Aller au contenu

Jour 26 : 26 juin


Ameya

Recommended Posts

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@raza Hum, c'est ce que je ressentais en effet, un côté un poil "cubique" par endroit ^^ Sinon, merci pour tes encouragements sur la montagne, je souhaite malgré tout la terminer et pouvoir passer à autre chose ! Et merci pour tes retours sur l'illustre avec la bestiole :)

 

@erissera Merci ! J'avoue que cette pauvre bestiole mériterais un peu plus d'attention tout de même ^^' Bah, je la reprendrais un jour, promis et en tachant de tenir compte de tes conseils qui me paraissent ô combien justes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kevinbvt en fait je crois que ce que je voulais dire c'était que le front était pas bien "marqu"é par rapport à l'expression que tu lui donnais. Ses sourcils ont l'air assez froncé du coup je trouvais que le front allait pas. Mais en le regardant j'ai dit de la m*rde. C'est au niveau du haut du nez que ça devrait être plus marqué. En fait certains traits  dans l'ensemble font très droits en fait. Regarde l'image en exemple, je pense qu'elle sera plus compréhensible que ce que je dis (enfin écris, enfin tu me comprends, ha bein non en fait xD)

 

https://previews.123rf.com/images/atic12/atic121402/atic12140200863/26104768-Vue-de-c-t-Gros-plan-portrait-de-profil-de-col-re-en-col-re-jeune-ouvrier-employ-homme-d-affaires-ma-Banque-d%27images.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix ah oui, rajouté des "plis" au niveau du nez ^^ bah en fait, je voulais lui donner un air un peu sévère tout en étant très calme, un genre de regard de glace ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kevinbvt ha oui je vois très bien ce que tu voulais dire. Moi ça me donnait plutôt l'impression qu'il était un peu énervé ou en tout cas qu'il commençait à s'énerver. En tout cas c'était pas mauvais du tout vu qu'il paraissait sévère. C'est pas facile de donner la bonne expression du premier coup pour moi perso :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà mon militaire ultra futuriste que je n'ai pas pu finir !

 

Challenge-e%CC%81te%CC%81-2017-j26-Milit

@steeve : lol je ne saurais même pas dire ce que c'est !

@petignome : sa pose lui donne l'air d'un cyborg !

@joscaramell : un peu de perspective atmosphérique ne serait pas de trop. Et peut être une couleurs moins saturée pour l'eau ? penses à travailler les reflets de la lumière dessus et n'hésites pas à t'aider avec des références photo.

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...