Aller au contenu

jour 3 : octobre 3


lbochoco

Recommended Posts

MakiOni Sympa le chevalier, ça fait une sacrée broche !

 

KOKORO Ton poulet m'a fait rire ! Les flammes manquent un peu de détails sinon ^^

 

Takkounet J'aime bien ton traitement des flammes ^^ Il a pas l'air affolé de cuire en tout cas (à quoi peu bien penser un rôti, hein ?) !

 

Voilà mon rôti maison et ses pommes de terre :) Bon appétit !

 

inktober2018_wilo_3_.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci @haekel. Oui, j'ai pas du tout essayé de faire une bonne pers (trop pressé). Ouais, va pour le slip. XD

 

Magnifique tes hippopo ! Bravo ! :o

 

Merci @yodaxy. Superbe ton idée du dragon ! :o

 

Merci @ameya. Bizarre, je n'ai pas eu de notif de ton message. -_o

 

Quelle scène ! Trop triste ton histoire.

 

Merci @6ril. Mais si, tu es toujours dans le thème. XD

 

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMG_20181003_193017.jpg

 

Bonsoir à tous,

 

Tout d'abord merci à @Noos et @Samaële pour les encouragements et les conseils sur le dessin d'hier.

 

@Takkounet : Très bon délire ce rôti. Impossible de ne pas sourire en voyant ton dessin.

 

@KOKORO : Superbe dessin. Surtout les ombres. Ca claque!!!

 

@MakiOni : Sympa ton chevalier de la broche. J'adhère à fond.

 

 

 

Voici ma troisième contribution. GG à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Takkounet Jolie métaphore

 

@Willoryendra belle ligne

 

@LGV1 réussi niveau douleur, je me demande ce que tu sortirais sur "torture"

 

Voila ma troisième devinette historique : qui suis-je20181003184102_00001.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dcmvincent, j'adore tes concepts et la réalisation est nickel... Je citerai les dernières paroles de ton personnage : " Vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite" ;)

@vinc; avec plaisir, c'est le but de se soutenir, et c'est bcp mieux niveau ombrage, ça fait plus illustration aboutie !

@willoryendra : Sympa et appétissant le rôti :)

 

<span class="post-user-username">@grosj</span> : vraiment chouette ton style de traits.

 

<span class="post-user-username">@lzma38</span> : excellent, et on sent bien la source de chaleur ! Beau rendu des ombres.

 

Etape 3 pour moi : Qu'est-ce qui a bien pu cramer le croupion du caneton ? Il faudra attendre demain ! (Ca c'est du teasing :D )

 

3-roasted-lg.jpg

 

factor-3.jpg

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @noos ! J'avais pas compris que tu enchainais tes dessins sur une même surface, c'est cool comme idée , ton trait me rappelle mcbess !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@agatheb très drôle ^^

 

@noos j'ai cru que la meuf se faisait découper et jetais ces restes derrière elle de prime abord... (pas que c'est mal déssiné, juste un effet au scroll lol)

 

@dcmvincent ça va nous faire une chouette série bien cohérente, Jeanne dédicace (mdr Jeanne, au secours lol)

 

Mon ink du jour en mode fanart Ghibli : si vous n'avez pas vu le chateau ambulant : foncez.

 

Domn3X0W0AELMBw.jpg:large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cyberfufu juste excellent 👌

 

@agatheb trop marrant

 

@noos alors toi j’ai hâte de voir à la fin du mois

 

voilà pour les critiques hyper constructives, j’en prend plein les mirettes tous les soirs ! Bravo à tous et à demain :*

 

D157E38C-B6A4-4EAE-B200-660B17B6EA14.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sanglier.jpg

 

vlà la seule idée que j'ai eue pour pas être redondante avec chicken dans quelques jours^^" j'avais aucune idée, pis j'ai pensé à Obélix...^^

 

@maxou404 ah c'est choupi!

 

@cyberfufu bien vu! j'adore ce p'tit perso^^

@agatheb c'est minion^^ je pense qu'applatir un tout p'tit peu les pieds aurait permis de stabiliser le personnage par contre^^ pareil gaffe aux ombrage. tu peux jouer avec le sens des hachures pour simuler un peu la perspective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore une journée avec de belles illustrations, bravo

 

@cyberfufu j'ai tout de suite vu que tu avais fait du Ghibli bonne idée trop mignon

 

@maxou404 très beau style, c'est un peu triste comme image mais c'est efficace comme composition

 

@fura-falevan ton cochon est dans un sacré état, j'aimerais pas être à sa place :D en tout cas tes traits sont tops

 

Un pêcher mignon de l'hiver les châtaignes grillées :)

 

IMG_20181003_212643__01.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fura-falevan joli reste plus qu'à le manger.

 

@maxou404 ambiance sombre, on sent la tristesse.

 

@sevgants le style choisi rend bien.

 

Voici ma contribution un super héros.

 

20181003_212946.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fura-falevan : Un seul sanglier pour Obelix ? Ca risque d'être juste.

 

@sevgants : C'est vrais que c'est super bon ! Super dessin.

 

@queldroma : Il est marrant ton personnage. Je me demande ce qu'il combat.

 

 

Pas inspiré ~

inktober_-_3_roasted.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sevgants : ah cette bonne odeure me chatouille les narines rien qu'a voir ton dessin !

@queldroma : le hero de mon estomac hahaha exellente idée

@sliv : superbe encrage ! :o

 

ROASTED Mon petit tengu a faim !

 

43094604_2147530058614465_9108497819353743360_n.jpg?_nc_cat=107&oh=05cc5fc405ab98e0527902d943d2f109&oe=5C54597C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fura-falevan : super traits, on sent bien le côté tout suant et bien cuit du cochon.

 

@sevgants : Pas mal d'avoir fait autre chose que de la viande. Et sympa les hachures autour de la poêle, beau mouvement, on se sent bien dans une chaumière protégé du froid et prêts à manger notre poêlée de châtaignes, miam !

 

@queldroma : Quand tous les rôtis se rebelleront et s'uniront derrière Super Rôti, on a des soucis à se faire !

 

Pour moi aujourd"hui, j'avais pas du tout envie de dessiner de la viande, et au contraire de @sevgants j'ai pas eu l'idée de la poêlée de châtaignes. Donc je me suis permis un jeu de mots un peu pourri !

 

Inktober3-5.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sliv ta flamme a un style que j'aime beaucoup même si tu n'as pas été inspiré..

 

@queldroma super roti LOL, faut se pencher sur le concept, les Vegans vont être content!

 

@sevgants beau petit croquis de châtaignes grillées, on y croit.

 

@mumuett j'ai pas compris tout de suite... je me suis dit, c'est peut être après avoir mangé le Rôti qu'il va s'allonger dans l'herbe. ceci dit peut être que si finalement!

 

a mon tour, mon petit boulot du soir..

 

IMG_0110.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sliv Pas inspiré ? Je trouve ça très classe

 

@queldroma original et bien marrant comme perso, malgré l'hésitation de la line, tu t'en es bien sorti ! :)

 

@axouel2009 excellent, très propre ! C'est fou comme on sent la fluidité et l'assurance de ton geste.

 

@mumuett je comprends clairement ta non-envie de dessiner de la viande, j'avais la même. Ton dessin est super, je dirais peut être que l'abeille est trop grosse même si elle est au premier plan.

 

@chaos Très joli feu ! Ta scène est cool.

 

@borracha Belle perso et bonne gestion de la lumière pour rendre le côté latex / cuir.

 

Voilà pour moi, on continue le style manga en ajoutant quelques essais d'effets. Pas trop satisfait mais franchement le thème ne me donnait pas envie :)

 

ink3-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mumuett sympa ton partie pris et d'avoir trouvé une autre manière d'aborder le sujet.

 

@chaos j'ai bien aimé ta fumée, fait juste gaffe à tes ombres :)

 

@borracha j'aime bien ton perso, le contraste est cool, j'ai l'impression qu'il y a un problème dans sa pause mais je sais pas où, après comme c'est un comics, on a pas besoin d'avoir des pauses réalistes :p

 

Voici ma proposition, je reste sur les lettres, peut-être que je me suis un peu emporter sur l'encre haha

 

inktober2018-day3-internet.jpg

 

 

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nerevick @chaos : en fait le jeu de mot pourri c'est que que rôti -> 'ti-rôt -> petit rot. .....hum...bon...Finalement on va s'en tenir à l'explication de Chaos. En fait j'ai ajouté l'abeille pour faire comprendre que le perso est très petit, donc que même en faisant un énorme rot, ça reste un petit rot.....bon.....OK.....on va vraiment s'en tenir à l'explication de Chaos Ahah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@borracha pas mal ta pin up ! Les reflets du cuir sont très bien gérés je trouve !

 

@nerevick cool les petits effets que tu as utilisé ;) peut-être mettre le plat un peu plus en perspective ;)

 

@alma effectivement tu as peut être un peu abusé sur l'encre ^^ du coup, c'est la tâche qu'on voit au premier coup d'oeil, et pas la lettre ;)

 

Moi je reste sur du crayon à papier. J'avais pas envie de dessiner de la viande, du coup j'ai imaginé une boucherie... sans viande !

 

IMG_20181003_223655-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila mon Inktober numéro 3!

 

@alma ; Hello ! content de voir ta participation! J'ai cru comprendre que tu mets en illustration des lettres. et la j'en conclu que c'est un "R" pour "roti" c'est bien ça?

Chouette idée! Maintenant si je peux te conseiller quelque chose, se serait de toujours faire en sorte que la silhouette de ta lettre soit lisible. ça te permettra d'avoir une meilleure lecture de ta narration :).

 

@kevinbvt : Une boucherie végan ! j'aime bien l'idée! un petit plus qui aurait été chouette, tu aurais pu mettre quelques légumes et fruit a forme simples dans le buffet ( carottes / tomates / bananes ). Histoire que ton vendeur ne soit pas la pour rien :) OU alors... tu aurais pu mettre une étiquette ou panneau avec " tout vendu / sold out ". Plus simple et efficace ;).

 

@brunhild-paupe : Belle narration! j'aime beaucoup! Peut-être pour le prochain, tu pourrais essayer de te concentrer un petit peu plus sur le décors en rajoutant d'avantage de détails ( juste un peu plus, histoire donner plus de contenue en arrière plan

 

3_Inktober_2018-copie-copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

@alma ça a un peu bavé en effet :) on devine l'idée du feu avec l'effet en bas ceci dit !

 

@kevinbvt L'absence de roti rentre-t'elle dans le thème du roti ? pourquoi pas après tout ;) il y a un petit soucis de perspective facilement corrigeable. Les pieds de ton charcutier arrivent au même niveau que les supports de ses présentoirs, alors que les pieds devraient être plus hauts car le charcutier se situe derrière ces présentoirs.

 

@brunhild-paupe : des couleurs :D ! j'espère que ton petit mouton finira bien ! Ton idée m'a fait rire en tout cas.

 

Pour ma part, un peu plus de mal à sortir qqch ce soir mais voici une proposition !

roast_export.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alma Plus que rôti, elle est carbonisée ta lettre ;)

 

@kevinbvt Il doit s'ennuyer ton boucher.

 

@brunhild-paupe Ahaha ! Tout le monde n'a pas la même pensée on dirait :D

 

P1040608-1920x1280.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...