Aller au contenu

Jour 21 : 21 juin


Ameya

Recommended Posts

@ameya Super concept j'aime beaucoup !

 

@sebastien-jan Ton étude avance bien :)

 

 

 

Pour moi c'est avancement sur les valeurs du fan-art. Je vais passer dans pas long à la colo pour continuer les détails.

 

Metroid5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@aliz.d j'ai vu ton image, j'ai fait ouaaiiis trop cool , puis le texte °o° Mina c'est mOUA ??

@raza Bravo !!! tu as fini avant moi du coup, hier soir je suis allée au ciné :p

 

@aelia hahaha ^^ tu avances malgré tout et c'est le principal ^^

@samaele °o° en 20 min c'est trop classe j'adore !! c'est ce que j'aimerais arriver à faire, sauf que c'est plutôt du 2h30...

 

@sebastien-jan les couleurs sont vraiment bien, on découvre le flou après. Ca me fait penser à un chargement d'image sur le web, flou puis arrive au net progressivement.

Tu peux éclaircir la photo d'origine pour voir ce qu'il y a derrière et peut-être mieux comprendre pour deviner les couleurs par logique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@endorphine</span> je trouve que c'est bien parti :) on comprend bien la scène rien qu'en niveau de gris c'est cool

<span class="post-user-username">@arcange</span> tu gères bien la colorisation :p

 

PArticipation du jour 21

Suite de l'exo hebdo

Je galère à trouver les bons brushs :/

 

day20-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

@Erissera @Roussette @Koopix Merci pour vos retours je prends note !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jour 21 : tornade. bon, c'est pas grandiose, mais ça le fera :) 20 minutes.

 

jour21_tornade.jpg

 

@sebastien-jan : belle lumière, j'aime beaucoup.

 

@lewa-lewa : hey, on dirait metroid le perso en bas, non ? je ne sais pas combien d'heures j'ai pu passer sur ce jeu, sur ma petit gameboy :)

 

@john-sawyer : les couleurs sont lç. vite, la suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sebastien-jan Désolée pour le massacre de ton pseudo hier :o Elle est vraiment bien partie ton étude, tu as bien réussi à rendre l'ambiance lumineuse. J'essaierai de me concentrer là-dessus ce soir :)

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@samaele Pas mal comme technique x) Faudra que je la teste un de ces jours. Je suis super lente et je me sens souvent prisonnière de ma réflexion. J'ai parfois l'impression que je me prends trop la tête sur ce que je suis en train de dessiner. Du coup ta technique m'intéresse :p

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou : Merci du conseil, va falloir que je me fasse un petit programme 10-15 minutes chaque jour dégradé - ligne ! :)

 

@antoine-mouton : Merci pour ton avis. Effectivement il est compressé, on va dire que c'est une bible alors :)  Sympa ton nounours, j'espère que tu vas le continuer !

 

@marine-lopez , @sebastien-jan : Merci pour vos retours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mnami Haha merci!! Oui t'as raisons de temps en temps faut bien se détendre ;) Surtout quand on fait ces nénufars! ^^ Bon courage pour la fin. En espérant que t'es bien apprécié ton film :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mnami, merci! J'aimais beaucoup les couleurs justement et ça m'a motivé pour démarrer cette étude. Intéressant ton ressenti sur le flou progressif, je ne sais pas ce qui fait ça, c'est magique? ;) Et oui, bonne idée pour la lumière, merci!!!

 

@erissera, pas de soucis ;), et merci! Je dessinerai peut-être aussi dessus ce soir, en cas fais-moi signe sur le discord si ca te dit :)

 

@lewa-lewa, @gtpix, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@terndrick @willoryendra @kabouto-bravo @aelia @novsirion : Merci à tous ! Merci de vos remarques je vais voir pour arranger ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'suis parfaitement en retard et je propose un brouillon (fait hier cependant) mais je pense que ça va être trop compliqué de rattraper mon retard autrement, je vais essayer de m'appliquer pour celui du jour au moins.

20170622_150309.jpg

Ps: désolé si je commente pas les dessins précédents mais je suis au travail sur mon téléphone, c'est pas très pratique pour bien voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étude de glace rapide (1h30), j'ai pas trop suivie les formes de la réf au poil. J'ai surtout étudier les valeurs de TSL.

 

Challenge-e%CC%81te%CC%81-2017-j21-Banqu

 

 

 

 

 

@gtpix : Je pourrais pas faire ça en 20 min combien même ce serait une étude. XD Déjà que je met des heures à trouver les bonnes teintes

@john-sawyer : C'est bien parti, tu n'as pas besoin de varier les brush comme un malade pour réussir ton painting, 1 seul pour les masses primaire et secondaire suffit + un autre à la fin dans les détails pour faire de jolis nuages ou textures et pis c'est tout. Le reste tu le paints à l'ancienne ;)

@lewa-lewa : Je me répète un peu mais tu peux assombrir encore plus les valeurs du haut, tout ce qui est au dessus de la tête et des ailes du monstre ne contient pas d'informations intéressantes et devrait donc être dans l'obscurité. De plus ça va très bien avec la source de lumière qui part du bas, ça pourrait donner un effet plus menaçant à la bête si son ombre couvre tout le "plafond".

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Fura-favelan et belle étude (-_-)  Merci @theo-basso et oui j'ai utilisé comme phot de rèf Deadpool car c'est pour un des exercice hebdomadaire (-_o) Ton perso en bleu et la barbe blonde c'est pas mal comme idée (ô)_(ô)

 

@bhug, on arrive quand même à reconnaitre la glace (-_o)

 

@berylowl c'est pas mal c'est croquis rapide (-)_(-)

 

@hypophyse c'est sympa comme illustration (o_o)

 

 

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pas facile de tenir ce challenge journalier je viens de me rendre compte que j'ai posté mon travail dans un autre jour

@ameya c'est déjà réussit à mon avis, continue sur cette lancée

@gtpix c'est vraiment impression pour 20 minutes, quel est ton secret?

@marine-lopez joli, j'espère que tu compte la passer en couleur bientôt

@sebastien-jan tu es déjà bien avancé, continu cet exercice permet vraiment de travailler plusieurs base en même temps

 

aujourd'hui j"ai commencé travaillé sur la perspective de mémoire  en niveau de grischallenge21.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-lopez ha bein autant pour moi alors xP C'est juste que je trouvais des dessins pas si "ratés" d'habitude, du coup je pensais que t'avais essayé avec une méthode ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Erissera et @mnami:

 

Je suis super lente aussi a vrai dire! Apres c'est quand même un coup de chance pour ce speedpainting, tous ne fonctionnent pas aussi bien. (D'ailleurs avant vos commentaires j'avais même pas trop réalisé que c'était pas si mal tellement je l'ai fait a l'arrache^^)

 

Erissera, pareil, j'essaye de lutter pour pas trop réfléchir. Et en fait ce challenge est super pour ca parce que j'ai pas du tout le temps XD Du coup je suis obligée de ne pas réfléchir et de gribouiller n'importe quoi juste pour dire "ouf c'est bon j'ai posté aujourd'hui" XD, et au final ba ca m'apprend a être plus rapide!

 

Mais oui elle est vraiment cool cette technique, souvent je commence en noir et blanc, c'est plus simple je trouve.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...