Aller au contenu

Jour 23 : 23 juin


Ameya

Recommended Posts

@valens, c'est la contrainte au bic, pas possible d'effacer :) (j'aime bien aussi le bic pour cette raison et aussi parce que ca permet de beaux contrastes). Ceci dit à part les yeux ça me parait très fidèle et vraiment très bien (j'avais lu toute la série des petits hommes il y a ... ah ouais tant que ça...).

 

@zephyr, @berylowl, merci! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@khl-khl : joli!

 

@garm-managarm : il sont bien cool tes nénuphars je trouve ! Hate de voir ça fini ça va envoyer !

 

@hieronymos: sympa ta robe, pas évident de faire vite et bien

 

pas du tout le temps aujourd'hui donc un exo du chapitre fait un petit peu à chaque fois que j'ai eu le temps

 

exo2-19.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 23  Manque un peu d'ombrage je dirais...

<span class="post-user-username">@thomfolio</span> Beau boulot en si peu de temps !

 

<span class="post-user-username">@gtpix</span> vraiment bien le rendu !

J23.jpg

Lead guitariste pour DIANA RISING (Metalcore) Dernier clip pour les curieux : Infinite dimension https://www.youtube.com/watch?v=G-6fbBOpkxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@loic-kowalski-foechterle bon début ! Le rendu de la robe est déjà chouette. Je reverrai les plus de la partie inférieure si j'étais toi. Aide-toi de référence, ça doit se trouver :)

 

@tyfflie : ça bosse sur le Programme :p c'est bien ! Je te ferai un retour plus complet sur les forums du Chapitre

 

@hieronymos : Pas facile le tradi ! Les jambes sont un peu courtes, le cou un peu long, en espérant que cela aide un peu. :)

 

De mon côté je connais mon WIp d'une étude de Xiaodi : http://designspartan.com/presentation/les-digital-paintings-epoustouflants-du-maitre-chinois-xiaodi/

 

WIP 2/? :

 

Jour-23_s.jpg

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !

 

voila ma participation pour aujourd'hui (même si tout n'est pas détaillée)

 

 

 

fin-1-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan : merci tes conseils aident toujours^^ j'ai remarqué l'erreur de proportion vers la fin du coup tant pis. On est là pour s'entrainer.

 

Je vois que ton Wip avance bien, vu le niveau de la référence ca mettra un certain temps en fonction du niveau de détail que tu veux atteindre^^ Aller je te retourne un de tes conseils : ça te feras progresser de détailler encore un peu ton DP^^ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde  ! :-)

 

Voici "achevés" les nénuphars qui m'ont achevée...

 

Je sais je sais ...les pbs d'écran les ont hybridés etc etc...  mais bon j'ai essayé d'aller jusqu'au bout malgré tout !

 

Bravo à tous une fois de plus pour vos créa et je vais passer aux commentaires de suite ! :-)

 

23-06-2017-n%C3%A9nuphars-fin.jpg

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@aounag : tout est chouette dans ton painting...quelle superbe progression depuis le début ! Je te l'ai déjà dit mais je me répète : C'est enlevé, tonique, bien vu etc etc...bref une bouffée d'air frais  qui fait du bien  en ce moment !

 

@spartan : Ben forcément c'est magnifique déjà ! Et une sacrée progression depuis hier...mais tu vas nous dire que tu n'y as passé qu'un petit moment n'est ce pas ? ;-) En tout cas j'ai hâte de le voir fini car je me demande qui sera le "dragon" principal  tant que celui de droite n'est pas terminé ? J'aime beaucoup le renvoi de la lumière de la tête de celui de gauche sur la tête du passager de la barque...

 

@loic-kowalski-foechterle :  Joli drapé déjà et je l'imagine très classe fini sous peu une fois les ombres finies et les plis "assouplis" ! Bon courage !

 

 

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croquis fait au musée, assez rapidement. C'est pas ouf par moment mais bon. Je met quand même !

 

IMG_20170623_171945Petit.jpgIMG_20170623_171956petit.jpgIMG_20170623_172000petit.jpgIMG_20170623_172021petit.jpg

 

@Aelia : Bien joué! Je sent que tu es soulagé d'avoir fini ahah.

 

@Spartan : Je ne connaissais pas Xiaodi, c'est impressionnant ! C'est une belle découverte. Bon courage en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Aujourd'hui je fais un auto-draw, je me prend en photo, pour les proportions et les couleurs, et je redessine la photo avec des modifs, c'est un bon entrainement je trouve ^^test-auto-draw.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia : non j'en quand même peint 1h30 cet aprèm :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les artistes , bon :s ... voilà mon digital pour le jour 23 désolée pour le perso qui est vraiment fait a la rache de derniere minutes mais voilà je pourrais toujours ameliorer tout ce que je fais en dehors du challenge et j'ai aussi un pb là c'est que des fois je vois mon digit qui s'éclaircit et se re foncit , bizarre bref et je suis désolée je n'arrive pas a poster tout les jours des digital/dessins je suis encore toute debutante et j'y vais doucement , j'adore vraiment ce challenge et les thèmes meme si je suit pas forcement les thèmes et ce que vous autres faites c'est vraiment super jolie , bye bye

 

Capture.PNGdsdqzsdqsdq.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du bon travail aujourd'hui Gg tout le monde ! :) Pour ma part ce sera encore du tradi, bon j'ai presque honte de le poster après tout ce qui a été montré :$

 

 

 

blackt.jpg

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zephyr C'est un Flou de Rotation, tu le trouveras dans Filtre -> Galerie d'effets de flou -> Flou de rotation. Tu peux paramétrer la taille de ta rotation et la zone centrale :)

 

@hieronymos Merci, on verra peut être plus tard lors d'un exo ^^

 

@loic-kowalski-foechterle Merci !

 

@spartan Hâte de voir la suite, ça rend super :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@garm-managarm et @mnami : Vous avancez bien et je vous comprends tellement ! Bravo de vous accrocher !

@hieronymos : Je viens de me rendre compte que mes posts de ces jours derniers vers toi sont tous partis mal orthographiés et n'ont jamais dû te parvenir : alors toutes mes excuses et bravo pour ta constance : tu dessines beaucoup et ce type de travail finit toujours pas payer ! Bravo !

@steeve : Merci  (oui ravie d'en avoir fini !) enfin...même si j'aurais pu encore y passer des heures ...:-)je garde précieusement les chouettes vignettes de ton travail depuis le début de ce painting car tu fais très bien ce que je fais si mal ou pas du tout ! @khl-khl hier  m'a donné le truc que je vais maintenant suivre les yeux fermés (enfin pas vraiment quand même !) pour y parvenir enfin à mon tour ! Et tes vignettes en sont une excellente illustration !@chopeuhtopeuh : Merci pour ton commentaire :-) et toi bravo parce que jamais évident en plus de dessiner comme ça dans un musée !

@thomfolio : je trouve tes traits aussi bons que tes choix de couleurs : alors en regardant soigneusement tes études de ce jour j'apprends beaucoup ! Merci +++ :-)

@mnami : Minami comment fais tu pour obtenir cet effet de traits si réguliers dans l'eau ? J'ai cherché en vain... alors bravo à toi !

@sebastien-jan : si jamais tu finis ce dessin : pense peut-être à bien ombrer toute la partie gauche du visage pour faire ressortir encore mieux sa très belle expression  :-)

@aylaura : enfin tes sirènes sont de retour ! Superbe ! Bonne continuation et j'espère que cetet fois tu seras contente de son anatomie  !

@monolithe : rendu impressionnant ! Tu observes très finement !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bon travail à tous ! je continue à bosser sur mon exo du chapitre 4 mais je ne sais pas si je vais avoir le courage de le terminer :

 

wolverine-3.png

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan j'adore c'est top

 

@aelia bon boulot :)

 

pour ma part une petit étude, j'ai pas respecté le panneau "stop" lol (quelques éléments réaliser sur illustrator)

 

je vais le continué afin de me rapproché le plus possible du résultat de base

 

test2-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! On continue dans la folie du challenge à ce que je vois!

 

@gadou elle est superbe cette illu c'est de qui? L'ambiance est géniale et le style surprenant j,'adore le ciel! Ton étude est sur la bonne voie en tout cas, les valeurs et couleurs ont l'air bonnes, maintenant il ne te reste plus qu'a détailler et à ajouter certains filtres.

 

<span class="post-user-username">@wisllor-pierre-saint</span> Pas mal du tout ta rose elle manque peut être de contraste à certains endroits si ma mémoire est bonne mais je chipote. Il te reste les feuilles à détailler courage tu as bientôt fini!

 

@rawain haha j'adore le design et l'expression de ton monstre, vraiment top!

 

Voilà mon wip encore un taf qui va durer une éternité mais je prends énormément de plaisir et j'apprends beaucoup de choses, je n'avais réellement peint d'environnement à base de végétation comme ça et je me régale. J'utilise pas mal de brush texturés pour me faciliter la vie et le brush grassy ça fait le café, j'ai découvert des petites techniques vraiment supers.

 

concours-nintendo-2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a encore plein de belle chose aujourd'hui (ô)_(ô)

 

@rawain très amusant (^_^)

 

@wisllor-pierre-saint c'est bien partie (-_o)

 

@gadou pas mal, seul petit détail, ton pignon qu'on voit en bas à droite de l'image n'est pas aussi précis que les autres (-_o)

 

@arcange personnage intéressant (-)_(-)

 

@endorphine jolie paysage, je suis jaloux de tes arbres mais j'y arriverai à en faire comme les tiens (^)_(^)

 

J'ai continué pour illustration avec une petite modif sur le masque suite aux conseils de la communauté d'hier, grâce à vous je progresse et j'en apprends tous les jours, donc MERCI

 

2016-S35-Exo-Hebdo-06-WIP-09-By-Lucius-1

 

 

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...