Aller au contenu

Jour 3 : 03 juin


Ameya

Recommended Posts

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et voilà pour moi ! Encore une étude, de Richard Wright cette fois : https://www.artstation.com/artwork/BVJX8

 

WIP 1/2 :

 

jour3_s.jpg

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour @juju-goon

 

J'aurais accentué les valeurs ou un coup de courbe genre ça ?:

 

etude-bonhomme-1.jpg

 

Pour @ganakel sympa ton croquis, toujours les mains et les pieds qui restent difficile à faire!!!

 

Peut être accentuer les valeurs aussi pour plus de volume.

 

pour @lewa-lewa, ton painting est top, je dirais qu'il manque du mouvement (genre flouter l'arrière plan pour bien voir que la maison saute dans tous les sens)

 

pour ton croquis 1, je trouve que les 2 personnages sont de même taille alors que celui qui est de dos est plus proche de nous, il devrait être plus gros ou la femme plus petite.

 

Pour la femme a l'attaque ça me fait bizarre au niveau du genou, il parait plié car la jambe est trop courte pour être tendue... La aussi problème de perspective je pense.

 

Voila mon taf du jour :

 

Etude de Ares Nergal Dieu-Egypte.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mnami Merci c'est encouragent ^^

 

@nicolas-delaunay Ah ah la perspective athmo mon cerveau doit l'oublier systématiquement (un point à travailler héhé) :p En tout cas merci pour la réflexion, tkt pas mon ego je même pas ce que c'est. Mais je vais dire que c'est une représentation du machin rouge que Horus et sensé avoir au dessus de la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis en retard mais bon, ça compte quand même ^^

 

En 1h, perso de l'Egypte antique

 

Egypt.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@romaindp J'aimes beaucoup le design de ce personnage, en 1 heure t'a réussi a rendre un truc vraiment cool.

 

@mangetapomme Ton personnage est vraiment très expressif, je pense que le ventre est un peu trop pointu mais c'est presque rien ^^

 

C'est motivant de voir toutes ces participations, j'espére trouver plus de temps pour m'y mettre à fond!

Alors bon courage à tous pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kevinbvt merci ! Hélas non je pense m'arreter là pour celui ci  ! la couleur ca sera pour la prochaine fois ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci en perspective :) à vous trois @Uchiki j'aime bien ton feu @novsirion si tu arrives a détailler ton image comme ce que tu a fais à droite, près des cailloux, ça va être grandiose !  @Willoryendra j'ai deja vu cette tête quelque part :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou ? à part pour le 1er jour, j'ai mis des commentaires pour le jour 2 et 3 des personnes qui ont posté juste avant.

Après j'ai pas le niveau pour faire des critiques poussées, tout le monde fait du bon boulot, les challenges c'est pas facile, il y a beaucoup de DP différents mais c'est top tout le monde progresse en peu de temps déjà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello o/

 

Voici mes participations d'hier :)

5a35f0a3a61840e09421101748d1606b.jpg

 

(Speed d'1 heure en soirée hebdo)

 

Et j'ai continué le painting de la veille :) toujours pas fini d'ailleurs !

 

Red-Blue-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ++@koopix ! En plus des encouragements de toi dont j'apprécie depuis un moment ce que tu fais : ça me fait encore plus plaisir ! :-) Bravo aussi pour ton portrait monochrome d'hier soir ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

@ameya : ok dak ;)

 

@nielk : ok thx j'y penserai ;)

 

@loobo : merci, oui tu as raison et j'ai pas vraiment pensais à travailler le fond ^^'

 

@pikouz : yep c'est noté ! merci

 

@neoflip : Thx ahah moi n'en plus je sais pas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@janvincen Merci janvincen. C'est toujours agréable d'être encouragé surtout quand on débute comme moi. Au plaisir de voir ton painting du jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mnami Merci, ouais me reste plus qu'à bien finaliser le tout. Sinon côté jeu, je suis aussi plutôt Street Fighter mais bon faut laissez sa chance à tout le monde xP

 

@steeve Merci, j’espère que j'arriverais à bien le finir xP

 

@aelia wow mais c'est trop gentil ce que tu dis o_o Moi qui aime pas trop ce que je fais en ce moment, ça fait bizarre de savoir que ça plaît quand même xD Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@novsirion C'est chouette de s’entraider, moi aussi je regarderai tes painting des jours à venir, Fös :)

</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @regart-de-vie

 

Merci pour ton message,

 

Effectivement mon illustration est peu plate ^^', j'ai juste mis les couleurs de base, dès que j'aurai un peu plus de temps je la continuerai avec l'ajout d'ombre ;)

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité RedFox

@myredge c'est le speed d'une étude/reproduction ? Parceque j'ai vu cette vidéo y a déjà un moment et il me semble que c'est a peu de chose près le meme dessin : 

 

Tu  t'es servi de ça ou celui-ci est lui-même une "reproduction" (c'est pas indiquer sur la vidéo, mais j'ai pas l'impression) ?

 

(je précise que c'est pas du tout une attaque c'est une vraie question ^^)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@manon-hamacher: Hello pas de souci oui c'est une reproduction faite durant une soirée hebdo du Discord :)

Je connais pas la vidéo vu que j'ai trouvé la photo sur pinterest :) Je previendrais les prochaines fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@janvincen Ha bein je sais pas trop où puisque c'est sortie de ma tête hier (peut-être y étais-tu?) ^^ Après mes influences sont assez variées, il est donc fort possible que j'ai fait cette illustre d'après quelque chose que j'avais vu ou remarqué un jour ;)

 

Ah moins que tu ne me connaisses en vrai ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité RedFox

@myredge tu devrais regarder sa chaine elle est sympa, ses dessins sont vraiment beaux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps hier... Et aujourd'hui, j'ai voulu faire un truc rapide, bin du coup c'est moche >_<

J-3petit.jpg

 

J-3-comparaison.jpg

 

Ce soir ou demain le J4, en tradi je pense !

 

EDIT :

Avec les yeux blancs c'est mieux je trouve :

 

J-3petit-2.jpg

- maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...