Aller au contenu

Jour 3 : 03 juin


Ameya

Recommended Posts

@mangetapomme j’aime beaucoup ta « Sekhmet », la pose est très dynamique. @romaindp J’adore ton personnage techno-égyptien. Très belles couleurs et character design au tep ! @petignome merci beaucoup pour ton retour. Tes remarques sont très justes. Je cours un peu après le temps (sacré challenge !) mais j’espère pouvoir reprendre mon painting et l’améliorer. Très chouette Horus au passage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@yun77 Oui carrément. J'ai du mal avec les couleurs surtout la saturation donc je vais commencer à faire ça en valeur de gris pour être un peu moins perturber dans un premier temps. Je rafistole pas mal à la fait avec les calques d'ajustement... Je perds beaucoup en netteté aussi mais bon ça viendra avec l'entraînement, les études vont bien m'aider aussi je pense. Merci pour le conseil et le commentaire!

 

@aelia Merci pour le commentaire, même si je sais pas si je mérite ce que tu y dis mais c'est toujours motivant et ça fait toujours plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@beber78 Merci pour ton commentaire!

 

Une petite astuce si tu met un @ devant un pseudo (comme je l'ai fais avec le tien juste au-dessus par exemple) ça nous envoie une notification et c'est du coup plus facile à retrouver pour le commenté ;)

 

Au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@neoflip merci beaucoup pour ton commentaire. Et oui je me posais aussi la question. Je crois que je vais augmenter un peu plus le contraste à l'intérieur de la voiture ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ Repost du coup, vu que trompée de topic]

 

RoseQuartzzz-1.pngPremier painting pour le challenge de l'été très en retard, mais tout chaud d'hier ! Une rose quartz ré-imaginé par mes soins ! Faite en quelque chose comme 8h, et je me suis éclatée comme jamais !  Un docteur Facilier est à venir pour ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En retard en retard ...

 

Thème : ancienne civilisation

 

Jour-3-2.jpg

 

@zephyr pour être rose c'est rose!! mais j'aime bien le style! :)

Procrastinateur en chef 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@celine-lippmann : Je suis d'accord, le rendu est plus sympa avec les yeux blancs ! Étant débutant je ne sais pas si mes critiques sont très constructives, mais je pense qu'ajouter un décor à ton painting apporterait un peu plus de profondeur (et d'ambiance), et à mon humble avis le brush utilisé est un peu "gros", sinon globalement je trouve que le dessin ressemble bien à l'original, curieux de voir tes prochaines créas :)

 

@zephyr : Le dessin est réussi et j'adore les couleurs, ça donne une vraie personnalité, bravo !

 

@thom-ma : Comme ton dessin du jour 1, j'aime toujours autant le style ! Tu comptes apporter de la couleur ou rester en monochrome sur tes prochaines créas ?

 

Sinon, voici (avec du retard), ma créa du jour 3, un speed painting de mes petits compagnons !

 

Jour-3-Les-bibis.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Thom C'était le but ! Qu'un côté très "bonbon" ressorte ! :p Et Merci !

 

J'aime beaucoup ton croquis ! Tes coups de crayons sont super intéressants je trouve ! Tout particulièrement le feuillage de l'arbre !

 

 

 

@KHL Très beau robot ! Il me fait penser à Chappie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dessin pour le j3, fanart pokemon (tradi), un peu en retard....

 

chall-dps-j3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@onizutaz : Merci beaucoup ! Ça me fait vraiment plaisir !

 

Ta créa est aussi très reussie ! Leurs pelage est très jolie ! Mais le petit bémol si je peux me permettre serait le manque de volume, le rendu fait assez plat je trouve ! Mais très belle créa quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adeline-banzet j'adore :D il est trop beau ton dessin.

Voici le mien du 3eme jour

day3-2.jpg

Ca fait longtemps que j'avais pas dessiné dans ce style. J'ai perdu la main ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Xavier d'Espinay Saint Luc

jour 3 : woodpecker house !

 

f8e2f3a3d642dbd7d44a1e87a576903f-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tiltaz encore merci, comme je te disais dans la réponse du jour 1, vu que je n'ai pas de tablette je ne pourrais pas le passer en couleur de suite. Et comme je ne suis pas doué avec la couleur pour le moment en tradi je préfère que ça reste des croquis. Mais cela évolueras peut être en fonction de ma progression ^^

Procrastinateur en chef 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@john-sawyer  rétrécit ton image, cela affinera un peu tes traits et ressortira un peu mieu ton dessin et surtout ca sera moin pixel. Tu peux utiliser aussi une courbe de niveau avec la pipette noire tu pipettes ton trait et il paraitra moin gris.

 

 

 

horus-2.jpg

 

45min, line avec stylo encre de chine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...