Aller au contenu

Jour 25 : 25 Juin


Loobo

Recommended Posts

@sebastien-jan bravo pour ton auto-portrait le rendu est très intéressant ! Et la toile de maître est superbe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

<span class="post-user-username">@graig Merci, j'adore ton monstre il sourit mais on dirait qu'il est triste en même temps c'est super bien fait.

</span>

 

<span class="post-user-username">@aelia Merci beaucoup ^^  belle idée aussi que tu as ajouté à tes nénuphars !

</span>

 

<span class="post-user-username">@manon-hamacher Merciii ^^ justement j'ai fait son épée pour le painting du 24 Juin !

</span>

 

 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia : Faut pas te mettre trop la pression il est très bien ton painting :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@moki Merci pour ces remarques ! J'ai effectivement galéré avec le cou et la tête. J'essaierai d'arranger ça ce soir :) Je comprends ce que tu veux dire pour le poisson, je n'y avais pas fait attention. J'essaierai de déplacer ou de changer de position la queue pour voir si je peux trouver qch de plus dynamique.

 

J'aime beaucoup ton dessin, très zen :p

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @kevinbvt : Non les grenouilles ont été faites à partir de l'étude de @sevgants qui m'a gentiment  invitée à accueillir la sienne hier dans ma mare...C'était juste là un gros clin d'oeil pour le fun,  histoire de décompresser après 3 semaines de lasso non stop sur les 3 exo : montagne, rose et nénuphars... il était temps, je saturais tellement ! :-))) Bon courage à toi pour la suite mais je vois que tu bosses toujours aussi sérieusement alors je suis très confiante pour la vitesse et la qualité de ta progression ! Ne lâche pas le challenge il apporte vraiment beaucoup grâce à  (la pression un peu) et surtout grâce à tout ce qu'on apprend de chacun ici au fil des échanges ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou ha ok désolé ma connaissance au niveau DC est pourri, je le confondais avec deadshot en fait... :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia Merci, je te retourne le compliment, je pense que tu vas progresser très rapidement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire @aelia @laurefavreau @fura-falevan :)

Aelia si mon painting te permet de mieux comprendre c'est cool (-_-)

Laure Favreau les abdos ne s'arrêtent pas aux nombrils car ils descendent jusqu'au bassin où ils sont fixé mais on les voient très peu (-_o) et ici c'était une étude, un croquis pour étudié la lumière (o_o)

Fura Falevan je confirme au début c'est pas facile, surtout qu'en on essaie une position sans modèle de cette position, mais les livres d'anatomie servent bien pour comprendre (-_-) Je crois savoir de quoi tu parle concernant la proportion et la position des abdos, mais c'est en faisant qu'on apprends et sans erreur cela serai ennuyeux car il y aurai plus de challenge pour progresser (ô)_(ô)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...