Aller au contenu

Jour 21 : Octobre 21


Sehep

Recommended Posts

@samaele Très stylé et dynamique! Le travail des ombres et des lumières est très bien réussi; j'aime beaucoup!

 

@koopix C'est à la fois sobre et très beau! Le paysage semble cacher une sorte de visage (les deux rochers étant les yeux avec les vagues en guise de cernes et la barque étant la bouche); je ne sais pas si c'était volontaire, mais je trouve ça très intéressant! Bon travail!

 

@queldroma L'idée est intéressante! Je suis d'accord avec MakiOni sur le fait que l'antagoniste devrait être davantage mis de l'avant (afin de le rendre plus menaçant; peut-être en utilisant une contre plongée?), mais le reste semble très bien!

 

@makioni L'idée est très originale! Bien joué!

 

21-mini.png

 

 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@verocayden j’aime beaucoup ton style, il s’affirme jour après jour, je trouve

 

@axouel2009 bel équilibre

 

@makioni pas mal l’idée du moustique ;))

 

vider au sens strict du thème, pour le coup c’est moi qui suis vidée :p

 

DBC51A95-CC4A-4A9D-9C42-41AAA267E4B8.jpeg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




<span data-offset-key="6bsvs-0-0">Enfin le dessin du jour ( d'hier ... )  ça ne m'a pas tout de suite inspiré, puis .... </span>



<span class="_5zk7" spellcheck="false" data-offset-key="1ko48-0-0"><span data-offset-key="1ko48-0-0">#inktober2018</span></span> <span class="_5zk7" spellcheck="false" data-offset-key="1ko48-2-0"><span data-offset-key="1ko48-2-0">#inktober</span></span> <span class="_5zk7" spellcheck="false" data-offset-key="1ko48-4-0"><span data-offset-key="1ko48-4-0">#drain</span></span> <span class="_5zk7" spellcheck="false" data-offset-key="1ko48-6-0"><span data-offset-key="1ko48-6-0">#day21</span></span> <span class="_5zk7" spellcheck="false" data-offset-key="1ko48-8-0"><span data-offset-key="1ko48-8-0">#craquotteetbrindille</span></span> <span class="_5zk7" spellcheck="false" data-offset-key="1ko48-10-0"><span data-offset-key="1ko48-10-0">#brunhild</span></span>





@maxou404 tes dessins sont toujours aussi exceptionnels ! j'adore !


@verocayden impressionnant, quoiqu'un peu mélancolique ... mais très reposant. J'aime

@axouel2009 je suis fan déjà de la présentation ... quand au dessin... super style !

inktober2018-drain-brunhild-day21.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@brunhild-paupe pas mal ton dessin !cracotte et brindille loool !

@maxou404 bien joué !

@axouel2009 cool, comme d'hab

@verocayden traitement graphique interressant

@makioni thème sympa, étrange ce qu'évoque ton dessin, j'aime beaucoup la ligne claire.

 

vider.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lzma38 merci :)

 

@laurefavreau c'est clair, la hantise de renverser et tâcher d'encre sa feuille. Bon en même temps, zen faisant inktober digitalement, je n'ai pas ce soucis :D

 

@ruudh3223 trop fan de tes persos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

@ruudh3223 très drole ^^ je crois que la statuette me fait encore plus rire :)

<span class="post-user-username">@brunhild-paupe oh non pauvre bubulle </span>

@maxou404 cool ! un rendu peut etre un peu trop soft :o essaye d'ajouter quelques arêtes vives à ce poisson ;)

 

Voilà pour moi, des expérimentations, j'ai un peu perdu le contrôle du dessin, la compo n'est pas très intéressante, mais on va dire que j'expérimente :)

 

Inktober-2018-21.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vide mon assiette pour ma part en essayant d'autres styles et d'autres brushs.

 

@shin-san Même pas besoin d'une troisième couleur. c'est fort!

 

@vittore et bien ton expérimentation est très sympa à découvrir

 

@ruudh3223 très bonne double idée, et drôle en plus. vider les poubelles, et vider la bassine! top!

 

21-Vider.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@verocayden C'était pas du tout volontaire mais maintenant que tu m'as donné cette interprétation, je ne vois que ça sur ce paysage maintenant. En tout cas ça m'a surpris et je te dis bravo pour avoir changé mon point de vue sur un simple croquis xD Tant que j'y suis ton style graphique est très intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix, @samaele, @balleperdue : Merci à vous, Et le plaisir est partagé, vous avez chacun des styles différents mais qui sont intéressants à voir chaque jour.

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noos @balleperdue @samaele merci !

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21-2.png

 

@vinc Moi aussi j'ai pris le temps !

 

@morgane-tonnelier Sympa comme tout !

 

@steeve J'aime bien l'idée ! Après, j'aurais travaillé les traits sans "transfert", qu'ils soient bien noirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune idée de ce que j'suis en train de faire !

 

21-drain.jpg

 

@waid0 Joli, y'a du Giger dedans ? :p

 

@gautier-viller L'idée est cool, un peu plus d'epaisseur sur le coté de l'ecran pour la persp. Tu l'as fait pour l'intérieur mais pas l'extérieur ?! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@petignome  merci ! sympa aussi le tien ! a oui surement un peu, j'adore son monde (alien surtout lol, cela m'a bercé !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @gautier-viller. ^^

 

Sympa ton netflix. En revanche, je ne comprends pas ce que tu entend par transfert.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai test coloration feutre pastel et encrage encre de chine mais j'ai trop chargé je crois .... lol

21_drain_color.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cyberfufu encore raccord^^ Bon rendu du drain!

@fura-falevan Bonne idée!

@waid0 Pas du tout trop chargé, ça donne un style! J'adore!!!!!!

 

Mon rapide taf (enfin hors le pointillisme qui prend un temps^^

 

inktober_day21_drain_redim.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...