style un peu BD. Ton encrage crée une belle petite ambiance.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@neira : rhaaaa je déteste la plage ... mais j'aime ton coup de crayon donc ça compense ^^

 

@arnaud-biry : euh si je puis me permettre tu te sous-estimes : je trouve ton perso ultra relax et la pose très bonne au contraire ;)

 

@locki : c'est vraiment très beau comme dessin, j'adore ce style. Mais étonnamment avec toutes ces courbes qui s'entrelacent je trouve ça hyper dynamique au lieu de "tranquille"

 

Mon jour 2 : pourquoi cette main est si tranquille ? ça, c'est à vous de voir ;)

 

dessins-inktober2018-numéro02.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Sympa de voir que l'Inktober a autant de succès !

 

@steeve encore Kanak ? ;) je vois que t'as corrigé l'oreille, par contre je le préférais plus poilu... Je me rends compte maintenant que sa dent droite (celle du fond) me parait un peu trop en avant. Sinon si c'est un début d'armure que l'on voit, son corps va être beaucoup trop grand par rapport à sa tête.

 

@gohlgrinm simple et bien dans le thème, les mains (doigts en particulier) auraient méritées d'être plus soignées.

 

@marine-joao Joli travail à l'encre, juste un problème de symétrie ce qui gâche un peu le côté Zen, après je suis d'accord directement à l'encre c'est pas évident.

 

@neira On ressent bien l'atmosphère des vacances ! le hamac ne me semble pas assez tendu et la petite table penche légèrement et n'est pas centrée sur le pied mais je chipote...

 

@arnaud-biry Sympa pour un truc rapide, la jambe droite me semble mal placée, peut être un peu trop haute et/ou à gauche, des plus grosses erreurs sur la main et les doigts..

 

@locki joli boulot comme d'habitude, rien à dire

 

A mon tour, pas évident de bosser au pinceau, pas de ctrl-z, pas de droit à l'erreur, mais c'est fun :

 

2018-10-02_11-01-54_936_1.jpeg

ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

C'est super beau ces travaux pour le thème d'aujourd'hui ^^. @baha : une main tranquille vraiment bien proportionnée ! @neira : c'est très bien trouvé et vraiment jolie. @marine-joao : ton dessin est hyper relaxant ;) et @locki : j'adore ton style, et cette petite ressemblance entre le chat et son maître est sympa.

 

Voici mon travail pour le thème "Tranquille". Perso, j'ai pensé à l'espace, car dans l'espace, tout est tranquille ^^2_Tranquile.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ed-sun. Bah quoi. Tu l'aimes pas mon Kanak ? :D

 

C'est pas son corps qui est trop grand :

 

Encore-Kanak.jpg

 

Géniaux tes poissons Koi sinon. ;)

 

@stefantasy. Pour le coup, tu nous as pas vraiment fait du lineart. ^^'

@julienph. Rapide et efficace. :D

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour ma part aujourd'hui !

J'essaye des nouveaux styles (ici, plus comme si j'avais un crayon pinceau ) ! Vous en pensez quoi ?

 

02.png

 

@julienph Perso j'aime beaucoup la dynamique des lignes, ça rend vraiment bien ! Perso j'aurais poussé l'illu plus loin mais ça c'est un avis ! Ca se trouve elle est finite et c'est le genre que tu voulais, dans ce cas c'est top ! :)

 

@stefantasy Ah l'espace n'est pas toujours tranquille haha ! Perso, j'aurais poussé le contraste sur la comète pour la faire ressortir et j'aurais mit des ombres beaucoup plus sombres sur les planètes ! ( souvent dans l'espace c'est du 1-0, soit tout éclairé ( soleil ou autre ... ) soit totalement dans l'ombre, comme si tu dessinais une lune non pleine ) ! Mais sinon l'idée contemplative y est bien présente :)

 

@steeve J'ai pas compris ta dernière illu haha ! Si c'est la dernière juste au dessus ... Y'a encore du boulot mais j'imagine que tu le sais quand je vois la première du post ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve ok pour des énormes épaulettes mais pour le coup je trouve l'armure un peu trop imposante

ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@baha c'est presque angoissant.. perso cela me fais penser à la mort de Marat. Sans la plume, mais comme le dessin est à l'encre... clin d’œil. En tous cas, belle technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMG_20181002_133923.jpg

 

@stefantasy l'espace quoi de plus calme... Enfin remarque j'y suis jamais allé lol !

 

@gautier-viller s'est tendre et apaisant  J'aime vraiment ta représentation.

 

@aresjunior haha heu effectivement se sera plus que tranquil après ça.

 

 

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gautier-viller La composition est très bien réalisée; bon travail!

 

@aresjunior Le concept est intéressant! J'aurais peut-être retravaillé un peu la texture de l'explosion, mais sinon, bien joué!

 

@radius-dawn L'idée représente bien le thème! Quelques doutes concernant l'anatomie (je te suggère d'utiliser des photos de référence pour t'aider, au besoin), mais le reste semble assez bien dans l'ensemble!

 

2-mini-1.png

 

Le dessin va de pair avec le premier réalisé durant ce défi. C'est plus un digitober pour ma part, au final...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inktober-2018-02.jpg

 

@shin-san classe, belle compo !

 

@verocayden belle idée mais difficile à comprendre au premier coup d'oeil, en travaillant plus la lumière ça serait plus clair je pense

 

@radius-dawn sympa la demoiselle, c'est de l'encre ? on dirait plus du crayon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...