Aller au contenu

Jour 23 : 23 juin


Ameya

Recommended Posts

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors aujourd'hui j'ai commencé les valeurs de mon painting perso de la partie 2. J'ai plus travailler le personnage que le fond pour l'instant.

 

Dwarf1-2.jpg

 

 

 

Et j'ai un tout petit peu avancée sur Metroid .

 

Metroid6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop tout le monde

 

après plusieurs jours de disette je reviens avec un speed painting d'imagination

 

samurai-katana-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sketch_ambattaneir2.jpgsketch_ambattaneir4.jpg

 

greuah^^

@sevgants ça fait toujours du bien de repasser au tradis^^ c'est mignon^^ ça manque juste un peu d'ombrage je trouve c'est dommage. Enfin c'est vraiment pour dire quelque chose, je suis la première à ne pas en faire^^"

@audinboby ça prend forme \o/

@antoine-mouton chaud à faire la colo surtout sur ce genre de perspective! essaie de faire du tradi si tu ne peux pas y aller sur la tablette (c'est ce que je fais pour les même raisons que toi^^")

@beber78 J'aime beaucoup ton trait!

@yun77 ça va encore donner un truc de bourrin je sens \o/ Comme d'hab je vais regarder au fur à mesure :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

@guilz: sympa les croquis! j'aime surtout le dernier à droite

 

@yun77 : ça peut être marrant ton histoire de petits monstres là!

 

@fura-falevan c'est un cauchemard ton truc là :) moitié lion scorpion chauve souris ça fait flipper!

 

@lewa-lewa : joli début, je trouve que le bras gauche a un peu une pose bizarre, pas naturelle en tous cas, faudrait qu'il pose sur la hanche ou je sais pas en fait :), bon courage pour la suite

 

Pour ma part j'ai fait le thème 'tenue de soirée', y beaucoup de choses qui auraient demandées à être améliorées (surtout les lumières et ombres des lumières jaunes de l'allée ) mais j'en ai marre, bon week end à tous !

 

tenuedesoire%CC%81e.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Aujourd'hui le début un dessin, que j'espère réussir un peu mieux qu'hier haha. J'ai essayé de faire un décor, j'ai pas l'habitude, ça fait très enfantin... Le machin bizarre est supposé être un petit animal kawaii en gélatine, ou truc dans le genre. J'espère recevoir vos avis et conseils en particulier sur la sirène, je trouve que ses bras sont un peu raides, savez vous comment améliorer ça?

 

Les jours prochain j'enchaîne mariage dans la famile et déménagement, je n'aurai probablement pas accès à internet. Je ferai de mon mieux pour continuer quand même le défi

 

19458459_10209310169570822_367177224_n.j

 

<span class="post-user-username">@fura-falevan whaaa très sympa, je n'arrive pas à dire lequel je préfère, le premier fait assez bienveillant et courageux, il me fait penser au lion dans Narnia héhé, et l'autre est super badass! </span>

@juju-goon super d'imagination, félicitations! Du coup, ça mériterait un peu plus de détails :)

@lewa-lewa ooh une naine, ça me fait bien plaisir :) Je la trouve sympathique, j'adore son visage. Le corps un peu raide peut-être, mais j'ai le même problème alors ce ne sera pas moi qui te dira comment améliorer ça... Vivement la suite du painting :) Celui du dessous est sympa aussi mais j'ai une préférence pour ta naine!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Voila pour moi aujourd'hui :) mon poste de toute a l'heure apparemment c'est pas mit :/

 

23-7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maxoon C'est pas mal du tout, même si tu dis qu'il manque des ombres et de lumière (c'est pas faux), je trouve ton perso central bien réussi ^^

 

@marine-lopez Sympa comme début ! Le sentiment "enfantin" du décor vient peut-être du tracé du décor plus net que le reste après.

 

@kabouto-bravo Tu as là une bonne compo et de jolies couleurs :) Je pense qu'il manque un peu de peaufinage, mais ce n'est peut-être pas terminé ou peut-être que c'est un exo rapide aussi ^^

 

Jours 4 sur la montagne où je pense devoir reprendre la partie au fond à droite pas franchement réussie (plus assez de jus dans le cerveau en fin de journée et de semaine pour être efficace -_-' ) :

 

dessin-du-jour-23-06-2017.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fjmhh2.jpegcaca du jours!! :) désolée je manquait d'énergie pour bien finaliser! tsé quand tu revien de ton après bal!! :) belle création tout le monde! :)

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maxoon : J'aime beaucoup l'homme en costume, son style, ça pause, tout !

@marine-lopez : Les algues ont du te demander pas mal de patience, j'suis toujours admiratif de ça. Pour ce qui est des bras de la sirène effectivement ça fait un peu joué articulé, je pense que ça vient de la position des épaules mais je peux pas l'affirmer <span style="font-size: 80%;">(j'fais tout au feeling et c'est vraiment pas toujours bon)</span>, le plus simple serait probablement de trouver un modèle et de t'en inspirer.

@kabouto-bravo : Pour moi le principal problème de ton dessin c'est que tu l'aborde dans la majorité de façon assez grossière, c'est un style (que j'aime bien) mais pour le sol et l'herbe, c'est très précis, je dirais trop. J'ai tendance à penser que ce genre de brushs pour la végétation sont plus un piège qu'un outil pratique. J'ai l'impression aussi que les couleurs sont un peu fades.

 

Ce soir j'suis vraiment K.O du coup je fais simple.

23-8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autoportrait pour moi ce soir. C'est mon tout premier, ça fait bizare x) Je suis allée à la National Gallerie le week-end dernier et je suis tombée sur plusieurs autoportraits. J'ai donc voulu tester et finalement on oublie assez rapidement qu'on se dessiner sois-même. Bref, c'était sympa à faire :) +/- 1h30 d'après photo (oui, oui il me manque une partie de la tête sur la photo originale x) )

 

autoportrait.jpg

<span class="post-user-username">@hayden-tremblay et @kabouto-bravo vous envoyez du lourd, bravo !</span>

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@willoryendra : Ca prend forme, bon courage pour la suite.

@hayden-tremblay : Haha pour un manque d'énergie c'est quand même plutôt cool.

@erissera : Plutôt perturbant, tu vas chercher du détails sur certains points et d'autres pas vraiment, ça me fait bizarre. Les couleurs sont cool.

 

 

Ce soir j'suis K.O alors j'ai fait simple.

23-9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faute de ne pas avoir accès à l'ordinateur plus tot,

je vais poster la fin d'une colorisation d'un ancien challenge avec la contrainte d'utiliser une couleur rose (et très saturée). Et le commencement du challenge en suivant le thème d'aujourd'hui "bunker" - ma contrainte choisie sera d'inclure un élément "or".

 

Je pense poursuivre sur plusieurs jours ce painting. DPS-challenge-14-color.jpgDPS-challenge-23-00.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Désolée par avance pour le retard et pour l'absence de commentaire aujourd'hui, je n'ai pas eu de temps et je suis bien fatiguée. Et demain ça risque d'être pareil :/

 

Aujourd'hui un petit personnage, j'aime bien en faire dans ce style de temps en temps, en plus c'est rapide à faire ^^

 

23-06-17.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sliv simple mais efficace, j'adore. Il manque peut-être quelques ombres pour donner un peu de volume, c'est tout.

 

@vyvyl Très angoissant des thème. Joli défi et belle réussite pour le premier paint. Tes bleus, cependant, ne sont pas rose dommage :) (blague), ton croquis est extra, je suis pressé de le voir fini.

 

@roussette c'est tout mimi, comme j'aime :) quelques traits pour suggérer le mouvement de la fleur.

 

Alors moi, j'ai plein de projets en cours, pour varier les plaisirs, et du coup j'oublie de poster. Au programme ce soir, étude de couleur et effet peinture à l'huile, d'après une belle toile d'un espagnol dont je ne connais pas le nom.

 

L'original:

 

Gitana-original-1.jpg

 

Début de mon étude, premières couleurs posées:

 

gitana.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thomfolio  Je me disais aussi ! Mais il y a problème, je n'ai pas de galerie de flou (c'est remplacé par le dernier flou que j'ai utilisé) alors impossible de l'avoir..Ça fais bien 1H que je cherche de similaire problème sur différent forum mais rien ! Du coup je penses que je vais éclaircir les bords mettre vaguelettes et gouttes, et faire une accumulation de différents flous jusqu'à me rapprocher au maximum !

 

@Sebastien-jan De rien  !

 

@raza Merci beaucoup !

 

@Mnami Merci beaucoup ! N'est-ce pas ?! :D Mais faudrait-il encore que je puisse les appliquer ahah !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raza merci. Bon courage pour finir ton DP. Je le finirai la semaine prochaine. C'est pas un pb de pc juste que je le prends pas pour mes vac ^^

 

@sevgants merci :)

 

@fura-falevan merci. Et je voyage léger (avion oblige) donc j'ai même pas de carnet fe croquis et de crayons :( mais je me rattraperai ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou un peu de temps ce matin alors un ptit feedback ou deux sur les dessins d'hier:

 

@maxoon: très, très chouette ton ambiance, le storytelling et le design des perso sont top: juste un petit souci avec les ombres des lumières d'appoint. Les ombres devraient diverger et pas converger en vertu (oui je parle bien des le matin^^) du fait que la light source est située très proche de l'objet (lumière locale). Je t'ai fait un petit shéma pour illustrer la construction: 1) tu place ta light source, 2) tu tires des ligne partant de celles ci (shadow direction) et 3) tu envoie le rayon lumineux depuis le sommet (ou un point de l'objet) qui recoupe la ligne au sol et hop non seulement ça fait des chocapics mais en plus t'a une ombre qui déboite :-)

 

Sans-titre-1-97.jpg

 

 

 

@raza: j'aime beaucoup ton dessin, la pose est cool et l'ensemble se tient bien: Des pistes pour pousser un peu le rendu: 1) ajouter une source de lumière auxiliaire (j'ai fais un petit topic la dessu si tu ne vois pas trop... https://digitalpainting.school/forums/topic/differences-entre-key-rim-et-fill-lights/, 2) L'effet de luminosité à gauche me dérange un peu, tu gagnerai au contraire à le supprimer et  souligner tes Highlights à gauche en assombrissant le background (oui beaucoup d'angliscisme désolé ^^) dans cette partie du dessin et peut-être en éclaircissant la partie droite de ce même BG pour faire ressortir les parties les plus sombres.... À tester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@silv Je ne suis pas certaine de bien comprendre ton commentaire. Quelles parties trouvent tu trop détaillées et lesquelles ne le sont pas assez ?

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@medizart: merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster ton explication, c'est bien clair en tous cas j'ai bien compris! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@medizart Merci beaucoup pour ton retour! Super je vais me pencher sur ton article qui je pense à pas mal de choses à m'apprendre et sur les expérimentations que tu me proposes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-lopez Merci ! je suis contente que tu aimes bien ma naine, c'est ma toute première alors j'espère pouvoir la réussir ^^ . Effectivement elle est un peu coincée, mais le jour ou j'arrive à faire des personnages dynamique, j'ouvre le champagne xD.

 

@maxoon Normalement elle pose sa main  sur sa ceinture , mais effectivement ça c'est perdu dans le process, je vais régler ça, merci ^^.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@erissera, félicitations pour ton premier autoportrait. Je trouve cet exercice particulièrement difficile. Le tiens est sympa, j'aime la texture de la toile. Le top ça serait d'en avoir aussi un petit peu sur le visage, ça ferait complètement peinture à l'huile! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...